Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Moi j'aimerai qu'ils tapent RENNES, j'aime pas ce club (A tout le temps pleurer sur l'envahissement par des supporters NANTAIS sur leur TERRAIN).

Moi non plus j'aime pas le TFC mais j'avoue que l'envahissement du terrain c'est plus contre la ligue que contre toulouse...on a bien vu que se prendre une fessée contre liverpool devant toute l'Europe ne leur avait pas rendu service. Merci la Douch' pour le maintien!

Sinon tu n'aimes pas rennes ok mais il faut bien avouer que le jeu développé est autre! vous vous appuyez sur un gros et c'est le cas de le dire dédé Gignac talentueux et en pleine bourre! de plus Didot est revenu à son meilleur niveau! et derrière cédric quintal carrasso est assez bon! vous avez donc une bonne ossature et c'est à votre honneur mais dès que le physique n'est plus là incapable de gagner contre guingamp à 11 contre 10! loool ! c'est là qu'on voit la pauvreté de cette putain de L1!

L'autre point positif c'est que Didot pleurera avec maria!!! gwen ha du!! kénavo!

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on devrait pas trop la ramener sur les rennais, ils se sont qualifié en dominant parfaitement leur sujet contre une équipe qui nous a tapé 3 jours avant. Il est clair que leur maitrise de l'événement est bien supérieure à la notre.

Lien vers le commentaire
Moi non plus j'aime pas le TFC mais j'avoue que l'envahissement du terrain c'est plus contre la ligue que contre toulouse...on a bien vu que se prendre une fessée contre liverpool devant toute l'Europe ne leur avait pas rendu service. Merci la Douch' pour le maintien!

Sinon tu n'aimes pas rennes ok mais il faut bien avouer que le jeu développé est autre! vous vous appuyez sur un gros et c'est le cas de le dire dédé Gignac talentueux et en pleine bourre! de plus Didot est revenu à son meilleur niveau! et derrière cédric quintal carrasso est assez bon! vous avez donc une bonne ossature et c'est à votre honneur mais dès que le physique n'est plus là incapable de gagner contre guingamp à 11 contre 10! loool ! c'est là qu'on voit la pauvreté de cette putain de L1!

L'autre point positif c'est que Didot pleurera avec maria!!! gwen ha du!! kénavo!

Et ouais, Toulouse c'est le pays du rugby, même pour le foot, on prend que des gros :ninja:

Sinon, il va bien Jimmy? :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi non plus j'aime pas le TFC mais j'avoue que l'envahissement du terrain c'est plus contre la ligue que contre toulouse...on a bien vu que se prendre une fessée contre liverpool devant toute l'Europe ne leur avait pas rendu service. Merci la Douch' pour le maintien!

Sinon tu n'aimes pas rennes ok mais il faut bien avouer que le jeu développé est autre! vous vous appuyez sur un gros et c'est le cas de le dire dédé Gignac talentueux et en pleine bourre! de plus Didot est revenu à son meilleur niveau! et derrière cédric quintal carrasso est assez bon! vous avez donc une bonne ossature et c'est à votre honneur mais dès que le physique n'est plus là incapable de gagner contre guingamp à 11 contre 10! loool ! c'est là qu'on voit la pauvreté de cette putain de L1!

L'autre point positif c'est que Didot pleurera avec maria!!! gwen ha du!! kénavo!

Allez hop au lit :ninja:

Y a Jimmy qui t'appelle (cacedédi à mon poto floolf :ninja: )

Lien vers le commentaire
Moi non plus j'aime pas le TFC mais j'avoue que l'envahissement du terrain c'est plus contre la ligue que contre toulouse...on a bien vu que se prendre une fessée contre liverpool devant toute l'Europe ne leur avait pas rendu service. Merci la Douch' pour le maintien!

Sinon tu n'aimes pas rennes ok mais il faut bien avouer que le jeu développé est autre! vous vous appuyez sur un gros et c'est le cas de le dire dédé Gignac talentueux et en pleine bourre! de plus Didot est revenu à son meilleur niveau! et derrière cédric quintal carrasso est assez bon! vous avez donc une bonne ossature et c'est à votre honneur mais dès que le physique n'est plus là incapable de gagner contre guingamp à 11 contre 10! loool ! c'est là qu'on voit la pauvreté de cette putain de L1!

L'autre point positif c'est que Didot pleurera avec maria!!! gwen ha du!! kénavo!

