Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Vraiment des cons à la SNCF.

Commande d'un billet sur le net à retirer en borne...

Manque de pot, la borne choisie semble avoir un problème et ne délivre pas le billet. Guichet fermé et l'autre borne prétend que le billet a déjà été retiré.

Dans le train. je montre le mail certifiant le paiement, référence dossiers, CB et pièce d'identité. Ils ne veulent rien savoir et prétendent ne pas retrouver la référence.

Donc payé le billet une deuxième fois avec majoration pour irrégularité.

Sont pas près de me revoir. :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Vraiment des cons à la SNCF.

Commande d'un billet sur le net à retirer en borne...

Manque de pot, la borne choisie semble avoir un problème et ne délivre pas le billet. Guichet fermé et l'autre borne prétend que le billet a déjà été retiré.

Dans le train. je montre le mail certifiant le paiement, référence dossiers, CB et pièce d'identité. Ils ne veulent rien savoir et prétendent ne pas retrouver la référence.

Donc payé le billet une deuxième fois avec majoration pour irrégularité.

Sont pas près de me revoir. :angry:

Encule-les !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Stormy31 a dit :

Vraiment des cons à la SNCF.

Commande d'un billet sur le net à retirer en borne...

Manque de pot, la borne choisie semble avoir un problème et ne délivre pas le billet. Guichet fermé et l'autre borne prétend que le billet a déjà été retiré.

Dans le train. je montre le mail certifiant le paiement, référence dossiers, CB et pièce d'identité. Ils ne veulent rien savoir et prétendent ne pas retrouver la référence.

Donc payé le billet une deuxième fois avec majoration pour irrégularité.

Sont pas près de me revoir. :angry:

Il fallait prendre le bus, en plus tu as une connexion wifi gratuite en général.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah mais pour une fois tu as tout à fait raison. D'ailleurs même des requins comme Amazon remboursent sans soucis pour ce genre de désagréments.-_-

Excellente réactivité et suivi chez Amazon. Un des dvd que j'avais commandé manquait dans le boîtier, hop article immédiatement remplacé et bon d'achat offert.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Stormy31 a dit :

Excellente réactivité et suivi chez Amazon. Un des dvd que j'avais commandé manquait dans le boîtier, hop article immédiatement remplacé et bon d'achat offert.

Ouais pareil avec les employés, un employé mecontent immediatement remplacé et bon de sortie offert :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

Ouais pareil avec les employés, un employé mecontent immediatement remplacé et bon de sortie offert :ninja: 

Ou comme dirait Jacques François dans le film de Pierre Richard à son employé à la plonge : "je lave la porte, j'essuie la porte, je prends la porte..." :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Ou comme dirait Jacques François dans le film de Pierre Richard à son employé à la plonge : "je lave la porte, j'essuie la porte, je prends la porte..." :ninja:

Je jette la porte et...je casse la porte :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.