Aller au contenu

Quel joker pour le TFC?


marcosif

Messages recommandés

Je suis pas dans la confidence du staff médical, mais c'est vrai que les prochains mois vont être compliqués pour la défense ... je crois que maintenant on peut sérieusement envisager la venue d'un joker. Ou alors on lance dans le grand bain quelques uns de nos jeunes.

on est obligé de recruter un ancien toulousain ou quoi?

Ben on a besoin d'un joueur capable de donner rapidement son rendement maximum. L'avantage d'un ancien Toulousain c'est qu'il connaît la maison et s'adaptera plus vite. C'est pas le moment d'aller chercher un Vénézuelien ou un Letton quoi.

Lien vers le commentaire
Pfff c'est des conneries çà il a démenti avoir tenu de tels propos a FranceFootball (dont ce n'était pas le coup d'éssai apres avoir fait dire a Moreira qu'il voulait aller a Sainté et que l'intéressé avait dit que c'était bidon là aussi...)

Lulu au centre c'était tres fort chez nous malgré son jeu de tete limité, et il peut aussi dépanner a gauche.

A l'époque la personne qui m'a confié qu'Aubey voulait partir, que pour lui le TFC n'avait pas assez d'ambition c'est Elie Baup (et ça trois mois avant que Lucien parte).

Alors bon après tu crois ce que tu veux.

Mais tu sais faire un démenti dans la presse ce n'est pas forcement compliqué et signe de vérité.

Lien vers le commentaire
A l'époque la personne qui m'a confié qu'Aubey voulait partir, que pour lui le TFC n'avait pas assez d'ambition c'est Elie Baup (et ça trois mois avant que Lucien parte).

Alors bon après tu crois ce que tu veux.

Mais tu sais faire un démenti dans la presse ce n'est pas forcement compliqué et signe de vérité.

Salut Jneb :ninja:

Moi je pense que même si une personne dit des conneries, on peut pas lui en vouloir à vie.

Ceci dit, je me demande si Aubey a le niveau requis pour jouer chez nous. Pas sûr du tout, s'il a été écarté au profit de Congré dans l'axe, ce n'était pas par hasard, je me souviens qu'à l'époque on prenait vachement moins de buts lorsque Congré l'avait remplacé. Ou alors si on prenait un joueur comme aubey, c'est à dire avec un niveau largement inférieur à celui de nos DC actuels, faudrait lui faire signer un contrat d'un an à peine. Donc je vois pas trop l'intérêt de recruter un ancien de la maison, avec un niveau moyen pour une très courte durée.

Attention je ne dis pas que Aubey est nul, je dis simplement que notre équipe a progressé beaucoup plus vite que lui...

Lien vers le commentaire
A l'époque la personne qui m'a confié qu'Aubey voulait partir, que pour lui le TFC n'avait pas assez d'ambition c'est Elie Baup (et ça trois mois avant que Lucien parte).

Alors bon après tu crois ce que tu veux.

Mais tu sais faire un démenti dans la presse ce n'est pas forcement compliqué et signe de vérité.

Parce qu'une confidence de Baup est un acte compliqué et doit être considéré comme parole d'évangile ?

La solution Aubey,(je ne sais pas si elle est possible ou même envisagée) me ravirait. Il connait le Tef , peut jouer dans l'axe et à gauche et m^me s'il ne s'est jamais imposé depuis qu'il est parti, il a fourni des prestations plus qu'honorables pendant plusieurs années sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Salut Jneb :ninja:

Moi je pense que même si une personne dit des conneries, on peut pas lui en vouloir à vie.

Ceci dit, je me demande si Aubey a le niveau requis pour jouer chez nous. Pas sûr du tout, s'il a été écarté au profit de Congré dans l'axe, ce n'était pas par hasard, je me souviens qu'à l'époque on prenait vachement moins de buts lorsque Congré l'avait remplacé. Ou alors si on prenait un joueur comme aubey, c'est à dire avec un niveau largement inférieur à celui de nos DC actuels, faudrait lui faire signer un contrat d'un an à peine. Donc je vois pas trop l'intérêt de recruter un ancien de la maison, avec un niveau moyen pour une très courte durée.

