Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Je crois qu'il avait dit que s'il ne pouvait pas jouer il quitterai définitivement le monde du foot non ? Je sais plus.

Oui, il avait dit ca.

Bon en même temps je pense que tous les footeux sont préparés a changer de vie assez jeune. Pour lui ca peut arriver a 28 ans, pour la plupart ca arrive a 32-35. C'est pas non plus un énorme problème, je crois que sa santé doit lui poser plus de souci que sa carrière. Pour le reste il a bien gagné sa vie, et il continue a être payé jusqu'a la fin de son contrat donc il peut voir venir, c'est pas moi qui vais le plaindre sur ce point là. Par contre niveau santé, j'espère qu'il s'en sortira et qu'il aura pas cette épée de Damoclès sur la tête le reste de sa vie.

Lien vers le commentaire

Bah non, je serais ravi. Ce que j'ai exprimé n'est basé que sur une impression forgée sur les évenements précédents, en aucun cas une affirmation.

Bien entendu, il n'est pas encore temps de se dire désolé (ou ravi pour ceux qui pensent que c'est positif) pour lui, mais on peut quand même exprimer un ressenti, qui n'est en aucun cas une critique en plus.

D'où mon clin d'oeil :) , personne ici ne lui souhaite d'arrêter sa carrière dans ces conditions !!

Lien vers le commentaire

j'adore les "pour beaucoup..." " on raconte que...", paye ton journalisme d'investigation...

Tu as oublié les "d'après nos informations..." toujours très prisés par les journalistes ayant du mal à assumer la provenance de leurs sources. En plus ça permet d'entourer le tout d'un petit parfum de mystère, tout en laissant entendre qu'on est dans le secret des dieux, un vrai travail de pro.

Sinon ça prouve aussi que le téfécé est remarquablement bien géré. Quel club peut aujourd'hui se permettre de dépenser plus de 11 millions d'euros sur le marché des transferts tout en absorbant une perte sèche de 9 millions d'euros sur les années précédentes ? A part nous et les quataris je vois pas..... quel cador ce Sadran !

Lien vers le commentaire

Tu as oublié les "d'après nos informations..." toujours très prisés par les journalistes ayant du mal à assumer la provenance de leurs sources. En plus ça permet d'entourer le tout d'un petit parfum de mystère, tout en laissant entendre qu'on est dans le secret des dieux, un vrai travail de pro.

Sinon ça prouve aussi que le téfécé est remarquablement bien géré. Quel club peut aujourd'hui se permettre de dépenser plus de 11 millions d'euros sur le marché des transferts tout en absorbant une perte sèche de 9 millions d'euros sur les années précédentes ? A part nous et les quataris je vois pas..... quel cador ce Sadran !

Peut-on parler de "perte sèche" vu que Pelé a quand même joué chez nous (et peut être apporter son expérience aux jeunes)?

Lien vers le commentaire

Tu as oublié les "d'après nos informations..." toujours très prisés par les journalistes ayant du mal à assumer la provenance de leurs sources. En plus ça permet d'entourer le tout d'un petit parfum de mystère, tout en laissant entendre qu'on est dans le secret des dieux, un vrai travail de pro.

Sinon ça prouve aussi que le téfécé est remarquablement bien géré. Quel club peut aujourd'hui se permettre de dépenser plus de 11 millions d'euros sur le marché des transferts tout en absorbant une perte sèche de 9 millions d'euros sur les années précédentes ? A part nous et les quataris je vois pas..... quel cador ce Sadran !

L'article est tourné sur un ton désagréable, mais à mon avis, il n'est pas très loin de la vérité quand même...

Par contre ton calcul 11 millions + 9 millions est à coté de la plaque. Déjà tu mélanges les années, les 11 millions c'est cette année alors que les supposés 9M c'est sur 4 ans. Ensuite, ces 4 ans sont à moitié passés donc si l'avis des médecins est "stop", ca ne nous coutera que la moitié. Enfin, je te rappelle qu'a l'époque ou on a pris Pelé, c'était pour compenser le transfert de Carrasso qui nous laissait avec un chèque de 8M. L'investissement sec sur Pelé (si tant est qu'il soit aussi cher que 9M, ce qui reste à prouver) n'était donc que de 1M, à diluer sur 4 ans. Donc on ne peut vraiment pas incriminer les dirigeants, qui ont fait un calcul très raisonnable pour embaucher un excellent gardien, et ne pouvaient pas prévoir qu'une maladie allait mettre fin à sa carrière prématurément !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.