Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Salut à tous les supporters toulousains.

Étant supporter turc en France, j'ai parcouru le forum pour trouver des infos stade, billets, retransmission TV et pour voir vos réactions.

Sinon, faut excuser mes frères de Turquie qui sont très excités car cela faisait longtemps que le club n'était plus en coupe d'Europe.

Par rapport au match, je dirais et j'espère que ce sera deux bons matchs et je pense que c'est du 50/50. Trabzonspor est une très jeune et nouvelle équipe. Après des résultats très moyen il y a deux saison, le club a tout changé et le nouveau président a acheté une vingtaine de joueurs. La saison dernière, l'équipe a réussi une bonne saison et a joué le titre jusque dans les dernières journées. Cette année, le club n'a pas beaucoup recruté mais l'équipe s'est considérablement renforcé au milieu de terrain. Par rapport à l'effectif, défensivement je dirais que c'est encore bof mais Song apporte toute son expérience. Sinon, au milieu, il y a de très bon dribbleurs et de bons frappeurs. En attaque c'est un peu le point faible. Niveau supporters pour le match aller en Turquie, je dirais que ça dépend quand même les matchs, ils sont capables d'être très chaud et parfois beaucoup moins et là pour un match de coupe d'europe je crois que ça risque d'être chaud.

Sinon, par rapport au match, j'ai vu que le club avait ouvert la tribune honneur sud et les virages. Est ce que c'est virage est y compris virage ouest. Comment va être d'après vous la répartition et le positionnement dans le stade ? Je pense que ça fera 25000 toulousains -5000 turcs. Le match aller sera diffusé soit par W9 soit sur Sport+ à mon avis, sans doute pas sur M6.

PS : la petite polémique par rapport à Mansaré : en fait, c'est un joueur il y a 2 ou 3 ans je crois qui avait été approché (ou en tout cas des rumeurs circulaient). Les gens connaissant Yattara, savaient que c'était un profil similaire. Ils pensent donc toujours que c'est un pilier alors que je crois qu'il sort en CFA chaque semaine si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Salut à tous les supporters toulousains.

Étant supporter turc en France, j'ai parcouru le forum pour trouver des infos stade, billets, retransmission TV et pour voir vos réactions.

Sinon, faut excuser mes frères de Turquie qui sont très excités car cela faisait longtemps que le club n'était plus en coupe d'Europe.

Par rapport au match, je dirais et j'espère que ce sera deux bons matchs et je pense que c'est du 50/50. Trabzonspor est une très jeune et nouvelle équipe. Après des résultats très moyen il y a deux saison, le club a tout changé et le nouveau président a acheté une vingtaine de joueurs. La saison dernière, l'équipe a réussi une bonne saison et a joué le titre jusque dans les dernières journées. Cette année, le club n'a pas beaucoup recruté mais l'équipe s'est considérablement renforcé au milieu de terrain. Par rapport à l'effectif, défensivement je dirais que c'est encore bof mais Song apporte toute son expérience. Sinon, au milieu, il y a de très bon dribbleurs et de bons frappeurs. En attaque c'est un peu le point faible. Niveau supporters pour le match aller en Turquie, je dirais que ça dépend quand même les matchs, ils sont capables d'être très chaud et parfois beaucoup moins et là pour un match de coupe d'europe je crois que ça risque d'être chaud.

Sinon, par rapport au match, j'ai vu que le club avait ouvert la tribune honneur sud et les virages. Est ce que c'est virage est y compris virage ouest. Comment va être d'après vous la répartition et le positionnement dans le stade ? Je pense que ça fera 25000 toulousains -5000 turcs. Le match aller sera diffusé soit par W9 soit sur Sport+ à mon avis, sans doute pas sur M6.

PS : la petite polémique par rapport à Mansaré : en fait, c'est un joueur il y a 2 ou 3 ans je crois qui avait été approché (ou en tout cas des rumeurs circulaient). Les gens connaissant Yattara, savaient que c'était un profil similaire. Ils pensent donc toujours que c'est un pilier alors que je crois qu'il sort en CFA chaque semaine si je me trompe pas.

Merci pour ton post et bienvenue sur le forum. :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut à tous les supporters toulousains.

Étant supporter turc en France, j'ai parcouru le forum pour trouver des infos stade, billets, retransmission TV et pour voir vos réactions.

Sinon, faut excuser mes frères de Turquie qui sont très excités car cela faisait longtemps que le club n'était plus en coupe d'Europe.

Par rapport au match, je dirais et j'espère que ce sera deux bons matchs et je pense que c'est du 50/50. Trabzonspor est une très jeune et nouvelle équipe. Après des résultats très moyen il y a deux saison, le club a tout changé et le nouveau président a acheté une vingtaine de joueurs. La saison dernière, l'équipe a réussi une bonne saison et a joué le titre jusque dans les dernières journées. Cette année, le club n'a pas beaucoup recruté mais l'équipe s'est considérablement renforcé au milieu de terrain. Par rapport à l'effectif, défensivement je dirais que c'est encore bof mais Song apporte toute son expérience. Sinon, au milieu, il y a de très bon dribbleurs et de bons frappeurs. En attaque c'est un peu le point faible. Niveau supporters pour le match aller en Turquie, je dirais que ça dépend quand même les matchs, ils sont capables d'être très chaud et parfois beaucoup moins et là pour un match de coupe d'europe je crois que ça risque d'être chaud.

