Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ENORME SAISON MERCI LE TFC POUR LA QUALIFICATION EN EUROPA LEAGUE !!

MATCH UN PEU SOPORIPHIQUE HIER SOIR MAIS AU FINAL NOUS SOMME RECOMPENSE PAR TOUT LES EFFORTS FAIT MAINTENANT LE PLUS DUR COMMENCE A SAVOIR PERENISER LE CLUB EN HAUT DU TABLEAU DE LIGUE 1 :shock::drapeau-tfc1:^_^:grin::birthday::drapeau-tfc1: :drapeau-tfc1: :diable:

Lien vers le commentaire

Seule petite anicroche dans ce paysage de bonheur avec la qualif' et le feu d'artifice.

Deux supporters interpellés

Deux supporters (un Lyonnais et un Toulousain) ont été interpellés et placés en garde à vue à la suite d'échauffourées à la fin du match Toulouse - Lyon (0-0), samedi soir. Un gendarme a été légèrement blessé alors que les forces de l'ordre s'interposaient entre les supporters des deux équipes. Le Lyonnais était en possession d'une matraque électrique et le Toulousain a été pris en train de lancer une bouteille. Par ailleurs, les supporters lyonnais du groupe Cosa Nostra ont saccagé l'autobus qui les conduisait à Toulouse. (avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...nterpelles.html

D'ailleurs quand tout le monde est sorti, on entendait de dehors le speaker dire des "calmez-vous"...

Lien vers le commentaire
Plus je regarde, plus il me semble qu'on sera tête de série d'ailleurs...

Pourquoi ? J'ai lu ton autre post (dans le topic dédié) et j'aurai été plutôt pessimiste.

Lien vers le commentaire
Pourquoi E.Didot dit dans la dépêche qu'on va éviter le tour préliminaire ?

Parce que le cinquième dispute un tour préliminaire fin juillet. Le quatrième entre directement mi août. Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Seule petite anicroche dans ce paysage de bonheur avec la qualif' et le feu d'artifice.

Deux supporters interpellés

Deux supporters (un Lyonnais et un Toulousain) ont été interpellés et placés en garde à vue à la suite d'échauffourées à la fin du match Toulouse - Lyon (0-0), samedi soir. Un gendarme a été légèrement blessé alors que les forces de l'ordre s'interposaient entre les supporters des deux équipes. Le Lyonnais était en possession d'une matraque électrique et le Toulousain a été pris en train de lancer une bouteille. Par ailleurs, les supporters lyonnais du groupe Cosa Nostra ont saccagé l'autobus qui les conduisait à Toulouse. (avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...nterpelles.html

D'ailleurs quand tout le monde est sorti, on entendait de dehors le speaker dire des "calmez-vous"...

Moi , cette fin de soirée a gâché tout ce qu'il y avait eu avant . Il faut vraiment être complètement débile pour courir vers les supporters adverses et leur lancer des trucs dessus . Attention , je ne dis pas que les lyonnais sont blancs comme neige mais comme c'est inutile et complètement idiot de se comporter de la sorte :unsure::ninja:B)

Lien vers le commentaire
Moi , cette fin de soirée a gâché tout ce qu'il y avait eu avant . Il faut vraiment être complètement débile pour courir vers les supporters adverses et leur lancer des trucs dessus . Attention , je ne dis pas que les lyonnais sont blancs comme neige mais comme c'est inutile et complètement idiot de se comporter de la sorte :ninja:B)B)

Il t' en faut peu quand même pour te gâcher le beau parcours du club. Après tout c' est leurs histoires et faut avouer que le feu d' artifice était trop long. Et puis un gendarme a été blessé c' est déjà ça ( j' espère que c' est un des trois gendarmes qui m'ont fait perdre 5 précieuses secondes de mon temps en barrant la porte d' entrée en tribune) :unsure: .

Lien vers le commentaire

De retour à Montréal (j'ai pris l'avion moins de 12 heures après la fin du match :wacko: ), je peux faire un compte rendu à froid :ninja:

Déçu de ne pas avoir vu de but (surtout avec l'expulsion de Mensa) mais vu que c'était les 2 meilleures défenses du championnat (et surtout les 2 meilleurs gardiens), c'est pas très étonnant.