Kurvetina!! Va chercher dans le dico ce que ca veut dire glupane!!

Lien vers le commentaire

je comprend toujours pas Casanova a essayer de faire jouer a tout prix bergougnoux et Mansaré alors qu'a chaque match de bonnet en titulaire ou en remplacant il n y a pas photo avec ces 2 la. Et puis Pentecôte joue bien avec Gignac alors pourquoi l'utiliser qu'en dernier ressort?

Sans compter que si Gignac se pete c'est pas avec les bouts de matchs qu'il a fait qu'il pourra assumer le boulot d'un Gignac tout seul.

plus qu'un espoir, que l'equipe se resaisisse pour aller chercher une place de 3 ou 4 eme. Pour ca il faudra avaler la deception, se sentir concerné (j ai peur que certains regardent les propositions allechantes qui vont arriver: carasso, Cetto, mathieu, Capoue, Gignac) et apres ca veut dire lutter contre au moins lille et le psg pour la 4eme place (pour la 3eme il faudrait aller taper lyon je pense, et..... peut etre le dernier match au stadium ressemblera a une finale de coupe de france...)

on peut toujours revé.

en tout cas je crois que certains sont cramés et que seul ces objectifs les faiser durer.

une petite compo pour samedi:

carasso- ebondo-Congré-Cetto-mathieu-berson-Sirieix-bonnet-Braaten-Pentecôte-Gignac

le score 3-2 et le tef repart pour un final explosif et tape la 3eme place a lyon la derniere journée malgré un arbitrage scandaleux de mr enjamini.

aller j arrete je me fais mal a la tete

Lien vers le commentaire
Moi non plus j'aime pas le TFC mais j'avoue que l'envahissement du terrain c'est plus contre la ligue que contre toulouse...on a bien vu que se prendre une fessée contre liverpool devant toute l'Europe ne leur avait pas rendu service. Merci la Douch' pour le maintien!

Sinon tu n'aimes pas rennes ok mais il faut bien avouer que le jeu développé est autre! vous vous appuyez sur un gros et c'est le cas de le dire dédé Gignac talentueux et en pleine bourre! de plus Didot est revenu à son meilleur niveau! et derrière cédric quintal carrasso est assez bon! vous avez donc une bonne ossature et c'est à votre honneur mais dès que le physique n'est plus là incapable de gagner contre guingamp à 11 contre 10! loool ! c'est là qu'on voit la pauvreté de cette putain de L1!

L'autre point positif c'est que Didot pleurera avec maria!!! gwen ha du!! kénavo!

Je pensais qu'on en tenait un un peu moins con que les autres mais le rennais est fidèle à ses habitudes.

Casse toi loin vous méritez rien toi et ton équipe de pleureuses. Gignac est gros? ouais mec et si il pouvgait faire 40 plombes de plus et en marquer 10 de plus je signerai de suite. Par contre sa tête à Dréossi on pourra pas la lui changer à part quand il se la fera dévisser un de ces 4 à force de trop l'ouvrir et qu'il se fera chier dans le coup.

C'est la colère de l'après match qui sort la désolé les modos :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain de bordel de merde, j'ai la rage.

J'y ai cru à l'égalisation, y compris tous les gars qui étaient dans le rade où j'étais.

On n'a aucune excuse.

Arbitrage favorable, supériorité numérique et on se fait plier sur un but du bide.

Ca fait chier.

On n'a pas été bons, Guingamp a fait son match, putain, ça fait chier.

Lien vers le commentaire

Jamais je n'accepterai la supériorité d'une équipe comme toulouse car elle ne prime pas la régularité! même si je dois l'avouer elle a de très bons joueurs (cf grosse gnac, carasco , six chocos, dit dot) appelés en EDF c'est la classe! pour un club comme celui-ci ! au fait j'ai pas de dico yougo ou gitan tu peux me dire leur signification merci

P.S: Jimmy, ca va je l'ai eut au tél il envoyait des palettes de kleenex à votre quintal de gardien!schuss

Lien vers le commentaire
Je pensais qu'on en tenait un un peu moins con que les autres mais le rennais est fidèle à ses habitudes.

Casse toi loin vous méritez rien toi et ton équipe de pleureuses. Gignac est gros? ouais mec et si il pouvgait faire 40 plombes de plus et en marquer 10 de plus je signerai de suite. Par contre sa tête à Dréossi on pourra pas la lui changer à part quand il se la fera dévisser un de ces 4 à force de trop l'ouvrir et qu'il se fera chier dans le coup.

