Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

il y a 14 minutes, HaGu a dit :

Frit, frit, frit, pas frit (mais saindoux dedans)

ça a l'air fin ça aussi :ninaj:

 

 

 Ah :huh: Les bunyols sont probablement les beignets les plus fins gustativement et les plus légers en terme de digestion que la Terre ait jamais porté. Alors ravale ta morgue mon petit Ordralfabetix et va te gaver de donuts nappés d'un chocolat infâme devant un parterre de gaulois tous plus acculturés par l'impérialisme anglo-saxon.1.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Faudrait peut-être arrêter de penser qu'on vit une époque particulièrement difficile en raison du terrorisme.

À bien des égards on vit au contraire l'époque la plus facile, confortable et sûre de notre histoire, surtout dans un pays comme la France.

Le seul élément dont on peut objectivement dire que c'était mieux avant c'est l'environnement. Et pourtant tout le monde s'en fout plus ou moins.

Assez d'accord... On a des données intéressantes sur l'évolution du nombre de viols, meurtres, etc entre les générations?

Il y a 5 heures, elmö a dit :

je vais te le dire le plus gentiment possible :

tu ne devrais pas engager la conversation avec moi vu que tu n'aimes pas le ton que j'emploie et que de mon côté je te trouve infiniment stupide :) 

si jamais tu veux quand même continuer à me répondre, merci de ne pas venir me dire ensuite en mp que je devrais suivre une thérapie :ninja: 

Comme tu dis aux autres, "tant que je ne suis pas bannie laisse moi être aussi conne que possible". Si j'estime vouloir te dire en privé que t'es d'une agressivité folle (que tu sois idem dans ta vie privée ou que tu la décharges sur le net n'y change rien) et que suivre une thérapie te ferait le plus grand bien, pour tes nerfs, je le fais.

Si je te recause, c'est parce que je suis pas d'un naturel rancunier, alors que toi t'as l'air bien tapée de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

Assez d'accord... On a des données intéressantes sur l'évolution du nombre de viols, meurtres, etc entre les générations?

Comme tu dis aux autres, "tant que je ne suis pas bannie laisse moi être aussi conne que possible". Si j'estime vouloir te dire en privé que t'es d'une agressivité folle (que tu sois idem dans ta vie privée ou que tu la décharges sur le net n'y change rien) et que suivre une thérapie te ferait le plus grand bien, pour tes nerfs, je le fais.

Si je te recause, c'est parce que je suis pas d'un naturel rancunier, alors que toi t'as l'air bien tapée de ce côté-là.

J'avoue que tout n'est pas faux mais comme dirait l'autre, nous sommes tous un peu barrés ici... :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le_relou a dit :

Assez d'accord... On a des données intéressantes sur l'évolution du nombre de viols, meurtres, etc entre les générations?

Comme tu dis aux autres, "tant que je ne suis pas bannie laisse moi être aussi conne que possible". Si j'estime vouloir te dire en privé que t'es d'une agressivité folle (que tu sois idem dans ta vie privée ou que tu la décharges sur le net n'y change rien) et que suivre une thérapie te ferait le plus grand bien, pour tes nerfs, je le fais.

Si je te recause, c'est parce que je suis pas d'un naturel rancunier, alors que toi t'as l'air bien tapée de ce côté-là.

  Ca marcherait peut-être les deux ou trois premières séances, mais au final je pense que ça la rendrait encore plus agressive. Non la seule solution qui pourrait fonctionner, c'est la technique préconisée par Kamal de Kamal séduction qui consiste à parler aux femmes comme à un cheval en proie à l'énervement dans un enclos étroit : - il faut s'adresser à elle avec en douceur en faisant "chhhhh" de temps en temps, tout en lui accordant quelques gestes tendres pour lui rappeler les premiers devoirs d'une femme et l'héritage de Gaïa qu'elle se doit de faire perdurer.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Ca marcherait peut-être les deux ou trois premières séances, mais au final je pense que ça la rendrait encore plus agressive. Non la seule solution qui pourrait fonctionner, c'est la technique préconisée par Kamal de Kamal séduction qui consiste à parler aux femmes comme à un cheval en proie à l'énervement dans un enclos étroit : - il faut s'adresser à elle avec en douceur en faisant "chhhhh" de temps en temps, tout en lui accordant quelques gestes tendres pour lui rappeler les premiers devoirs d'une femme et l'héritage de Gaïa qu'elle se doit de faire perdurer.