Le plus important pour moi était de voir le téf se qualifier à nouveau pour l'Europe et de participer à une super ambiance, alors... ce fut un plaisir de revenir au Stadium :) ... même si je suis pas près d'y remettre les pieds avant plusieurs années :(

J'essaierai des poster les photos que j'ai prises un peu plus tard (quand on sera remis du voyage :blush: )

Et puis, petite pensée à nos amis parisiens et rennais :P

Par contre, un petit peu déçu que personne du forum ne m'ai trouvé. On était pourtant 3 avec des maillots du CH, et beaucoup gens nous regardaient d'un air bizarre (probablement parce qu'ils pensaient qu'on était des supporters lyonnais mais sans en être sûrs :lol2: )

Lien vers le commentaire

je passe à France 3 personne n'en parle ! :P

merci Serge pour l'exlu en quasi direct par sms :)

je n'ai pu voir le reportage qu'enregistré

3h d'interview :ninja: ---> diffusion 10 secondes :lol2:

je me demande si je n'aurai pas du poster au bistrot dans "le truc que tout le monde...." :blush::wacko:

sinon, qui a vu le reportage d'après match sur F3 sud ce midi ?

Lien vers le commentaire
Il t' en faut peu quand même pour te gâcher le beau parcours du club. Après tout c' est leurs histoires et faut avouer que le feu d' artifice était trop long. Et puis un gendarme a été blessé c' est déjà ça ( j' espère que c' est un des trois gendarmes qui m'ont fait perdre 5 précieuses secondes de mon temps en barrant la porte d' entrée en tribune) :ninja: .

je parle pas du parcours mais de la soirée et si ça te fait plaisir d'espérer que des gens qui travaillent soient blessés (même s'ils sont payés pour ...)regarde bien les infos tous les jours car tu vas prendre un pied immense :P

Lien vers le commentaire

Félicitation bernard :blush:

Et félicitation au club. Saison exceptionnelle, joueurs excep' avec trophées au bout personnels. D'ailleurs je croyais que carrasso était aux figues au niveau des notes, même s'il revenait bien. Mandanda, douchez, audard, je croyais que c'était devant, m'enfin :ninja:

Feu d'artifesse super, match pourri mais on s'en tape. COUPE D'EUROPE !! :P

Plus qu'à éviter un gros dès le premier tour, et les poules sont à nous mes poussins !

Lien vers le commentaire

de retour d'un super week-end, je savoure pleinement ces "titres" :P

- 4ème et européen

- demi-finaliste de coupe de france

- meilleur buteur

- 2ème au classement fair-play

- meilleure défense...sans prendre un seul carton rouge!!! je ne sais pas d'ailleurs si d'autres ont déjà réussi l'exploit

félicitations aux joueurs et au staff!

vivement l'année prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire
je parle pas du parcours mais de la soirée et si ça te fait plaisir d'espérer que des gens qui travaillent soient blessés (même s'ils sont payés pour ...)regarde bien les infos tous les jours car tu vas prendre un pied immense :P

J'ai toujours eu horreur des dépenses inutiles. Entre le survol de l'hélicoptère ( et les pleins qu'il engendre) et la mobilisation de compagnies de gendarmes mobiles, l'utilité de la dépense de l'impôt se justifie enfin. Alors permet moi de laisser éclater ma joie hein :blush: , et puis c' est bon de savoir que les supporters adverses ne peuvent pas jouer aux Conquistadors impunément :ninja: .

Lien vers le commentaire
J'ai toujours eu horreur des dépenses inutiles. Entre le survol de l'hélicoptère ( et les pleins qu'il engendre) et la mobilisation de compagnies de gendarmes mobiles, l'utilité de la dépense de l'impôt se justifie enfin. Alors permet moi de laisser éclater ma joie hein :ninja: , et puis c' est bon de savoir que les supporters adverses ne peuvent pas jouer aux Conquistadors impunément :P .

Dans ce cas, il faut remettre les grillages pour économiser les stadiers. Ou mieux, supprimer les stadiers tout en ne remettant pas les grilles. Comme ça, ça sera la raison du plus fort et chacun sa merde, la vraie liberté, la vraie vie, quoi. Je suis sûr que certains aimeront. Pas moi, car j'ai connu de mauvais trips quand j'étais gosse en classe. Trop petit et trop malingre par rapport aux grandes arsouilles faibles d'esprit qui voulaient se défouler. On ne se refait pas, et je m'en excuse, mais je n'irais pas jusqu'à lêcher les bottes de gouapes acnéiques de cour de récré, j'ai déjà donné.

