Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

En plus, l'agent de AHAMADA et le même que celui de Sissoko...

Je pense que cela a eu son importance lorsque Ali a refusé de prolonger et dans ce qui ce passe acuellement.

bonne remarque en effet, OS ne souhaite pas se faire avoir deux fois je suppose, ce serait une explication

Lien vers le commentaire

Comme par hasard il y a des soucis quand un mec arrive numero 1!! De toute facon, vous le defendrez toujours! Pour la prolongation de contrat s'il était si bon que ca, le club aurait tout fait pour le garder !! Mais allez dites vous que c'est un crack! Si ca peut vous faire plaisir.

 

Ali est exactement dans la meme situation que Sissoko. On ne l'a pas gardé non plus, ni prolongé car on ne pouvait pas accepter ses conditions.

Ca ne veut pas dire que Sissoko est un nul (bien que certains ici n'hésitaient pas à le rabacher): il tient largement sa place a Newcastle et est toujours en EDF... C'est meme surement le seul produit toulousain qui ira au Brésil... Pour Ali c'est la même chose, ça n'enlève rien à ses qualités, mais il fait un choix de carrière qui n'est pas dans la philosophie du club...

A mon avis mauvais agent/conseil/famille... on connait ça.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Après, peut être que les prétentions d'Ali correspondaient bien aux "prix du marché" mais que Sadran a décidé de ne plus suivre.

Je vois pas bien pourquoi il aurait décidé de ne plus suivre alors que ça fait 2 ans qu'il est titulaire. S'il l'avait trouvé nul, il l'aurait remplacé avant et il n'aurait pas pris Blondel comme solution de rechange mais quelqu'un capable de lui prendre sa place...

Lien vers le commentaire

Je vois pas bien pourquoi il aurait décidé de ne plus suivre alors que ça fait 2 ans qu'il est titulaire. S'il l'avait trouvé nul, il l'aurait remplacé avant et il n'aurait pas pris Blondel comme solution de rechange mais quelqu'un capable de lui prendre sa place...

Je disais qu'il ne voulait peut être ne plus suivre le prix du marché, peut être qu'il en a marre de payer autant les jeunes -_-

Lien vers le commentaire

Je vois pas bien pourquoi il aurait décidé de ne plus suivre alors que ça fait 2 ans qu'il est titulaire. S'il l'avait trouvé nul, il l'aurait remplacé avant et il n'aurait pas pris Blondel comme solution de rechange mais quelqu'un capable de lui prendre sa place...

 

en un an et demi, t'as le temps de changer d'avis...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le problème du TEF était son gardien.

Cela va tellement mieux depuis qu'on l'a éjecté pour le remplacer par un novice en L1 !

Merci au staff pour avoir imaginé cette guerre des goals qui doit mettre une belle ambiance dans le vestiaire violet ... (ça s'est senti sur le terrain hier).

Couplé avec le départ inattendu de Aymen, le mercato a été une grande réussite ...

C'est vrai que la place de gardien était moins bien tenue que d'autres qui sont inamovibles avec pourtant un niveau qui n'a rien à voir avec celui attendu en L1 ...

Pauvre TEF, que d'amateurisme !

Lien vers le commentaire

Le problème du TEF était son gardien.

Cela va tellement mieux depuis qu'on l'a éjecté pour le remplacer par un novice en L1 !

Merci au staff pour avoir imaginé cette guerre des goals qui doit mettre une belle ambiance dans le vestiaire violet ... (ça s'est senti sur le terrain hier).

Couplé avec le départ inattendu de Aymen, le mercato a été une grande réussite ...

C'est vrai que la place de gardien était moins bien tenue que d'autres qui sont inamovibles avec pourtant un niveau qui n'a rien à voir avec celui attendu en L1 ...

Pauvre TEF, que d'amateurisme !

 

Pauvre aganite, que de frustration!

Lien vers le commentaire

Ouai bof ! Ali, il ne m'a jamais rassuré, et Boucher semble moyennasse, mais c'est encore un peu tôt pour être affirmatif.

Lequel est le meilleur ? Difficile à dire.

Ali ? Il a déjà sortie des balles qui semblaient faire but, mais il a aussi de belles cagades à son actif.

Boucher ? Jusqu'à présent aucun arrêt décisif, mais pas de buts casquettes non plus, juste des buts encaissés qui semblaient évitables.

 

Que faire aujourd'hui ? Remettre Ali, et faire jouer la concurrence ? Peut-être que notre Ali, aura un esprit de revanche, et sera plus concentré, plus efficace. Mais on ne gomme pas ses défauts si vite.

Peut-être que ca sèmera le doute dans l'esprit des deux gardiens qui ne se sentiront pas en confiance, et alors rien ne s'améliorera sur ce poste.  

Lien vers le commentaire

Pauvre aganite, que de frustration!

P'tain Elk, tu peux quand même comprendre quand quand tu vas au stade, dans le froid, dans la pluie, en pleine semaine, que tu vois un match de merde avec des joueurs comme Chantôme qui paraissent pas du tout concernés sur le terrain, tu peux comprendre que ça foute les boules non ?

Lien vers le commentaire

P'tain Elk, tu peux quand même comprendre quand quand tu vas au stade, dans le froid, dans la pluie, en pleine semaine, que tu vois un match de merde avec des joueurs comme Chantôme qui paraissent pas du tout concernés sur le terrain, tu peux comprendre que ça foute les boules non ?

