Le_saint Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 L'article est tourné sur un ton désagréable, mais à mon avis, il n'est pas très loin de la vérité quand même... Par contre ton calcul 11 millions + 9 millions est à coté de la plaque. Déjà tu mélanges les années, les 11 millions c'est cette année alors que les supposés 9M c'est sur 4 ans. Ensuite, ces 4 ans sont à moitié passés donc si l'avis des médecins est "stop", ca ne nous coutera que la moitié. Enfin, je te rappelle qu'a l'époque ou on a pris Pelé, c'était pour compenser le transfert de Carrasso qui nous laissait avec un chèque de 8M. L'investissement sec sur Pelé (si tant est qu'il soit aussi cher que 9M, ce qui reste à prouver) n'était donc que de 1M, à diluer sur 4 ans. Donc on ne peut vraiment pas incriminer les dirigeants, qui ont fait un calcul très raisonnable pour embaucher un excellent gardien, et ne pouvaient pas prévoir qu'une maladie allait mettre fin à sa carrière prématurément ! ??!..... tu peux m'expliquer à quel moment j'incrimine les dirigeants dans mon post ? Quand je dis "quel cador ce Sadran !" c'est sur le mode ironique pour appuyer sur le côté farfelu de l'interprétation du journaliste. Tu remarqueras que comme je sais mon argument quelque peu fallacieux je prend le soin de rajouter "sur les années précédentes" lorsque je parle de la soit disant perte sèche. Pour que ce soit clair pour tout le monde, je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis dans le message que je quote (y compris lorsque tu doutes du montant total du transfert) et surtout...... je suis un inconditionnel du président Sadran que je considère comme la meileure "recrue" du téfécé nouveau. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Quand je dis "quel cador ce Sadran !" c'est sur le mode ironique pour appuyer sur le côté farfelu de l'interprétation du journaliste. Tu remarqueras que comme je sais mon argument quelque peu fallacieux je prend le soin de rajouter "sur les années précédentes" lorsque je parle de la soit disant perte sèche. Pour que ce soit clair pour tout le monde, je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis dans le message que je quote (y compris lorsque tu doutes du montant total du transfert) et surtout...... je suis un inconditionnel du président Sadran que je considère comme la meileure "recrue" du téfécé nouveau. J'ai donc mal interprété, je pensais que tu disais "quel cador ce Sadran" pour dénoncer avec ironie une mauvaise gestion avec les pretendus 11+9 millions. Donc nous sommes d'accord, non seulement sur le fait que le journaliste ne sait pas compter mais egalement sur celui que Sadran a bien géré l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 salut pendant le match , ils ont dit que Pelé allait recommencer à s'entrainer . quelqu'un a des news ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai donc mal interprété, je pensais que tu disais "quel cador ce Sadran" pour dénoncer avec ironie une mauvaise gestion avec les pretendus 11+9 millions. Donc nous sommes d'accord, non seulement sur le fait que le journaliste ne sait pas compter mais egalement sur celui que Sadran a bien géré l'affaire. Toutafé ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 bizarre que l'on ne sache rien sur la suite qu'il va donner à sa carrière Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 bizarre que l'on ne sache rien sur la suite qu'il va donner à sa carrière Dieu seul le sait Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Dieu seul le sait Et ses médecins aussi Citer Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Et ses médecins aussi on dirait que vous connaissez la reponse Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Dans Football Manager 2012, il disparait de l'effectif du Tef à partir du mois de Novembre !!! Mauvais signe ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Si je peux vous donner mon avis, le voici. Attention, c'est de la pure spéculation, mais ça me semble raisonnablement logique. Je pense que Johann ne rejouera plus au foot à haut niveau. L'avis des médecins était attendu, je vois pas ce qui ferait qu'ils n'aient pas pu donner leur avis. Ils ont fait les tests et en ont tiré les conclusions. Aujourd'hui, le club n'a pas communiqué ces conclusions. Pourquoi ? - Soit parce que les docteurs ne sont pas d'accord entre eux (possible) - Soit parce que y'a une grosse histoire de sous qui fait qu'on ne prend pas le risque de donner des resultats car on peut y perdre gros. Pour moi le club doit se retourner contre une assurance afin qu'elle prenne en charge la fin de contrat de Pelé. Comme avec les assurances c'est toujours compliqué, il doit y avoir des commissions, des experts, des évaluations, et dans ces conditions, impossible de communiquer avant la fin de l'affaire sinon l'assurance pourrait retourner ça contre le club. Ca reste de la grosse spéculation, mais je vois pas d'autre raison valable de ne rien dire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Je me faisais le même raisonnement hier, même si j'espère avoir tort! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 On l'oublie vite le Pelé... Quelqu'un sait où ça en est?? Bizarre qu'on est rien vu ou lu à son sujet?! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) On l'oublie vite le Pelé... Quelqu'un sait où ça en est?? Bizarre qu'on n'aie rien vu ou lu à son sujet?! Pourtant on en a parlé le 05/11 (il y a 2 semaines article du Parisien) http://www.forumtfc....ost__p__1506393 Réponse en janvier. Modifié 20 novembre 2011 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Pourtant on en a parlé le 05/11 (il y a 2 semaines article du Parisien) http://www.forumtfc....ost__p__1506393 Réponse en janvier. Qu'on n'aie ait Ok merci j'avais pas lu l'article Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Yohann Pelé rejouera-t-il au football ? Victime d’une embolie pulmonaire en octobre 2010, le gardien toulousain qui fut un temps appelé chez les Bleus par Raymond Domenech, devrait être fixé dans les prochains jours sur ses chances de rejouer au football… http://www.transfert-foot.net/tag/toulouse/ Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Yohann Pelé rejouera-t-il au football ? Victime d’une embolie pulmonaire en octobre 2010, le gardien toulousain qui fut un temps appelé chez les Bleus par Raymond Domenech, devrait être fixé dans les prochains jours sur ses chances de rejouer au football… http://www.transfert...t/tag/toulouse/ Ne te fie pas à ce site, il change la date de l'article chaque jour sans modifier le texte Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 c'est un peu le même cas que pelé en moins grave (sans l'embolie) et il arrête . http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emerse-fae-arrete-la/260356 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 c'est un peu le même cas que pelé en moins grave (sans l'embolie) et il arrête . http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emerse-fae-arrete-la/260356 y'a aussi l'aspect répétition qui rentre en ligne de compte, mais c'est clair que je suis quand même guère optimiste pour Yohann Citer Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 On connait toujours pas son avenir ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 (modifié) On connait toujours pas son avenir ? Logo de son nouveau club : Modifié 22 février 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Logo de son nouveau club : Ouais bof, je trouve ça moyen comme humour moi, je t'ai connu meilleur Dob. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Logo de son nouveau club : Humour noir, très très noir C'est quand même un sacré gâchis ce gars là; Le club lui proposera une reconversion à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Humour noir, très très noir C'est quand même un sacré gâchis ce gars là; Le club lui proposera une reconversion à votre avis ? le club je sais pas, mais le Room157 y'a moyen.. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Il pourrais devenir menbre du chsct Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Il pourrais devenir menbre du chsct très bon ! le club je sais pas, mais le Room157 y'a moyen.. excellent ! surtout quand on l'y a croisé quelques fois à moitié rond le père Pelé ! Logo de son nouveau club : Nul, quand on sait que si il arrête c'est malheureusement à cause d'un problème de santé...et c'est aussi un manque de respect pour les chômeurs...et puis c'est l'UNFP je crois pour les footballeurs en plus... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés