Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

C'est quoi le problème avec son jeu au pied ? Je le trouve compétent dans ce domaine moi.

Ben non, il est mauvais, il lui faut une heure et 10m pour faire un controle et relancer. Avec des attaquants qui harcèle en face, il est dangereux.

Mais c'est rien, ca se travaille relativement facilement, c'est pas comme la détente ou les reflexes !

Lien vers le commentaire

Question de Sandiss : Pourquoi Ahamada a-t-il porté un maillot d'entraînement ?

AllezTFC.Com : "Le gardien du TFC avait prévu deux maillots : un rouge et un rose. Mais l'arbitre a décidé que les couleurs étaient trop proches de la tunique d'Ajaccio. La seule alternative possible pour Ahamada a donc été de porter le maillot violet d'échauffement."

-_-

Lien vers le commentaire

Question de Sandiss : Pourquoi Ahamada a-t-il porté un maillot d'entraînement ?

AllezTFC.Com : "Le gardien du TFC avait prévu deux maillots : un rouge et un rose. Mais l'arbitre a décidé que les couleurs étaient trop proches de la tunique d'Ajaccio. La seule alternative possible pour Ahamada a donc été de porter le maillot violet d'échauffement."

-_-

J'ai envie de dire, bien vu l'intendance !! :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

au risque de me répéter, ahamada ne devrait pas être titulaire pour moi. Sur les 2 premiers buts parisiens, je pense vraiment qu'il peut mieux faire!

pas mieux. En retard sur le 1er dans sa sortie et pas serrein sur le deuxieme avec son jeu de jambes. A travailler peut etre

Lien vers le commentaire

au risque de me répéter, ahamada ne devrait pas être titulaire pour moi. Sur les 2 premiers buts parisiens, je pense vraiment qu'il peut mieux faire!

pas mieux. En retard sur le 1er dans sa sortie et pas serrein sur le deuxieme avec son jeu de jambes. A travailler peut etre

Les deux rageux de service sur notre goal de 19 ans s'en donnent à coeur joie :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.