Excuse le, mais regarder le match en mangeant du crabe royal du Kamtchatka tout en se faisant faire un massage thailandais, forcément ça donne une vision différente des choses ;)

Lien vers le commentaire

P'tain Elk, tu peux quand même comprendre quand quand tu vas au stade, dans le froid, dans la pluie, en pleine semaine, que tu vois un match de merde avec des joueurs comme Chantôme qui paraissent pas du tout concernés sur le terrain, tu peux comprendre que ça foute les boules non ?

 

Bien sûr. Maintenant ce n'est pas forcément indispensable de venir vomir sa frustration sur tous les coins du forum dès que l'occasion se présente.

Moi ma frustration c'est justement de ne plus avoir l'occasion de venir pour tous les matchs au stadium y compris ceux en semaine dans la pluie et le froid. 

Lien vers le commentaire

Bien sûr. Maintenant ce n'est pas forcément indispensable de venir vomir sa frustration sur tous les coins du forum dès que l'occasion se présente.

Moi ma frustration c'est justement de ne plus avoir l'occasion de venir pour tous les matchs au stadium y compris ceux en semaine dans la pluie et le froid. 

On est d'accord qu'il y a de l'excès. Mais parfois, il y a des circonstances atténuantes. J'estime que le match d'hier en est une. :)

J'ai beaucoup plus de facilités à relativiser une défaite quand je suis chez moi que quand je suis au stade, et donc aujourd'hui, je me mets à la place de ceux qui étaient au stade, et comprends leur désarroi. 

Lien vers le commentaire

tiens c'est marrant on t'entends plus sur ce topic toi...alors t'es content des performances de ton nouveau chouchou ? :thumb:

Ben pq tu veux que je parle ici il joue plu ali !!! Vous etes drole quand mm ici ! Puis si t'avais connecte les neurones t'aurais vu que j'ai commente nulle part vu nos prestations.

Et boucher me rassure plus qu'ali dans ses prises de balle oui. Il parait plus sûr sur ce point là! Pas de boulettes a son actif encore. Un mauvais placement sur le 1er but a marseille et voila! Content ?? Ca va mieux ??

Lien vers le commentaire

Ben pq tu veux que je parle ici il joue plu ali !!! Vous etes drole quand mm ici ! Puis si t'avais connecte les neurones t'aurais vu que j'ai commente nulle part vu nos prestations.

Et boucher me rassure plus qu'ali dans ses prises de balle oui. Il parait plus sûr sur ce point là! Pas de boulettes a son actif encore. Un mauvais placement sur le 1er but a marseille et voila! Content ?? Ca va mieux ??

 

... et une autre sur le 1er but de Bastia sur un tir presque anodin de Cissé.

 

Je suis persuadé bien que je n'ai pas la science infuse (!) que Ali aurait stoppé ces deux tirs.

 

Pour l'instant, je trouve que Ali est meilleur que Zac sauf dans les prises de balle (?) et encore !!!

 

S'il n'y avait pas la "petite chose" qui cloche, Casa alignerait toujours Ahamada mais comme je te dis, cela n'est qu'un ressenti.

Lien vers le commentaire

Et boucher me rassure plus qu'ali dans ses prises de balle oui. Il parait plus sûr sur ce point là! Pas de boulettes a son actif encore. Un mauvais placement sur le 1er but a marseille et voila! Content ?? Ca va mieux ??

 

tir cadré = but...si ça, ça te rassure ben tant mieux pour toi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Lui reprocher le but de Cissé ? Vous abusez pas un peu ! La frappe est puissante excentré avec un rebond au plus mauvais moment ... 

 

Il me rassure plus qu'Ahamada, ce qui ne veut pas dire qu'il est meilleur ou moins bon. Il est plus académique dans sa gestuelle mais, pour l'instant, moins décisif ... dans les 2 sens 

Lien vers le commentaire

Lui reprocher le but de Cissé ? Vous abusez pas un peu ! La frappe est puissante excentré avec un rebond au plus mauvais moment ... 

 

Il me rassure plus qu'Ahamada, ce qui ne veut pas dire qu'il est meilleur ou moins bon. Il est plus académique dans sa gestuelle mais, pour l'instant, moins décisif ... dans les 2 sens

Tout pareil... Le but cisse c'est sa faute ??? Ah ok, et ben alors on peut en rajouter une liste a ali !!! Puis qui vous dit qu'ali aurait pas fait une énième bourde sur ces 2 matchs... Bref, boucher est plus rassurant pour le moment mm s'il convainc pas a 100%... Mais la concurrence d'ali est tellement faible, qu'il a de la marge!
Lien vers le commentaire

Tout pareil... Le but cisse c'est sa faute ??? Ah ok, et ben alors on peut en rajouter une liste a ali !!! Puis qui vous dit qu'ali aurait pas fait une énième bourde sur ces 2 matchs... Bref, boucher est plus rassurant pour le moment mm s'il convainc pas a 100%... Mais la concurrence d'ali est tellement faible, qu'il a de la marge!

 

Il sera plus rassurant quand on gagnera des matchs... pour l'instant il en est à 2 nuls et 1 défaite.

 

Il suffit de regarder le but de Cissé au ralenti pour comprendre que la détente de Boucher est insuffisante pour un gardien de ce niveau.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.