Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Je demande parce que j'y connais rien :ninja: Le club aurait vraiment 7M de côté dans l’éventualité de devoir payer cette somme pour Pelé? :unsure2:

Bien sûr que non !

Peut-être le TFC a-t-il prévu qu'un jour il pourrait avoir à verser les 1,5 ME de salaire.

Mais les 5,28 ME de préjudice moral, bien malin qui aurait pu deviner une telle demande surréaliste de Pelé.

Si les prud'hommes allaient dans le sens de Pelé (ça semble improbable), je pense que ça ferait très mal au TEF, c'est 8 fois plus que ce que nous coûterait le fameux 75% !

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Non mais sans prévoir cette somme, en général quand tu es susceptible de verser des dommages et intérêts, tu provisionnes.

Ils ont donc vraisemblablement mis quelques millions de côté, en espérant utiliser le moins possible.

Lien vers le commentaire

Je demande parce que j'y connais rien :ninja: Le club aurait vraiment 7M de côté dans l’éventualité de devoir payer cette somme pour Pelé? :unsure2:

Nan mais les 7M il les obtiendra jamais hein. Le Tef a de coté des fonds pour faire face à ce genre d'idemnisations, mais à hauteur de 1 ou 2M d'euros, ce que je suis même pas sur que Pelé puisse obtenir. On a pas tous les éléments du dossier bien sur, mais Sadran sait comment on gère une boite, les droits des salariés toussa (et même qi lui s'en occupe pas directement il a des juristes dont c'est le taf qui bossent pour lui).

Le Tef' a été globalement réglo vis-à-vis de la loi (la proposition de reclassement et les 2500e/mois proposés, vous croyez que c'est quoi à part un truc pour être en conformité avec le droit du travail? ^^), après ça se jouera sur des points de détail, donc il grattera peut-être un peu mais jamais de quoi mettre en difficulté le club...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A l'essai à Sochaux :( il ferait mieux de faire confiance à  Pierrick Cros l'albigeois plutôt que de relancer une chevre

 

Pelé était un très bon gardien. Ses quelques matchs avec le tef étaient plutôt pas mal. 

 

Il est semble-t-il douteux qu'il puisse encore jouer à un bon niveau mais je ne vois aucune raison de le traiter de "chèvre".

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.