C'est la colère de l'après match qui sort la désolé les modos :ninja:

Finalement c'est pas plus mal de pas monter à Paris, ça permettra d'éviter de croiser ce genre d'individus... Faudra qu'ils nous donnent leur recette les bretons pour l'élevage de blaireaux. Elle a l'air d'être au point, entre le Lorientais qui se pointe ce soir et l'autre Rennais qui se fait chier à s'inscrire ce soir pour nous reparler d'une histoire vieille de deux ans qui nous concerne même pas... :ninja:

Lien vers le commentaire
et encore, j'ai pas bien vu au ralenti, mais je me demande si on perd pas en fait sur un but marqué avec la bite :ninja:

Hé bé ! pour une fois tu auras fait des étincelles avec ta bite alors... :ninja:

Lien vers le commentaire
Jamais je n'accepterai la supériorité d'une équipe comme toulouse car elle ne prime pas la régularité! même si je dois l'avouer elle a de très bons joueurs (cf grosse gnac, carasco , six chocos, dit dot) appelés en EDF c'est la classe! pour un club comme celui-ci ! au fait j'ai pas de dico yougo ou gitan tu peux me dire leur signification merci

P.S: Jimmy, ca va je l'ai eut au tél il envoyait des palettes de kleenex à votre quintal de gardien!schuss

Il s'est remis au ski? Ça va mieux son genou alors :ninja:

Lien vers le commentaire
Jamais je n'accepterai la supériorité d'une équipe comme toulouse car elle ne prime pas la régularité! même si je dois l'avouer elle a de très bons joueurs (cf grosse gnac, carasco , six chocos, dit dot) appelés en EDF c'est la classe! pour un club comme celui-ci ! au fait j'ai pas de dico yougo ou gitan tu peux me dire leur signification merci

P.S: Jimmy, ca va je l'ai eut au tél il envoyait des palettes de kleenex à votre quintal de gardien!schuss

C'est clair que Rennes est super régulière comme équipe : 15 matchs sans défaites et puis plus rien pendant deux mois ou l'inverse... Tu serais intelligent, tu te serais pas pointé ce soir pour taper sur un club meurtri par une défaite honteuse, mais comme t'es un peu con, et bien tu t'es inscrit pour nous rabaisser encore plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout le monde se voyait déjà en haut de l'affiche, vainqueur de la coupe mais Guingamp en a, logiquement, décidé autrement.

Oui, je suis déçu, très déçu mais ce que je ne veux pas, c'est oublier le superbe parcours d'une équipe qui était promise à la L2 en début de saison.

C'est aujourd'hui que nous allons reconnaitre les vrais supporters mais, aussi, les joueurs qui aiment ce club et qui vont continuer à se battre jusqu'à la fin de saison pour accrocher une place en UEFA.

Certes, il faudra montre un autre visage que celui de ces 4 derniers matchs.

Il faut que l'effectif tourne un peu car certains paraissent à bout de souffle et d'autres hors de forme.

C'est maintenant que nous allons voir la force de cette équipe de copains solidaires et dotés d'un excellent état d'esprit dans la difficulté.

J'avais noté ces qualités, il y a peu mais dans une période favorable, j'espère qu'ils sauront affronter cette période très délicate.

Sur ce match, j'ai trouvé qu'il manquait un patron d'expérience dans l'équipe capable de calmer les garçons, de calmer le jeu pendant les tempêtes. Nous avons été incapables de bénéficier des largesses scandaleuses d'un arbitrage maison, totalement incompréhensible de la part d'un Monsieur Poulat et c'est, certainement, tant mieux.

Edouardo est un bon joueur, frêle mais solide sur ses appuis (comme quoi !). Il nous a fait aussi mal que Courtois samedi dernier et cela parce que Capoue est un ton en dessous, actuellement, mais quel reproche peut-on lui faire après la saison magnifique qu'il vient de réaliser. Je pense que Berson était mieux indiqué mais peut-on reprocher à Casanova de maintenir son système et d'aligner son équipe type, lui qui est l'énorme bonne surprise parmi les entraineurs.

Alors serrons les dents jusqu'à la fin de saison et remercions cette magnifique équipe pour son parcours et aidons là dans sa fin de championnat à gagner l'Europe.

N'oublions pas Bordeaux, le PSG, ...

Merci pour eux et MERCI à eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.