Lien vers le commentaire

Super content de cet heureux dénouement! on a vu pas mal d'occases, on s'est pas mal levé en milieu de seconde mi-temps :P

Trés bonne ambiance par moment. Il est vrai que certains adversaires disent que nous n'avons que le "Toulousain-Toulousain-Toulousain", mais que c'est beau quand tout le Stadium le hurle!

Petit bémol sur la fête à cause de supporters qui ont allumé les feux au milieu de tout le monde, (et de gamins evidemment) et qui, dès que la sécurité a montré le bout de son nez, les ont jeté par terre encore allumés, au risque de blesser les gamins (genre 10 ans maxi quoi... ) Je suis profondèment POUR les feux de Bengale, mais pas comme ça...

2eme bémol et carton rouge à tous les débiles qui ont essayé de rentrer sur le terrain avant le feu d'artifice... j'ai vu le moment où le feu allait être annulé... je ne comprends pas l'interet de se fritter contre les stadiers de la sorte... Le pire c'est que si un type qui s'était fait refoulé s'était bien fait mal, il aurait encore dit que ce n'était pas de sa faute...

Je suis déçu de ne pas avoir vu Mathieu. Comme l'a dit quelqu'un, il ne mérite pas de sortir par la petite porte comme ça :/

Et sinon, vivement dans 2 mois!!!

Lien vers le commentaire
Dans ce cas, il faut remettre les grillages pour économiser les stadiers. Ou mieux, supprimer les stadiers tout en ne remettant pas les grilles. Comme ça, ça sera la raison du plus fort et chacun sa merde, la vraie liberté, la vraie vie, quoi. Je suis sûr que certains aimeront. Pas moi, car j'ai connu de mauvais trips quand j'étais gosse en classe. Trop petit et trop malingre par rapport aux grandes arsouilles faibles d'esprit qui voulaient se défouler. On ne se refait pas, et je m'en excuse, mais je n'irais pas jusqu'à lêcher les bottes de gouapes acnéiques de cour de récré, j'ai déjà donné.

Tout à fait, et j'irais même à aller jusqu'aux matchs à huit clos obligatoires pour éviter ce type de débordements et faire des économies. En plus ça permettrait de loger tout le monde à la même enseigne ( sauf peut-être pour la qualité de téléviseurs).

Lien vers le commentaire

Enorme soirée :P

J'ai rencontré Reminista :blush:

Un peu de stress sur le match mais comme souvent on a été solide, avec notre ligne de quatre en défense et un Carrasso rassurant il ne pouvait pas nous arriver grand chose, l'expulsion de Mensah fait du bien :ninja:

Sinon au stade des tifos superbes et une ambiance de malade :wacko:

Gignac qui a joué cette année à niveau de rêve et Carrasso, nos deux internationaux, justement récompensés mais bravo à tous les joueurs et Casa en tête pour sa première saison cest un coup de maître

Fofana a tout simplement joués toutes les minutes de la saison et a formé une paire impassable avec Cetto , M'bengué a progressé a pas de géant, Congré est capable de jouer à tous les postes de derrière c'est tout simplement la classe et même Ebondo a fait une fin de saison terrible.

Sirieix, indispensable, il a couru partout et a encore fait un paquet de matchs.

Ce qui fait encore plus plaisir c'est de voir la progression de joueurs formés au club comme Sissoko et Capoue. Braaten, parfaitement intégré, est une superbe pioche.

Sans notre maître à jouer Didot on gagne à Nice et avec ce petit nul qui a valeur de victoire, on obtient une juste récompense.

Lien vers le commentaire
je passe à France 3 personne n'en parle ! :unsure:

merci Serge pour l'exlu en quasi direct par sms -_-

je n'ai pu voir le reportage qu'enregistré

3h d'interview :crylol: ---> diffusion 10 secondes :grin:

je me demande si je n'aurai pas du poster au bistrot dans "le truc que tout le monde...." :ninja:-_-

sinon, qui a vu le reportage d'après match sur F3 sud ce midi ?

Tiens mon petit !

Interview !

T'y es vers 2 minutes 30 je crois ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.