Aller au contenu

Votre banque?


Bio

Messages recommandés

Je soussigné brigadier principal Ernest LABEYRIE, sain de corps et d'esprit, atteste que je n'ai pas écrit sur le mur du Crédit Mutuel sis rue des Changes à Toulouse. Par contre, s'il s'agit de mes assistants Couillaudon & Culard, je ne réponds de rien. Moi je fais mon travail.  -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Le 1/1/2016 at 20:07, FF a dit :

Je suis de retour chez Boursorama. Personne ne veut être parrainé ? :ninja::ninja:

 

Je vais surement aller sur Boursorama aussi, vu que toutes les banques se mettent à nous entuber de frais de gestion.

En fait, avec leurs frais qui augmentent et les taux d'intérêts des livrets qui baissent, on va finir par payer pour leur donner notre argent :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

 

Je vais surement aller sur Boursorama aussi, vu que toutes les banques se mettent à nous entuber de frais de gestion.

En fait, avec leurs frais qui augmentent et les taux d'intérêts des livrets qui baissent, on va finir par payer pour leur donner notre argent :ninaj:

Tu peux enlever le :ninaj:, les taux d'intérêts négatifs ça arrive parfois :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Tu peux enlever le :ninaj:, les taux d'intérêts négatifs ça arrive parfois :grin: 

Au final, je dois y être avec mes frais de gestion, frais de carte bleue, frais de asterre, frais de michalak etc...

Et pour seul taux d'intérêt un livret A presque vide...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Au final, je dois y être avec mes frais de gestion, frais de carte bleue, frais de asterre, frais de michalak etc...

Et pour seul taux d'intérêt un livret A presque vide...

Ah! ah! t'es pauvre :lol2: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.