veve Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Comment s'est il blessé, tacle à l'entrainement, accident chez lui? On a parlé de fracture de fatigue, donc fracture spontanée due à une hyper sollicitation. merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Comment s'est il blessé, tacle à l'entrainement, accident chez lui? On a parlé de fracture de fatigue, donc fracture spontanée due à une hyper sollicitation. merci de votre réponse. c'est un jeune qui l'a blessé. Simple coup à l'entrainement (qui était public, donc du monde a pu voir ce coup), ça arrive... Modifié 1 février 2014 par JbOsis Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 c'est un jeune qui l'a blessé. Simple coup à l'entrainement (qui était public, donc du monde a pu voir ce coup), ça arrive... un jeune , un jeune , une jeune marseillais oui ! un attentat tout simplement Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Le foot n'est pas une science . Tu aurais pu reconnaitre qu'il faut avoir 1 science du foot hors norme pour estimer que perdre ton meilleur joueur et ton meilleur joueur de ce début d'année n'est pas grave (alors qu'avec eux tu accroches déjà à peine une piteuse 11ème place avec une mauvaise attaque et une défense médiocre). Tu perds ton meilleur défenseur, le plus motivé et le plus motivant, le plus rapide et le seul gaucher (dans une défense à 3). Derrière, tu te retrouves avec 1 gars qui n'a jamais joué plus haut que niveau national/L2, 1 jeune qui provoque 1 ou 2 péno ou but adverse par match et 1 ancien en crystal. Uros je t'aime ! Mais jeune et inexpérimenté il prend des cartons et maintenant qu'il est dans le collimateur il faut s'attendre à le perdre encore pour plusieurs matches. Du coup tu compenses en mettant Aurier dans l'axe, et donc d'une pierre 2 coups tu as perdu tes 2 seuls "dynamiteurs". C'est cool on va encore faire tourner le ballon façon Barça jusqu'à prendre un but et perdre ou égaliser si les mecs gardent un peu de volonté malgré la direction que leur montre le club. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Tu aurais pu reconnaitre qu'il faut avoir 1 science du foot hors norme pour estimer que perdre ton meilleur joueur et ton meilleur joueur de ce début d'année n'est pas grave (alors qu'avec eux tu accroches déjà à peine une piteuse 11ème place avec une mauvaise attaque et une défense médiocre). Tu perds ton meilleur défenseur, le plus motivé et le plus motivant, le plus rapide et le seul gaucher (dans une défense à 3). Derrière, tu te retrouves avec 1 gars qui n'a jamais joué plus haut que niveau national/L2, 1 jeune qui provoque 1 ou 2 péno ou but adverse par match et 1 ancien en crystal. Uros je t'aime ! Mais jeune et inexpérimenté il prend des cartons et maintenant qu'il est dans le collimateur il faut s'attendre à le perdre encore pour plusieurs matches. Du coup tu compenses en mettant Aurier dans l'axe, et donc d'une pierre 2 coups tu as perdu tes 2 seuls "dynamiteurs". C'est cool on va encore faire tourner le ballon façon Barça jusqu'à prendre un but et perdre ou égaliser si les mecs gardent un peu de volonté malgré la direction que leur montre le club. Pas mal du tout : voire prémonitoire . Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Ouais mais maintenant faut voir la même avec Sergio suspendu...pas gagné All in sur Chantôme ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 blessure longue durée, arrivée de Furman, résurrection de Trejo, pas franchement gagnant de la semaine le Adrien... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 "Adrien Regattin : Bonne nouvelle, le staff médical, en poussant les recherches, s'est rendu compte que sa fracture du 5ème métatarse (petit doigt) du pied gauche n'était pas récente et s'était résorbée, avant de recevoir un contact. Adri devrait donc être absent moins longtemps que prévu et espère, d'ici 10 jours, entamer un programme de reprise individuel." source alleztfc Bonne nouvelle ça Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 "Adrien Regattin : Bonne nouvelle, le staff médical, en poussant les recherches, s'est rendu compte que sa fracture du 5ème métatarse (petit doigt) du pied gauche n'était pas récente et s'était résorbée, avant de recevoir un contact. Adri devrait donc être absent moins longtemps que prévu et espère, d'ici 10 jours, entamer un programme de reprise individuel." source alleztfc Bonne nouvelle ça Ce qui m'inquiète, c'est plutôt que le staff médical n'avait pas décelé sa fracture la 1ère fois Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Tiens, ça me rappelle la blessure de Ninkov le 12 décembre et l'annonce "officielle" (si si par le TFC pas par moi ...) de 3 semaines d'absence ... ça en fait 11 et toujours pas de Pavle ! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Ce qui m'inquiète, c'est plutôt que le staff médical n'avait pas décelé sa fracture la 1ère fois S'il s'en était jamais jamais plaint, le staff médical n'avait pas à y regarder de plus prét non ? ... simple hypothèse Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Tiens, ça me rappelle la blessure de Ninkov le 12 décembre et l'annonce "officielle" (si si par le TFC pas par moi ...) de 3 semaines d'absence ... ça en fait 11 et toujours pas de Pavle ! Normal, il n'entre plus dans les plans de coach Casa Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Il est temps de remonter son topic : http://www.maxifoot.fr/football/article-23113.htm Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 bon j'espère que c'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 bon j'espère que c'est pas trop grave Il est bon pour le topic de ceux qui se la pètent. Je lui trouve les chevilles qui enflent . Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Il devient régulier ! ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Il devient régulier ! ! ! ! ! ! Je l'ai trouvé assez nul cette saison jusqu'à sa deuxième mi-temps à Rennes. Donc je vais attendre avant de le qualifier de régulier Par contre on peut déjà dire qu'il est plus décisif. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Il devient régulier ! ! ! ! ! ! Il retombe malheureusement dans ses travers contre l'OM. Mauvais choix et surtout beaucoup de passes mal assurées. Il a du mal à jouer simple et c'est utile quand on est dominés. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Il retombe malheureusement dans ses travers contre l'OM. Mauvais choix et surtout beaucoup de passes mal assurées. Il a du mal à jouer simple et c'est utile quand on est dominés. Toute l'équipe a été submergé en première, par contre il a fait une très bonne deuxième mi-temps et je pense qu'il sera titulaire contre Lens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Il retombe malheureusement dans ses travers contre l'OM. Mauvais choix et surtout beaucoup de passes mal assurées. Il a du mal à jouer simple et c'est utile quand on est dominés. des 3 milieux c'est quand même lui qui s'en sort le mieux.. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 des 3 milieux c'est quand même lui qui s'en sort le mieux.. c'est difficile de dire les "3". Aguilar n'a vraiment pas le même rôle que Trejo et Regattin. Aguilar a pas mal fait le taf. Par contre je suis d'accord avec toi que dans l'organisation, et l'animation du jeu : Regattin a essayé de prendre le jeu à son compte Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 "De toute façon, avec Wissam, on s'entend les yeux fermés." Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 http://www.lesviolets.com/actu/regattin-depasse-la-barre-des-100,29519.html "Un beau symbole pour "Adri", formé à Montpellier mais débarqué à Toulouse à l'âge de 14 ans" Je pense qu'il est plutôt arrivé à 17 ans Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 http://www.lesviolets.com/actu/regattin-depasse-la-barre-des-100,29519.html "Un beau symbole pour "Adri", formé à Montpellier mais débarqué à Toulouse à l'âge de 14 ans" Je pense qu'il est plutôt arrivé à 17 ans effectivement il est arrivé au TFC fin mai 2009 soit à presque 18 ans (il les a eu le 22 août 2009) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Ca y est c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés