Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Jamais je n'accepterai la supériorité d'une équipe comme toulouse car elle ne prime pas la régularité! même si je dois l'avouer elle a de très bons joueurs (cf grosse gnac, carasco , six chocos, dit dot) appelés en EDF c'est la classe! pour un club comme celui-ci ! au fait j'ai pas de dico yougo ou gitan tu peux me dire leur signification merci

P.S: Jimmy, ca va je l'ai eut au tél il envoyait des palettes de kleenex à votre quintal de gardien!schuss

Sac a merde; retourne elever des cochons dans ta Bretagne de consanguins, connard!!

Lien vers le commentaire
Jamais je n'accepterai la supériorité d'une équipe comme toulouse car elle ne prime pas la régularité! même si je dois l'avouer elle a de très bons joueurs (cf grosse gnac, carasco , six chocos, dit dot) appelés en EDF c'est la classe! pour un club comme celui-ci ! au fait j'ai pas de dico yougo ou gitan tu peux me dire leur signification merci

P.S: Jimmy, ca va je l'ai eut au tél il envoyait des palettes de kleenex à votre quintal de gardien!schuss

C'est vrai que les résultats rennais en ce moment démontrent une certaine régularité dans la médiocrité

Lien vers le commentaire
Jamais je n'accepterai la supériorité d'une équipe comme toulouse car elle ne prime pas la régularité! même si je dois l'avouer elle a de très bons joueurs (cf grosse gnac, carasco , six chocos, dit dot) appelés en EDF c'est la classe! pour un club comme celui-ci ! au fait j'ai pas de dico yougo ou gitan tu peux me dire leur signification merci

P.S: Jimmy, ca va je l'ai eut au tél il envoyait des palettes de kleenex à votre quintal de gardien!schuss

sinon, tu connais la mère Denis?

et tu bosses chez tipiak :ninja:

Lien vers le commentaire

Nul, Nul, Nul, Nul, Nul....

Les rouges étaient TOUJOURS sur les ballons avant les violets.. Ils ont eu une niaque terrible!! Ils voulaient vraiment cette finale et c'est tant mieux pour eux.

Je n'ai pas encore revu les buts mais ca fait chier de prendre des buts de merde comme ça quand meme..

Mansaré a été en dessous de tout! aprés son match contre grenoble, je ne comprends pas que casa l'ait mis titulaire!

D'abord on perd contre Grenoble, ensuite Guiguamp... who's next? :/

Edit : Je viens de voir le ralenti du 1er but.. donc j'enleve celui la..

Nous avons donc pris 1 but de merde...

Lien vers le commentaire
Tout le monde se voyait déjà en haut de l'affiche, vainqueur de la coupe mais Guingamp en a, logiquement, décidé autrement.

Oui, je suis déçu, très déçu mais ce que je ne veux pas, c'est oublier le superbe parcours d'une équipe qui était promise à la L2 en début de saison.

C'est aujourd'hui que nous allons reconnaitre les vrais supporters mais, aussi, les joueurs qui aiment ce club et qui vont continuer à se battre jusqu'à la fin de saison pour accrocher une place en UEFA.

Certes, il faudra montre un autre visage que celui de ces 4 derniers matchs.

Il faut que l'effectif tourne un peu car certains paraissent à bout de souffle et d'autres hors de forme.

C'est maintenant que nous allons voir la force de cette équipe de copains solidaires et dotés d'un excellent état d'esprit dans la difficulté.

J'avais noté ces qualités, il y a peu mais dans une période favorable, j'espère qu'ils sauront affronter cette période très délicate.

Sur ce match, j'ai trouvé qu'il manquait un patron d'expérience dans l'équipe capable de calmer les garçons, de calmer le jeu pendant les tempêtes. Nous avons été incapables de bénéficier des largesses scandaleuses d'un arbitrage maison, totalement incompréhensible de la part d'un Monsieur Poulat et c'est, certainement, tant mieux.

Edouardo est un bon joueur, frêle mais solide sur ses appuis (comme quoi !). Il nous a fait aussi mal que Courtois samedi dernier et cela parce que Capoue est un ton en dessous, actuellement, mais quel reproche peut-on lui faire après la saison magnifique qu'il vient de réaliser. Je pense que Berson était mieux indiqué mais peut-on reprocher à Casanova de maintenir son système et d'aligner son équipe type, lui qui est l'énorme bonne surprise parmi les entraineurs.

Alors serrons les dents jusqu'à la fin de saison et remercions cette magnifique équipe pour son parcours et aidons là dans sa fin de championnat à gagner l'Europe.

N'oublions pas Bordeaux, le PSG, ...

Merci pour eux et MERCI à eux.

Les joueurs sont cuits, la saison est finie.

Lien vers le commentaire
Nul, Nul, Nul, Nul, Nul....

Les rouges étaient TOUJOURS sur les ballons avant les violets.. Ils ont eu une niaque terrible!! Ils voulaient vraiment cette finale et c'est tant mieux pour eux.

Je n'ai pas encore revu les buts mais ca fait chier de prendre des buts de merde comme ça quand meme..

Mansaré a été en dessous de tout! aprés son match contre grenoble, je ne comprends pas que casa l'ait mis titulaire!

D'abord on perd contre Grenoble, ensuite Guiguamp... who's next? :/

une ville qui commence par "G" ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Nul, Nul, Nul, Nul, Nul....

Les rouges étaient TOUJOURS sur les ballons avant les violets.. Ils ont eu une niaque terrible!! Ils voulaient vraiment cette finale et c'est tant mieux pour eux.

Je n'ai pas encore revu les buts mais ca fait chier de prendre des buts de merde comme ça quand meme..

Mansaré a été en dessous de tout! aprés son match contre grenoble, je ne comprends pas que casa l'ait mis titulaire!

D'abord on perd contre Grenoble, ensuite Guiguamp... who's next? :/

En G y a plus que Gueugnon... On va passer au H :ninja:

Lien vers le commentaire

L'envie ne suffit pas quand le physique ne suit pas. Ces mecs nous ont pris par le bon bout. Ils nous ont imposé un défi physique auquel on n'était pas en mesure de répondre. D'habitude, ce sont les autres équipes qui disaient ça de nous, quand nous les battions. La roue a tourné quoi. Il est évident que beaucoup de nos joueurs sont émoussés. C'était bien sur prévisible. C'est pour cette raison que j'ai souvent regretté qu'on ne fasse pas davantage de turn-over. Personne ne peut être à 100% en permanence. Maintenant, il faut s'appliquer à finir le championnat honorablement. Avec ou sans turn-over, ça ne sera pas facile. On verra si le groupe a du caractère.

Lien vers le commentaire

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que si l'on oublie le but de Bastos en coupe, les dix derniers but que nous avons encaissés (deux contre Guingamp, un contre Grenoble, un contre le PSG, trois contre Monaco, un contre Auxerre, un à Sochaux et le deuxième contre Nice) sont issus de phases arrêtées. C'est abberant :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.