Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

C'est affreusement mal masqué, ça me fait penser aux joueurs qui agitent les bras pour frapper seulement quand ils vont faire une feinte de frappe. 

Ce qu'on veut dire c'est pas que c'était prévisible avant qu'il ne s'approche du point de pénalty c'est plutôt que c'était tellement mal réalisé que dès qu'il a pris son élan c'était évident qu'il allait faire ça, excessivement mal masqué. 

Ah ok sorry, je viens de revoir le ralenti est effectivement on peut voir qu'il marque un "gros" temps d'arrêt au moment de la frappe et que c'est là que Boucher décide de rester au centre.

Lien vers le commentaire

c'est pas la force qui manque, c'est le fait qu'elle soit beaucoup trop "lisible" !

celle que zizou met à Buffon en finale de CDM elle va pas spécialement plus vite mais elle est extraordinairement bien masquée

 

 

De revoir ce mec fantastique, ce geste improbable en finale de CM devant un top gardien, ça me rend encore malade quand on sait la suite...  :(

Toujours pas digéré.

Lien vers le commentaire

De revoir ce mec fantastique, ce geste improbable en finale de CM devant un top gardien, ça me rend encore malade quand on sait la suite...  :(

Toujours pas digéré.

il a quand même fait un match énorme avant son expulsion. Il aurait du refaire un doublé en finale de cdm 8 ans après, sauf que je me demande encore comment buffon a bien pu sortir sa tête qui allait sous la barre 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

hé oh Sadran !!! Adrien est en fin de contrat en fin d'année et libre de signer le 1er janvier !

Faudrait se reveiller et le prolonger, surtout que je le vois bien jouer en attaque, en remplacement de wissam qui va partir !

Ce serait vraiment con de le perdre surtout sans avoir testé autre chose qu'un poste de 8 ou de 10 !

Ce mec est un finisseur pas un distributeur !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

hé oh Sadran !!! Adrien est en fin de contrat en fin d'année et libre de signer le 1er janvier !

Faudrait se reveiller et le prolonger, surtout que je le vois bien jouer en attaque, en remplacement de wissam qui va partir !

Il est libre de signer où il veut dès le 1ier janvier sans pour autant partir du club...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Il est libre de signer où il veut dès le 1ier janvier sans pour autant partir du club...

selon l'Equipe, Sainté serait dessus .

La question est: doit-il rester "joker" à Toulouse pour l'essentiel des matches ou tenter sa chance dans un club plus en vue et a priori du niveau au dessus où il aura sans doute autant de difficulté à devenir LE titulaire évident ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

selon l'Equipe, Sainté serait dessus .

La question est: doit-il rester "joker" à Toulouse pour l'essentiel des matches ou tenter sa chance dans un club plus en vue et a priori du niveau au dessus où il aura sans doute autant de difficulté à devenir LE titulaire évident ?

Va t on vers une nouvelle affaire de transfert avec Ragattin, je vois mal OS le laisser partir gratuitement aprés l'avoir formé( tout joueur formé au club doit rapporter  de l'argent   en partant)

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2015 at 22:46, foototo a dit :

Va t on vers une nouvelle affaire de transfert avec Ragattin, je vois mal OS le laisser partir gratuitement aprés l'avoir formé( tout joueur formé au club doit rapporter  de l'argent   en partant)

Je ne sais pas pour "Ragatiin" mais Regattin, lui, n'a pas été formé au TFC ... ^_^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 14 minutes, Stormy31 a dit :

Avec lui je ne sais jamais si c'est parce qu'il entre en jeu (au lieu d'être titulaire), qu'il est bon. Ou l'inverse. 

Devrait faire des exercices sophrologiques de souffle (et arrêter le tabac) pour être plus performant sur la durée. :ninja:

Je ne suis pas persuadé qu'il soit meilleur quand il est titulaire.

C'est surtout quand il rentre vers la 70e qu'il apporte, profitant de sa fraicheur et de l'usure de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je ne suis pas persuadé qu'il soit meilleur quand il est titulaire.

C'est surtout quand il rentre vers la 70e qu'il apporte, profitant de sa fraicheur et de l'usure de l'adversaire.

Oui c'est aussi mon sentiment. Pas souvenir d'un vrai bon match avec lui titulaire. Même si ça doit exister. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.