Attention je ne dis pas que Aubey est nul, je dis simplement que notre équipe a progressé beaucoup plus vite que lui...

Je ne lui en veut pas à vie mais il a dit et fait des choses irrespectueuses envers le TFC.

De plus il doit avoir un gros salaire et vu ses perf que ça soit à Lens ou Rennes je ne pense pas que ça soit le joueur qu'il nous faut.

Parce qu'une confidence de Baup est un acte compliqué et doit être considéré comme parole d'évangile ?

La solution Aubey,(je ne sais pas si elle est possible ou même envisagée) me ravirait. Il connait le Tef , peut jouer dans l'axe et à gauche et m^me s'il ne s'est jamais imposé depuis qu'il est parti, il a fourni des prestations plus qu'honorables pendant plusieurs années sous nos couleurs.

Comme je t'ai dit, ce que m'avait dit Baup c'était des mois avant le départ d'Aubey. Aubey en "off" disait lui même vouloir partir, qu'il ne pouvait plus rester.

Après tu crois ce que tu veux.

Lien vers le commentaire

Ça m'étonnerait beaucoup que le staff recrute quelqu'un.. A mon avis ils préfèrent balancer un jeune pas trop mal dans le grand bain que de prendre un nouveau joueur.

Il me semble que Fofana s'est révélé être bon après qu'il avait dû être titularisé pour cause de nombreuses blessures en défense..

Parce que de mon souvenir, c'était pas la sécurité sociale au tout début dans l'axe quand il est entré dans le groupe pro...

Lien vers le commentaire
Vu le calendrier à venir, on n'a pas besoin de joker...On a "juste" 4 matchs avant l'EDF, on aura récupérer au minimum MBengue et Ebondo je pense.

certe mais si ces deux là se reblessent on est de nouveaux dans l'embarras !!

la priorité est un arrière latéral, et pas une buse car la saison sera longue...même pas 2 mois de compétitions est déjà au taquet de blessés.

Lien vers le commentaire
certe mais si ces deux là se reblessent on est de nouveaux dans l'embarras !!

la priorité est un arrière latéral, et pas une buse car la saison sera longue...même pas 2 mois de compétitions est déjà au taquet de blessés.

Pourquoi ne pas se tourner vers un joueur au chomage, et faire comme nous avions fait à l'époque pour Antho Bancarel, le payer à la perf (fixe et primes de match ou dans le genre) ... un joueur dans cette situation à tout à y gagner : voir se péréniser son contrat au club, motivation pour sortir de la galère, se relancer pour la ou les saisons à venir si ce n'est pas au TFC, se montrer aux autres clubs de l1 ou l2 ... puis pour le club, avoir un joueur motivé qui veut sortir d'une sale situation, avec un minimum d'expérience pour un salaire plus que raisonnable.

Après qui? ... à voir la liste des joueurs sans clubs, il me semble qu'il y a d'anciens pentionnaires de l1 qui pourraient avoir l'expérience nécessaire par rapport à une jeune pouce du centre de formation.

Puis l'option "jocker" est concervée au cas ou ...

Lien vers le commentaire

tout dépendra je pense de l'état cette semaine de Ebondo, M'Bengué et Fofana ; s'il s'avère que ça s'améliore bien et qu'ils reviennent vite, on va faire le gros dos et continuer comme ça. Si, en revanche, c'est plus grave pour un ou deux, ça va faire peut-être réfléchir

Mais bon, ne rêvons pas, si un gars est au chomage, c'est quand même que quelque part on ne s'est pas tant bousculé que ça pour le recruter, malheureusement pour lui...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.