Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

here is Trabzonspor-Toulouse match topic in our forums

Click : http://www.trabzonsporfan.com/forum/showth...4831&page=7

register our forums and talk about the Trabzonspor-Toulouse match

here is the registering page :

http://www.trabzonsporfan.com/forum/register.php

ya kardeşim neyin reklamını yapıyorsun?

onlar seni reklamla mı çağırdı forumlarına?

ayıptır yaa küçük düşrmeyin kendinizi.

Lien vers le commentaire

Thanks for the links !

Après vision de ce long résumé, on peut donc bien dire que c'est pas des charlots en face, mais ça on le savait. Points forts : le jeu offensif, ça attaque à 5-6 très souvent. De bons manieurs de ballons devant avec un n°6 avec une grosse frappe(Guselman). Points faibles: défensivement c'est loin d'être la sécu, La charnière centrale est lente et peu inspirée en l'air. Silva prend un but casquette hier soir.

Y a la place de marquer là-bas, je pense même que ce sera indispensable pour se qualifier. Je sens que ça va donner deux beaux matchs ouverts avec pas mal de buts.

Lien vers le commentaire
Invité Colmandante
To Trazbonspor fans :

Please write in english or in french. Nearly nobody speak turkish here.

Now, all messages in turkish language will be erased.

ok dude, thx for ur notice :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi avez-vous supprimer mes messages...Seules les informations que vous avez donné. Prestation de serment ne jamais, jamais dit un mauvais mot. Vous n'aimez pas du tout. Où est votre compréhension de la liberté d'expression est le vôtre. Entrez dans notre forum aussi à la Turquie ou d'apprendre à respecter.

Lien vers le commentaire

En voyant le résumé du match Siva - Trabzon, je suis surpris de leur force athlétique et collective.

A noter des individualités de qualité, avec notamment de nombreuses frappes lointaines très puissantes et dangereuses.

Il va falloir colmater au milieu et en défense pour ne pas se prendre de tirs de loin, car en France on est pas trop habitués à ce genre de frappes.

Souvenons-nous, à titre d'exemple, la reprise de volée de Voronin au Stadium...

Il va vraiment falloir presser le porteur du ballon et jouer les morts de faim au match aller comme au match retour !

Je ne connaissais cette équipe que de nom et je suis vraiment surpris de sa qualité (d'après les vidéos).

On va souffrir !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.