Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Victoire logique de Guingamp. On n'est pas rentré dans ce match comme il fallait. On les a attendu, eux ont joué placé et il gagne à la fin. Je ne suis pas tant décu que ca. On va finir 3 ou 4ème en championnat et on aura l'europe l'an prochain.

on sait faire que ça

Lien vers le commentaire

Je crains une fin de championnat comme la seconde saison en L1 avec 8 défaites consécutives. J'espère me tromper mais bon. Capoue, Braaten, Didot, Sissoko n'avancent plus. Ils sont cuits nos joueurs, l'étrange impression qu'on était en sur-régime

Lien vers le commentaire

Je crains que cette défaite soit très très préjudiciable pour l'image du club, pour notre fin de saison, ainsi que pour la saison prochaine (mercato estival).

J'ai jamais été autant dégouté d'un match depuis le match de coupe contre Metz (à l'extérieur) où l'on avait perdu 3-2 ou 4-3...en ayant toutes les clés en main pour passer le 1/4 :rolleyes:

Voilà, on vient de faire une belle "Niçoise" ou "toulousaine"...DE-GOU-TE. Je verrais jamais le Tef au SdF de ma vie, c'est pas possible.

Et voila aussi la réponse a ceux qui pensait que le match de Grenoble n'était pas si important que ça...vu que la coupe devenait prioritaire. Tout les matchs sont important à ce niveau... ;)

Lien vers le commentaire

ca craint

on as été mauvais ..... on doit combien a l'arbitre !

1 - 2 le score archi immérité !!!

1 - 4 mini !

- un rouge "débile"

- un penalty non sifflé !

festivals de passe imprécises !

Toulouse 2 tirs cadrés !!!

la fin de saison va être douloureuse !

La saison est cuite , peut être l'intertoto mais rien de plus !!!

cette défaite va faire mal

Lien vers le commentaire
Je poste pas souvent mais là, j'ai trop les glandes :rolleyes: . J'ai bien peur que la fin de saison soit pleine de désillusions...même si ça n'enlèvera rien à ce qu'ils ont réalisé depuis le début du championnat (on aurait signé de suite en juillet dernier).

Fait chier !!!

Oui enfin moi, ils m'ont quand même gâché ce soir une bonne partie du bonheur qu'ils m'ont offert ces 8 derniers mois...

Lien vers le commentaire

je ne pense pas qu'on verra une autre victoire cette année. Cette équipe a terminé sa saison de bien triste manière.

10 Bons joueurs Bretons que je salue contre 11 Tapettes (je vois pas d'autre mot), plus l'arbitre qui aurait dû plier le match sur penalty et rouge pour Cetto.

défaite annoncée Dimanche contre Lorient..........saison terminée, je suis triste, ils ne verront et nous non plus, une aussi belle occasion d'aller au SDF.

Sur ce , bonne nuit et à la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Je crains une fin de championnat comme la seconde saison en L1 avec 8 défaites consécutives. J'espère me tromper mais bon. Capoue, Braaten, Didot, Sissoko n'avancent plus. Ils sont cuits nos joueurs, l'étrange impression qu'on était en sur-régime

Tu oublies le gros melon qui touche les chevilles depuis le match contre le PSG...

Lien vers le commentaire
Je suis dégouté! J'ai envie de cracher sur ces enfoirés de commentateurs sur Eurosport!! :rolleyes:;)

+1000 aucun respect ces commentateurs. Mais bon, il crache sur Toulouse comme beaucoup de nordistes. Je reconnais qu'il doit se faire éxcuter le gars. J'ai pris ces commentaires comme du racisme :shock:

Lien vers le commentaire
Invité Fan2Gignac
Je suis dégouté! J'ai envie de cracher sur ces enfoirés de commentateurs sur Eurosport!! ;):shock:

Bonsoir, j'aime bien le tfc, mais ce soir guingamp méritait mieux, ya rien çà dire, cette année, le tfc a beaucoup de réussite( comme nancy les années précédentes) mais cette fois, meme avec un arbitre tres favorable, ca n'a pas marché, et je pense que ca remettra cette équipe du tfc surterre qui n'a rien à faire au coté du psg et des autres gros quand meme.

No rage :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Merci a certain d'entre vous de reconnaitre notre supériorité ce soir. On ira la chercher cette coupe !

Bonne fin de championnat au Téfécé.

Je vous laisse à ma joie et à mon bonheur. Je suis en larmes.

Lien vers le commentaire

J'ai un putain de mal au derrière franchement !

De toute façon à la 70' je souhaitais déjà que Guingamp passe , sinon on aurait bouffé du papier journalistique de merde toute la semaine (à juste titre d'ailleurs) !

Guingamp mérite à 300% sa victoire , un arbitrage des plus grotesques (avec le 1/4 contre Lille on est servi) !

Chapeau à Eduardo tout simplement somptueux en combativité , explosivité , créativité ! Un gros match aussi de Soumah , (injustement expulsé par un arbitre d'une pédagogie à me faire gerber) qui à mis à mal JM comme jamais je n'avais vu ..

Bref bonne chance à eux en finale !

Moralement , ca risque d'être violent par la suite pour nous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.