Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

le sabot est niqué, à changer...

pour le rétro peut-être pas, je regarderai plus en détail ce soir

 

Tu devrais trouver ton bonheur sur le bon coin, quitte à passer un petit coup de bombe si pas la bonne couleur.

Tu vas t'en sortir à moindre frais :)

 

Par contre pense à bien vérifier ce qui traîne autour du sabot, notamment le contacteur de béquille. Si t'arrives pas à démarrer c'est ptet ça :grin:

Lien vers le commentaire

 

 

Par contre pense à bien vérifier ce qui traîne autour du sabot, notamment le contacteur de béquille. Si t'arrives pas à démarrer c'est ptet ça :grin:

 

ça risque pas c'est de l'autre côté qu'elle est tombée :grin:

 

du coup j'espère que le repose-pieds et le sélecteur frein arrière ont pas morflé  :huh:

Lien vers le commentaire

ça risque pas c'est de l'autre côté qu'elle est tombée :grin:

 

du coup j'espère que le repose-pieds et le sélecteur frein arrière ont pas morflé  :huh:

 

Bonne nouvelle pour la béquille :grin:

 

Ah oui le frein AR par contre... Bah, au pire tu t'en passes :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

se faire réveiller ultra tôt par la brigade des feuilles (alors qu'il ya rien à couper)

lire des posts de chubee qui donnent des envies d'eugénisme

se faire rappeler à l'ordre par l'autre enculé du syndic parce que j'ai des pots (lourds) sur le bord (extra large) de mon balcon

 

tumblr_m4wigse7T41qi7ul8o1_500.gif

Lien vers le commentaire

ben faites comme moi, arrêtez toute tentative de dialogue avec lui -_-

de tout façon ça mène strictement à rien :grin:

désolée mais je laisserai jamais personne se permettre des remarques sexistes sans le remettre à sa place, déjà qu'on est pas nombreux à l'ouvrir, on peut pas se permettre de les laisser faire en toute impunité (vu qu'apparemment ça a pas l'air de contrevenir à la charte de ce forum) -_-

Lien vers le commentaire

Non mais au départ c'est même pas lui qui vient jouer les relous, mais c'est lui qui arrive toujours pour secourir les relous avec des arguments de haute volée et du coup il ramasse alors que s'il avait fermé sa gueule personne lui disait rien...

sisi

http://www.forumtfc.net/topic/39343-calendrier-l1-20152016/?p=2041264

 

lui et l'autre idiot qui vient parler du racisme anti mexicain après avoir parlé de sex tape obligatoire :lolol:

 

par contre, j'ai pas du tout compris le mellow de nijni :huh:

Lien vers le commentaire

Ben si, c'est lui qui vient demander une photo, comme n'importe quel membre du bistrot aurait pu le faire :grin: (c'est pas pour le défendre je précise)

étonnamment, aucun membre du bistrot ne l'a fait !

pourquoi ?

ptet qu'ils sont moins cons et se permettent ce genre de choses qu'avec des gens qu'ils connaissent et pas avec la première inconnue venue :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ben si, c'est lui qui vient demander une photo, comme n'importe quel membre du bistrot aurait pu le faire :grin: (c'est pas pour le défendre je précise)

C'est pas Lucky et lui se ramène après?

Bref, osef d'être relou, on l'est tous plus ou moins selon les sujets hein :ninja: le truc c'est juste d'arriver à comprendre à quel moment t'es en train de passer les limites et de s'arrêter en freinant des 4 fers.

Et chubee il freine pas, il accélère :ninja:

Lien vers le commentaire

étonnamment, aucun membre du bistrot ne l'a fait !

pourquoi ?

ptet qu'ils sont moins cons et se permettent ce genre de choses qu'avec des gens qu'ils connaissent et pas avec la première inconnue venue :rolleyes:

 

On est d'accord, même si je suis pas certain qu'il y en ait pas un au moins qui aurait pu la faire sur un moment de faiblesse :grin:

Lien vers le commentaire

On est d'accord, même si je suis pas certain qu'il y en ait pas un au moins qui aurait pu la faire sur un moment de faiblesse :grin:

 

quand LadyLiyah est arrivée sur le forum j'avais tenté une remarque (dont je me souviens même plus le contenu d'ailleurs :vrai:) qui était moyennement passée :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que ce qui me donne le plus profondément envie de lui enfoncer la tête dans le cou à grands coups de poing, c'est sa faculté à se poser en victime expiatoire d'une horde d'individus trop méchants qui font que s'en prendre à lui. :furious:

 

Au lycée j'avais tapé un gars qui faisait ça (pour lui donner une raison valable de chouiner :ninja: ), manque de bol c'était le fils d'un prof et j'avais pris 2 jours. J'espère que chubee est pas le fils de dondiego :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que ce qui me donne le plus profondément envie de lui enfoncer la tête dans le cou à grands coups de poing, c'est sa faculté à se poser en victime expiatoire d'une horde d'individus trop méchants qui font que s'en prendre à lui. :furious:

 

Au lycée j'avais tapé un gars qui faisait ça (pour lui donner une raison valable de chouiner :ninja: ), manque de bol c'était le fils d'un prof et j'avais pris 2 jours. J'espère que chubee est pas le fils de dondiego :ninja:

revise le 2nd degre ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.