:lol2: J'imagine pas les dégâts si je fais pareil avec ma femme...:grin: remarque ça la fera bien marrer (la première fois, la deuxième elle m'émascule :ninaj: )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le_relou a dit :

Assez d'accord... On a des données intéressantes sur l'évolution du nombre de viols, meurtres, etc entre les générations?

Comme tu dis aux autres, "tant que je ne suis pas bannie laisse moi être aussi conne que possible". Si j'estime vouloir te dire en privé que t'es d'une agressivité folle (que tu sois idem dans ta vie privée ou que tu la décharges sur le net n'y change rien) et que suivre une thérapie te ferait le plus grand bien, pour tes nerfs, je le fais.

Si je te recause, c'est parce que je suis pas d'un naturel rancunier, alors que toi t'as l'air bien tapée de ce côté-là.

Non mais ça on s'en fout ! :angry: 
Cerise ou crème dans le gâteau basque ? 

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez... Déjà sa sélection de gâteau est limitée au Labourd, qui est probablement la province la moins basque culturellement parlant des sept. Pour mettre en parallèle cette situation ubuesque avec un cas qui vous est plus familier grâce aux USA, à Astérix et à Halloween, c'est comme si elle se contentait d'explorer le territoire gallo-breton pour dénicher le meilleur Quick-amand'.:rolleyes: Et pour en revenir à la différence de prix entre celui cuit dans un moulin et les deux autres préparés dans les deux patisseries biarrotes à vocation bourgeoise, elle s'explique par les loyers et les charges ( le gouffre financier de la cité de l'Océan où personne ne va et qui ressemble plus à Skate-Park n'a pas dû aider :ninja: ) ainsi que la puissance économique de leur clientèle.

 Enfin bref, si NP82 n'était pas aussi pudique et n'appartenait pas à une cellule dormants, il serait déjà là en train de corroborer ce que j'avance.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Faudrait peut-être arrêter de penser qu'on vit une époque particulièrement difficile en raison du terrorisme.

À bien des égards on vit au contraire l'époque la plus facile, confortable et sûre de notre histoire, surtout dans un pays comme la France.

Le seul élément dont on peut objectivement dire que c'était mieux avant c'est l'environnement. Et pourtant tout le monde s'en fout plus ou moins.

Je lis ton post pile en même temps que j'entends nicolas bozou :o

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Non mais ça on s'en fout ! :angry: 
Cerise ou crème dans le gâteau basque ? 

Crème, sans doute aucun!!! Les cerises faut arrêter de vouloir les foutre partout, c'est dégueulasse dans un gâteau!! :angry: 

il y a 20 minutes, Forrest a dit :

Je lis ton post pile en même temps que j'entends nicolas bozou :o

=> humeur massacrante, je compatis.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Non mais arrêtez... Déjà sa sélection de gâteau est limitée au Labourd, qui est probablement la province la moins basque culturellement parlant des sept. Pour mettre en parallèle cette situation ubuesque avec un cas qui vous est plus familier grâce aux USA, à Astérix et à Halloween, c'est comme si elle se contentait d'explorer le territoire gallo-breton pour dénicher le meilleur Quick-amand'.:rolleyes: Et pour en revenir à la différence de prix entre celui cuit dans un moulin et les deux autres préparés dans les deux patisseries biarrotes à vocation bourgeoise, elle s'explique par les loyers et les charges ( le gouffre financier de la cité de l'Océan où personne ne va et qui ressemble plus à Skate-Park n'a pas dû aider :ninja: ) ainsi que la puissance économique de leur clientèle.

 Enfin bref, si NP82 n'était pas aussi pudique et n'appartenait pas à une cellule dormants, il serait déjà là en train de corroborer ce que j'avance.-_-

Ouf putain!!!

J'ai cru que j'allais passer ces 2 pages sans être cité par FPIV! J'étais sur le cul :o

Lien vers le commentaire

Je devais manger avec Piou afin de débattre de la prestation de Papa Nicolas, le père de tous les français, suite à la corrida d'hier. Nicolas a vraiment été au dessus.

mais Piou a préféré une autre activité capitaliste, c'est dommage. Il en est tout pardonné 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

C'est surtout que tous les restos sont overblindés dans le downtown, t'es pas à Toulouse mec, ici si tu veux manger dans un endroit chébran faut anticiper.

Tu n'as meme pas une place réservée a l'Univers :o 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.