Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Bonsoir, j'aime bien le tfc, mais ce soir guingamp méritait mieux, ya rien çà dire, cette année, le tfc a beaucoup de réussite( comme nancy les années précédentes) mais cette fois, meme avec un arbitre tres favorable, ca n'a pas marché, et je pense que ca remettra cette équipe du tfc surterre qui n'a rien à faire au coté du psg et des autres gros quand meme.

No rage :rolleyes:

4-1 contre ton PSG ;) C'est vrai qu'on n'a rien à faire à leur côté... Se sont fait sortir par qui Paris déja ? Rodez ? :shock:

On n'a pas fini de voir débouler tous les Je t'aimes des 4 coins de la france qui vont venir taper sur la bête blessée...

Lien vers le commentaire
je ne pense pas qu'on verra une autre victoire cette année. Cette équipe a terminé sa saison de bien triste manière.

10 Bons joueurs Bretons que je salue contre 11 Tapettes (je vois pas d'autre mot), plus l'arbitre qui aurait dû plier le match sur penalty et rouge pour Cetto.

défaite annoncée Dimanche contre Lorient..........saison terminée, je suis triste, ils ne verront et nous non plus, une aussi belle occasion d'aller au SDF.

Sur ce , bonne nuit et à la saison prochaine.

C'est ca casse toi.

Lien vers le commentaire
J'ai un putain de mal au derrière franchement !

De toute façon à la 70' je souhaitais déjà que Guingamp passe , sinon on aurait bouffé du papier journalistique de merde toute la semaine (à juste titre d'ailleurs) !

Guingamp mérite à 300% sa victoire , un arbitrage des plus grotesques (avec le 1/4 contre Lille on est servi) !

Chapeau à Eduardo tout simplement somptueux en combativité , explosivité , créativité ! Un gros match aussi de Soumah , (injustement expulsé par un arbitre d'une pédagogie à me faire gerber) qui à mis à mal JM comme jamais je n'avais vu ..

Bref bonne chance à eux en finale !

Moralement , ca risque d'être violent par la suite pour nous

j'ai la même analyse que toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oui enfin moi, ils m'ont quand même gâché ce soir une bonne partie du bonheur qu'ils m'ont offert ces 8 derniers mois...

Ben pas moi.

Je lis des mots comme honte, scandale, etc, mais les mecs ils ont pas attendus ce soir pour se foutre le cul par terre.

Alors ça fait chier, mais merde on a vécu une demi-finale de coupe, on peut pas décemment finir au-delà de la septième place en coupe... Merde je dis bravo moi!

Y a plus de jus dans les chaussettes, ça arrive maintenant, je préfère maintenant qu'en janvier ou février...

Je réponds même pas aux couillons qui disent autant perdre en 32émes tellement c'est imbécile.

Lien vers le commentaire
Merci a certain d'entre vous de reconnaitre notre supériorité ce soir. On ira la chercher cette coupe !

Bonne fin de championnat au Téfécé.

Je vous laisse à ma joie et à mon bonheur. Je suis en larmes.

Ouhais non seulement votre victoire est indiscutable mais je rajouterais même qu'au vu du comportement de Monsieur POULAT ce soir, si on était passés, j'aurais jamais savouré à 100%...

Le premier rouge, passons, mais le rouge+péno, c'est INCROYABLE qu'il ne dise rien... Si c'était arrivé contre nous face à Lyon ou Paris, y'aurait le feu sur ce forum, à jsute titre!

Maintenant je souhaite de tout coeur que Guingamp se tape Rennes en finale et ferme sa Gueule à Saint Sernin.

Lien vers le commentaire

une équipe de bouchers et de tricheurs, avec deux beaux joueurs quand même en oruma et eduardo face à une équipe en deçà de son niveau depuis trois matchs...m'bengue a beaucoup manqué, ça c'est vu à gauche où mathieu n'est pas super en latéral et que dire de Mansaré: ce mec devrait faire carrière dans la physique, il vient en 60 mn de réinventer à lui tout seul le néant!!!

défense souvent à la ramasse, surtout à 11 contre 10, milieu inexistant; il faut attendre les 20 dernières minutes et l'avantage numérique pour voir un embryon de construction. je sens très mal la fin de saison avec des joueurs fatigués et qui risquent de se démobiliser...

le TFC a une nouvelle fois raté son rendez-vous avec le public, ça commence à faire beaucoup; c'est peut-être ça le plus dommageable ce soir...

arbitrage favorable dans l'ensemble même si le rouge est mérité, par contre la partialité nauséabonde des commentateurs d'eurosport me conforte dans l'idée de ne jamais m'abonner à cette chaîne de merde...

Lien vers le commentaire
Ben pas moi.

Je lis des mots comme honte, scandale, etc, mais les mecs ils ont pas attendus ce soir pour se foutre le cul par terre.

Alors ça fait chier, mais merde on a vécu une demi-finale de coupe, on peut pas décemment finir au-delà de la septième place en coupe... Merde je dis bravo moi!

Y a plus de jus dans les chaussettes, ça arrive maintenant, je préfère maintenant qu'en janvier ou février...

Je réponds même pas aux couillons qui disent autant perdre en 32émes tellement c'est imbécile.

+1, mettons nous à la place des supporters des équipes actuellement dans la charrette qui file vers la L2. Je pense que eux, ils nous envient...

Lien vers le commentaire

Dégouté, je crois qu'on est cuits physiquement.

Belle analyse de Floolf au passage ;)

Ce qui me fait le plus rager c'est de perdre sans avoir montrer nos réelles valeures. J'aurais eu moins de mal si on perdait sur ce même score, avec le même scénario, mais avec un meilleur visage. Ca aurait été plus frustrant, mais plus honorable.

Braaten avait fumé quoi sinon ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ma déception est au niveau d'espérance que me donnait cette équipe cette année, c'est à dire très forte.

on va la ruminer longtemps cette défaite, mais c'est dans ces moments que l'on devient plus fort par la suite.

Nous sommes déçus mais je suis sûr que les joueurs ont tout donné, mais la pression et la fatigue de notre saison se sont faites sentir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.