Sinon, par rapport au match, j'ai vu que le club avait ouvert la tribune honneur sud et les virages. Est ce que c'est virage est y compris virage ouest. Comment va être d'après vous la répartition et le positionnement dans le stade ? Je pense que ça fera 25000 toulousains -5000 turcs. Le match aller sera diffusé soit par W9 soit sur Sport+ à mon avis, sans doute pas sur M6.

PS : la petite polémique par rapport à Mansaré : en fait, c'est un joueur il y a 2 ou 3 ans je crois qui avait été approché (ou en tout cas des rumeurs circulaient). Les gens connaissant Yattara, savaient que c'était un profil similaire. Ils pensent donc toujours que c'est un pilier alors que je crois qu'il sort en CFA chaque semaine si je me trompe pas.

Match aller sur Canal+ Sport :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut Dream 26 enfin une traduction google qu iveut dire quelque chose :ninja: , sinon plus sérieusement, j'ai pas réussi a m'inscrire sur leur forum aprés 4 tentatives, apparemment y a un truc que j'ai pas compris, tu pourrai nous faire un monde d'emploi qu'on puisse aller discuter.Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut Dream 26 enfin une traduction google qu iveut dire quelque chose :ninja: , sinon plus sérieusement, j'ai pas réussi a m'inscrire sur leur forum aprés 4 tentatives, apparemment y a un truc que j'ai pas compris, tu pourrai nous faire un monde d'emploi qu'on puisse aller discuter.Merci :ninja:

Ah! ah!, ouais bah j'ai regardé, c'est vrai que c'est pas évident l'inscription vu que c'est en turc. Le lien c'est http://www.trabzonsporfan.com/forum/register.php

Je vais essayer de te guider étape par étape :

Donc faut cocher la case et "Kayit ol" (Enregistrez vous). Ensuite, le formulaire classique avec "Kullanıcı ismi:" (Pseudo), "Şifreniz:" (mot de passe à répéter juste à coté), "E-Mail-Adresiniz:" (l'email biensur à répéter aussi), "Grafik Doğrulamasi" (on reproduit le code que l'on voit), "Cinsiyet" (Sexe, "Bay" pour Monsieur, "Bayan" pour Madame), "Takım" (Equipe supportée donc pour vous "Diger" qui veut dire autre), "Yaşadığınız Yer" (endroit de vie donc là 1er choix "Yurtdisi" soit à l'étranger), "Doğum Gününüz" (Date de naissance), "Tavsiye edenler" (ceux qui vous ont conseillé, vous pouvez laissez libre), et après "Kayiti tamamlayin" qui veut dire Terminer l'enregistrement.

Voilà -_-

Lien vers le commentaire

Quand je rentre mon pseudo y a écrit

"Kullanıcı adı kullanım için uygun değildir." et faut que je valide, ça veut peut etre dire que le pseudo existe, je valide tout de même :ninja:

subat ça doit vouloir dire février pour le mois de naissance :grin: , sene année

Tavsiye edenler -> dream26 from Toulouse :vrai: (finalement il a aps aimé alors j'ai effacé :ninja: )

Zaman Ayarı -> là j'ai mis l'heure d'ici - London :D

et .....

Teşekkür ederiz Sayın, allezletfc.net. Üyeliğinizi başarı ile aktifleştirdiniz.

İsterseniz şimdi buradan Profilinizi düzenleyebilirsiniz, yada buradan Ayarlamalar yapabilirsiniz. Bu işlemleri daha sonra Profilinizden yapabilirsiniz.

Buradan Foruma giderek, bilgi paylaşımına başlayabilirsiniz.

Teşekkür ederiz

Ca doit vouloir dire bienvenue ;)

EDIT : on peut mettre le forum en anglais US tout en bas à gauche B) et merci dream26 ;)

http://www.trabzonsporfan.com/forum/index.php

Lien vers le commentaire
je pense, c'est pas la cohue quand même

et je précise, dans la queue il y avait aussi ceux pour St-Etienne (j'édite mon post)

ok merci!

En effet sa me ferait un peu chier d'écourter mes vacances pour 3 place d'europa league :ninja:

Mais c'est prévente abonnés non? la vrai billeterie ouvre quand? tout le stade ne sera pas ouvert apparemment....

Par contre la billèterie ferme à quelle heure les jours de matchs? leur système est tellemennt bien foutu qu'on ne peut pas prendre de place pour un match le jour d'un match...

Lien vers le commentaire
http://www.alleztfc.com/actu/europa-league...sport,1287.html

c'est confirmé pour les deux matchs apparemment. Il y a surement moyen de regarder ça sur Internet.

C'est pas du tout confirmé. Déjà parce que c'est une info de la Dépêche reprise par AllezTFC.com (je les croyais plus sérieux...), ensuite que sur le site off' de Guingamp il est indiqué que leur match est aussi retransmis sur Canal+ Sport à 18h45 (ça me parait plus probable que Canal diffuse Hambourg que nous) et qu'enfin, sur le guide des programmes de Canal+Sport, l'Europa League soit prévue à 20h40.

Lien vers le commentaire
C'est pas du tout confirmé. Déjà parce que c'est une info de la Dépêche reprise par AllezTFC.com (je les croyais plus sérieux...), ensuite que sur le site off' de Guingamp il est indiqué que leur match est aussi retransmis sur Canal+ Sport à 18h45 (ça me parait plus probable que Canal diffuse Hambourg que nous) et qu'enfin, sur le guide des programmes de Canal+Sport, l'Europa League soit prévue à 20h40.

En effet, tout ça c'est bizarre. Je pense qu'ils montreront plus guingamp en effet. Mais ce que je comprend pas, c'est que c'est M6 qui a les droits prioritaires donc il devrait au moins y avoir un des 3 matchs sur W9.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.