Aller au contenu

Votre banque?


Bio

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Piou a dit :

Avec plaisir, où se déroule ce qui semble être un superbe débat ?

Le topic juste en dessous, tu dois être très pauvre pour ne pas l'avoir trouvé par toi-même -_-

il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

C'est con, t'avais été marrant en 2015 :( 

Ah bon ? Ca m'étonnerait, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Rien qu'au credit agricole ma femme paye 200€ (carte et frais de gestion), alors que pour la même chose c'est gratos pour les banques en ligne -_-

200€ pour une carte :blink2:

C'est une carte qui permet de faire quoi à ce prix là ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Oui enfin les banques en ligne elles trouvent un autre moyen de vous la mettre hein :grin: 

Les banques en ligne sont surtout un moyen pour les banques classiques d'assurer une transition vers des effectifs plus réduits et délocalisables. Une fois la majorité des clients passés en ligne grâce à des offres plus ou moins alléchantes elles pourront se remettre à les matraquer pour moins cher qu'avant :yaisse: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Les banques en ligne sont surtout un moyen pour les banques classiques d'assurer une transition vers des effectifs plus réduits et délocalisables. Une fois la majorité des clients passés en ligne grâce à des offres plus ou moins alléchantes elles pourront se remettre à les matraquer pour moins cher qu'avant :yaisse: 

Ca c'est sur... mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Retirer tout notre argent et ne commercer plus qu'en liquide ou en troc ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sinon moi dernièrement j'ai reçu un courrier pour me dire que suite à une étude de mon profil client, ma banque avait l'honneur de m'annoncer qu'elle m'autorisait un découvert.

Ce découvert autorisé serait mis en place automatiquement, mais il me sera facturé 30 € et il n'exonérera pas des agios :) 

A un moment j'ai cru que c'était moi qui avait créé un nouveau jeu :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Dans le même genre, EDF m'a coupé le courant par erreur, j'ai demandé par courrier un dédommagement, ils m'ont répondu "nous avons bien reçu votre demande de résiliation qui va être traitée dans les plus brefs délais" :ninaj:

EDF c'est des génies aussi. Quasiment 1 an qu'ils me faisaient payer 100 euros par mois (je vis dans un 20m², alors certes j'ai chauffage électrique mais je l'ai pas fait tourner de l'année ou presque), contre 33 euros auparavant, malgré mes multiples plaintes téléphoniques ou par courrier, ils ont fini par me dire qu'ils avaient réévalué ma conso et qu'au final ils me feraient payer de nouveau 33 euros, et dans leur immense mansuétude m'ont proposé de me rembourser la différence de... 19 euros. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

EDF c'est des génies aussi. Quasiment 1 an qu'ils me faisaient payer 100 euros par mois (je vis dans un 20m², alors certes j'ai chauffage électrique mais je l'ai pas fait tourner de l'année ou presque), contre 33 euros auparavant, malgré mes multiples plaintes téléphoniques ou par courrier, ils ont fini par me dire qu'ils avaient réévalué ma conso et qu'au final ils me feraient payer de nouveau 33 euros, et dans leur immense mansuétude m'ont proposé de me rembourser la différence de... 19 euros. :ninja:

T'as pas de compteur? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

T'as pas de compteur? :ninja: 

C'est un peu le truc qui me servait à leur dire qu'ils se plantaient, si. Sauf qu'eux ils ont mis 6 mois avant de s'en rendre compte, bien que je suis sur que dans l'autre sens ils s'en seraient aperçus beaucoup plus vite :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Tu peux demander à payer à la conso réelle Trollolala.

Tu m'as l'air très con, tu es pauvre ? :ninaj: 

C'est vous qui m'avez l'air très cons, c'est justement ce que je vous explique: ils se sont plantés, il leur a fallu 6 mois pour le reconnaitre, et ils essaient juste de me la faire à l'envers sur le remboursement qu'ils me proposent, ça va rentrer dans l'ordre mais il aura fallu presque un an, c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

C'est vous qui m'avez l'air très cons, c'est justement ce que je vous explique: ils se sont plantés, il leur a fallu 6 mois pour le reconnaitre, et ils essaient juste de me la faire à l'envers sur le remboursement qu'ils me proposent, ça va rentrer dans l'ordre mais il aura fallu presque un an, c'est tout :ninja:

Ca colle pas, ils sont très riches chez EDF pourtant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

C'est vous qui m'avez l'air très cons, c'est justement ce que je vous explique: ils se sont plantés, il leur a fallu 6 mois pour le reconnaitre, et ils essaient juste de me la faire à l'envers sur le remboursement qu'ils me proposent, ça va rentrer dans l'ordre mais il aura fallu presque un an, c'est tout :ninja:

Fallait pas opter pour le prélèvement mensuel :siffle: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Ca colle pas, ils sont très riches chez EDF pourtant.

+1

A moins que son cas soit géré par un employé en bas de la chaine qui aurait un salaire inférieur à 40K€

il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Oui ben tu m'excuseras mais avec mon salaire je préfère sortir 33 euros par mois que 100 euros tous les 3 mois. Bon, au moins eux ils ont coupé la poire en 2. :ninja:

 

il y a 13 minutes, Piou a dit :

Tu peux demander à payer à la conso réelle Trollolala.

Tu m'as l'air très con, tu es pauvre ? :ninaj: 

 

Ahhhh, voilà voilà.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Oui ben tu m'excuseras mais avec mon salaire je préfère sortir 33 euros par mois que 100 euros tous les 3 mois. Bon, au moins eux ils ont coupé la poire en 2. :ninja:

Très mauvais calcul.

Ces 66,66 euros placés 2 mois sur un livret à l'excellent taux de 0.75 % bruts t'auraient pourtant généré une coquette tirelire ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Planino a dit :

Ca c'est sur... mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Retirer tout notre argent et ne commercer plus qu'en liquide ou en troc ? :ninaj:

bonne idée mais légalement t'es obligé d'avoir un compte en banque et légalement encore, on ne peut plus payer de grosses sommes en liquide...reste quand même le troc et le paiement en nature si cher à tous les gros porcs de la terre :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.