Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Peut etre que son entourage et son agent ne sont pas tout blancs dans cette affaire... il se plaindront quand il aura signé ailleurs, ne vous en faites pas !

Mouais c'est quand même assez surprenant, même pas de faux procès, pas de victimisation... Sachant que l'image et le manque de compétition peuvent peser dans la balance pour rebondir derrière dans un bon club

Lien vers le commentaire

Out ! 

 

Concernant Ali, qui sera en fin de contrat en 2015,Casanova explique qu'ils vont "voir quelles sont ses aspirations mais" qu'ils ont été "obligés de prendre les devants car il a déjà refusé une prolongation l'an dernier. La politique du club a toujours été de ne pas laisser partir libres les joueurs formés au club ; il est logique d'avoir un retour sur investissement."

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire
Quant au Basque, "il est au club depuis très longtemps" continue le coach et "a toujours affiché une mentalité irréprochable. Le souhait du club est de le prolonger."

 

 

:mellow:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Tu préférerais qu'on prolonge Zebina et qu'on vire Sirieix je suppose ;)

 

non qu'on vire Zebina et qu'on intègre Sirieix au staff -_-

 

bon y'en a un autre que j'aimerais voir dégager mais je vais pas en rajouter au risque de paraitre lourd :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est sur que de le mettre au placard ne va pas le valoriser, mais le laisser dans le champ tu ne sais pas ce que cela aurait donné en positif ou négatif. 

 

En plus sachant que son refus de prolongation date de l'année dernière, n'aurait-on pas pu s'occuper de son cas l'été dernier ?

Ou même l'été qui arrive puisqu'il lui reste encore un an de contrat, on n'a pas le couteau sous la gorge... et on aurait eu le temps de chercher un remplaçant expérimenté plutôt que de se précipiter sur le premier venu. Car c'est l'impression que me laisse le recrutement de Boucher  -_-

Lien vers le commentaire

En plus sachant que son refus de prolongation date de l'année dernière, n'aurait-on pas pu s'occuper de son cas l'été dernier ?

Ou même l'été qui arrive puisqu'il lui reste encore un an de contrat, on n'a pas le couteau sous la gorge... et on aurait eu le temps de chercher un remplaçant expérimenté plutôt que de se précipiter sur le premier venu. Car c'est l'impression que me laisse le recrutement de Boucher -_-

Boucher n'est pas le premier venu. C'est même peut-être pour cela qu'on a préféré ne pas attendre l'été.

Lien vers le commentaire

En plus sachant que son refus de prolongation date de l'année dernière, n'aurait-on pas pu s'occuper de son cas l'été dernier ?

Ou même l'été qui arrive puisqu'il lui reste encore un an de contrat, on n'a pas le couteau sous la gorge... et on aurait eu le temps de chercher un remplaçant expérimenté plutôt que de se précipiter sur le premier venu. Car c'est l'impression que me laisse le recrutement de Boucher  -_-

 

Bien que je doute du niveau de ce garçon dès son premier match qu'il n'a cessé de confirmer, tu ne peux pas dire cela.

En effet, il termine meilleur gardien de l2 la saison dernière et est le titulaire du poste en espoirs donc il y avait peu de chance de se tromper.

 

Et pourtant !!!

 

Par contre, qu'il est été recruté à la hâte sans avoir été convenablement supervisé, je pourrais le penser.

 

Maintenant, il lui faut peut-être un temps d'adaptation plus long mais certaines de ses lacunes physiques me paraissent rédhibitoires, cela n'étant que mon humble avis que je souhaite erroné.

Par contre, je le trouve très élégant soit l'opposé de Ochoa qui a préféré l'efficacité ... par exemple. -_-

Lien vers le commentaire

Boucher n'est pas le premier venu. C'est même peut-être pour cela qu'on a préféré ne pas attendre l'été.

 

Bien que je doute du niveau de ce garçon dès son premier match qu'il n'a cessé de confirmer, tu ne peux pas dire cela.

En effet, il termine meilleur gardien de l2 la saison dernière et est le titulaire du poste en espoirs donc il y avait peu de chance de se tromper.

 

Et pourtant !!!

 

Par contre, qu'il est été recruté à la hâte sans avoir été convenablement supervisé, je pourrais le penser.

 

Maintenant, il lui faut peut-être un temps d'adaptation plus long mais certaines de ses lacunes physiques me paraissent rédhibitoires, cela n'étant que mon humble avis que je souhaite erroné.

Par contre, je le trouve très élégant soit l'opposé de Ochoa qui a préféré l'efficacité ... par exemple. -_-

 

Je voulais dire la première opportunité, le premier qu'on trouve et qui correspond à une liste de gardiens que le club supervisait.

Pas dans le sens n'importe qui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.