Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

il y a une heure, Forrest a dit :

Chez pag, connasse = imbécile.

:insévidemmentt d'Ormesson: -_-

Non mais elmo aime bien jouer sur les mots :rolleyes:

Y a pas longtemps, j'ai du demonter mes chiottes que ma fille avait bouché avec un jouet... evidement entre temps mon fils était passé par là :)

J'en garde un excellent souvenir :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VIX/15 a dit :

Non mais elmo aime bien jouer sur les mots :rolleyes:

Y a pas longtemps, j'ai du demonter mes chiottes que ma fille avait bouché avec un jouet... evidement entre temps mon fils était passé par là :)

J'en garde un excellent souvenir :ninja:

Nan mais un chiotte normal tu bourres de Destop et t'es tranquille -_- :ecolo:  

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Figures toi que c'est ce que j'ai fait, ca enleve les micro rayures -_-

Mais quand ca a viré la peinture, c'est niqué :(

Ha mince, 

ça me fait penser cela dit à une pub vue cet hiver en république tchèque : un dissolvant qui résorbe aussi les problèmes de peinture.

En étalant très probablement la peinture exisante, mais le problème demeure. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Ha mince, 

ça me fait penser cela dit à une pub vue cet hiver en république tchèque : un dissolvant qui résorbe aussi les problèmes de peinture.

En étalant très probablement la peinture exisante, mais le problème demeure. 

wé un polish quoi :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

Cache le tout avec un gros autocollant -_- Je peux t'aider si tu veux.

 +1. Je verrais bien un sanglier des Corbières crachant de la fumée par le biais d'un groin rouge vif personnellement. Régisducentreville doit avoir des contacts dans le milieu du tuning depuis qu'il a fait installer deux bonbonnes de Nos dans sa C3.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

Cache le tout avec un gros autocollant -_- Je peux t'aider si tu veux.

Tu me fais subitement penser à une pub vue sur le téléachat quand j'étais petit : ça s'appelait le "Dépan'feutre sécurité", sorte de plastique coloré, comme une intercalaire, qu'on collait sur un feu de bagnole cassé. C'est pas illégal ce truc d'ailleurs ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Ah tiens ce matin ERDF m'annonce que l'electricité est coupé pour la matinée, j'ai des volets electriques :ninja: 

 

t'as même pas un point d'ancrage pour une manivelle de secours à la base du caisson ? ::huh:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

M'en branle, c'est quand même hallucinant de pas être maître de sa machine :angry:

ouais c'est quand même bizarre ça ! et pénible en effet -_- 

j'ai migré vendredi, volontairement :ninja: mais y'avait marqué que c'était prévu pour le soir même, j'ai trouvé ça chelou aussi mais je sais pas si ça aurait fait comme toi :unsure2:

après c'est presque pas étonnant si tu penses aux mises à jour qui se font toutes seules sur w8...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.