Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je veux pas faire le rabat-joie mais je trouve l'ambiance sur ce forum un peu exagéré ce soir. La victoire est claire et nette mais y a pas de quoi s'enflammer non plus. Surtout quand je lis que le match a été " somptueux " :blush:

Faudrait pas oublié qu'on a été sur la brèche pendant toute la première mi-tps, et notre défense était pas loin de craquer sur bon nombre de poussée offensive Parisienne. Le tournant du match c'est le but de Bergou sur une grosse faute de marquage adverse ( et avec en plus un Landreau aux fraises ). Ca change toute la physionomie du match.

Au rayon des satisfactions :

-M'Bengué, qui se rattrape bien des ses dernières sorties

-Bergou qui malgré les critiques hebdomadaires est vraiment notre seul joueur ( avec Didot ) à avoir assez de technique pour faire basculer les matchs sur un coup de patte

-Braaten évidemment, 3 poumons et une présence de chaque instant, de l'enthousiasme, il est vraiment à part ce joueur

Coup de moins bien :

-Gignac, un peu cramé j'ai l'impression, mais il continue de planter donc on va pas s'en plaindre ...

Ouh là ! Un match somptueux ne s'analyse pas seulement sur la partie - technique - du TFC !

Trouvant le match somptueux ne me fout pas des oeillères, et je suis le premier à convenir de ce que tu écris !

Mais au niveau de la joie, de l'excitation, du plaisir simple de voir les filets trembler du bon côté, j'ai pris un pied énorme. Somptueux, oui, parce que sans affect', un match ne signifie rien à mes yeux.

Et même l'équipe note le match en 5 étoiles. Tu l'écoutes l'avis des professionnels ?

:grin:

Lien vers le commentaire
Je veux pas faire le rabat-joie mais je trouve l'ambiance sur ce forum un peu exagéré ce soir. La victoire est claire et nette mais y a pas de quoi s'enflammer non plus. Surtout quand je lis que le match a été " somptueux " :blush:

Faudrait pas oublié qu'on a été sur la brèche pendant toute la première mi-tps, et notre défense était pas loin de craquer sur bon nombre de poussée offensive Parisienne. Le tournant du match c'est le but de Bergou sur une grosse faute de marquage adverse ( et avec en plus un Landreau aux fraises ). Ca change toute la physionomie du match.

Au rayon des satisfactions :

-M'Bengué, qui se rattrape bien des ses dernières sorties

-Bergou qui malgré les critiques hebdomadaires est vraiment notre seul joueur ( avec Didot ) à avoir assez de technique pour faire basculer les matchs sur un coup de patte

-Braaten évidemment, 3 poumons et une présence de chaque instant, de l'enthousiasme, il est vraiment à part ce joueur

Coup de moins bien :

-Gignac, un peu cramé j'ai l'impression, mais il continue de planter donc on va pas s'en plaindre ...

D'accord avec toi. Surtout quand je lit que c'était le plus beau match de la décénie :grin:

Lien vers le commentaire
Ouh là ! Un match somptueux ne s'analyse pas seulement sur la partie - technique - du TFC !

Trouvant le match somptueux ne me fout pas des oeillères, et je suis le premier à convenir de ce que tu écris !

Mais au niveau de la joie, de l'excitation, du plaisir simple de voir les filets trembler du bon côté, j'ai pris un pied énorme. Somptueux, oui, parce que sans affect', un match ne signifie rien à mes yeux.

Dit comme ça on est d'accord :grin:

Et même l'équipe note le match en 5 étoiles. Tu l'écoutes l'avis des professionnels ?

:blush:

Pitié, pas de référence aux notes de l'équipe, on sait tous très bien que c'est n'importe quoi ( y a qu'à voir les notes que prend Braaten depuis le début de saison ... )

Lien vers le commentaire
Dit comme ça on est d'accord :blush:

Pitié, pas de référence aux notes de l'équipe, on sait tous très bien que c'est n'importe quoi ( y a qu'à voir les notes que prend Braaten depuis le début de saison ... )

ce soir Daniel prend 8

Lien vers le commentaire

Et le break dance de Braaten :grin:

On mène 3-0 à la mi-temps c'est bien normal qui est un relâchement en début de seconde mi-temps.

On mets toujours le petit but genre cerise sur la gâteau à la fin du match. Sissoko face à Bordeaux, Braaten ce soir. On sait faire la fête à Toulouse!

Quelle classe Capoue :blush:

Lien vers le commentaire

Super match

Surtout défensivement notre base

je suis content...

Je vais bien dormir

Grosse semaine du tef

Spécial dédicace à Menez notre porte bonheur (quel connerie il va nous sortir demain, si la graisse qui a dans le cu il l'avait dans la tête il serait pris nobel)

Lien vers le commentaire
Et le break dance de Braaten :grin:

On mène 3-0 à la mi-temps c'est bien normal qui est un relâchement en début de seconde mi-temps.

On mets toujours le petit but genre cerise sur la gâteau à la fin du match. Sissoko face à Bordeaux, Braaten ce soir. On sait faire la fête à Toulouse!

Quelle classe Capoue :blush:

Je veux un gif de la danse!! :tolosa:

Sinon gros match! Très solide! C'est, en revanche, nettement moins abouti que le match contre Bordeaux. Paris est l'équipe qui nous a le plus bougé cette année.

Sinon Capoue est de loin l'homme du match pour moi. Une prestation digne des plus grands! Didot et Sissoko ont aussi été monstrueux chacun dans son registre. Sissoko en puissance, Didot en malice, ingéniosité et talent... Braaten est formidable! Gignac a été un peu en dedans mais en plante encore un! Il sort sans doute emoussé (puis les adducteurs non?). Défense très solide. Ils ont bien réussi à museler Hoarau (qu'est-ce qu'il fait comme fautes dans les duels aériens!!). Congré la classe! M'Bengue, comme la dit GrandGourou, grosse perf'. Très offensif!

Fin ça fait plaisir quand même!

Lien vers le commentaire

Bravo le TFC, merci pour ce cadeau..........

Braaten, Capoue, Cheikh et Didot énorme ce soir

Toute l'equipe est soudée c'est un plaisir de voir ces joueurs jouaient avec un tel etat d'esprit

Dédé bien qu'amoindri physiquement a quand planté et pesé sur la defense.

Comme l'a dit Courbis en chambrant Dédé.......le doublé pour le TFC

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match avec 5 supporters de Paris. Quel pied ! :blush: Toute l'équipe a été bonne, mais je suis de plus en plus impressionné par Capoue quand même. (Inutile de parler de Braaten...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.