Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Oui mais ce sont des gardiens qui ont un sacré CV et/ou qui jouent dans des clubs financièrement beaucoup plus puissants que le TFC.

 

Selon moi, la proposition du Tef paraît honnête. Dans la négociation, Ali aurait pu gratter plus mais pas tellement plus, genre 60 000 euros bruts et encore, au-delà, ça aurait été une erreur non négligeable de la direction.

 

Elana et Vercoutre ont un sacré CV?

Numéro deux quasiment toute leur carrière...

Lien vers le commentaire

 

Heureusement que vous êtes pas à la compta certains.. -_-

 

 

si on était à la compta, on saurait au moins de quoi on parle :ninja:

 

C'est OS qui n'est pas clair -_-

 

Je pense que les 40K€ c'est son salaire actuel (dernière prolongation datant de fin 2011) et que Sadran lui a proposé le même salaire pour prolonger en 2013 :)

je sais pas qui n'est pas clair...déjà le passage dans l'article ne l'est pas, os non plus, forrest avait l'air de l'être mais finalement ptêt pas :ninaj:

résultat, tout le monde cause de ce qui est un bon salaire ou non, sans même avoir la grille des autres, à poste équivalent ou pas, à club équivalent ou pas...

grosse concentration de génies ouais :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est OS qui n'est pas clair -_-

 

Je pense que les 40K€ c'est son salaire actuel (dernière prolongation datant de fin 2011) et que Sadran lui a proposé le même salaire pour prolonger en 2013 :)

Tu crois que son premier contrat pro, il a signé à 40 000 euros? J'ai du mal à imaginer que le premier contrat au TEF soit calculé sur un montant aussi haut. Je pense qu'ils sont très mal payés (enfin pas par rapport à nous mais dans le milieu du foot) mais qu'un contrat est rapidement proposé si le gars assure. Le problème c'est que le bilan d'Ali était difficile à faire, il a tellement alterné entre l'excellent et le minable... L'erreur du staff est peut être de ne pas avoir proposé un contrat long après la première saison ou au milieu de sa seconde saison.

Elana et Vercoutre ont un sacré CV?

Numéro deux quasiment toute leur carrière...

Et/ou tu vois ce que ça veut dire? :grin:

si on était à la compta, on saurait au moins de quoi on parle :ninja:

 

T'as qu'à faire comme moi : tu fais semblant. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ce serait plus intéressant de connaître le salaire d'un Lopes, d'un Lecomte, d'un Cros à Sochaux bref de gardiens formés au club.

 

Elana, Bracigliano, Douchez, Vercoutre ce sont des gardiens qui ont signé libres (ou pas loin) dans des clubs avec gros budget, du coup leur salaire est très surévalué.

Lien vers le commentaire

Vous vous égarez, le problème ce n'est pas de savoir quel salaire a été proposé à Ali, ni ce qu'il vaut réellement. Le problème c'est que Sadran a donné rendez-vous à Ali et à ses conseillers pour faire une proposition de prolongation, et que les "conseillers" ont jugé bon de ne pas s'y présenter, pour mettre la pression.

A partir de là, je serais à la place de Sadran, je me braquerais exactement comme il l'a fait. Le gars il a quand même une boite qui fait 1 milliard d'euros à gérer, plus le club, il n'a pas que ça à foutre de programmer des réunions dans le vide... La moindre des choses est d'aller à la réunion et de discuter, même si tu n'es pas d'accord sur le montant. Surtout que comme il le dit très bien, ses "conseillers" jouent avec la carrière d'Ali, pas avec leur sous.

Lien vers le commentaire

Tu crois que son premier contrat pro, il a signé à 40 000 euros? J'ai du mal à imaginer que le premier contrat au TEF soit calculé sur un montant aussi haut. Je pense qu'ils sont très mal payés (enfin pas par rapport à nous mais dans le milieu du foot) mais qu'un contrat est rapidement proposé si le gars assure. Le problème c'est que le bilan d'Ali était difficile à faire, il a tellement alterné entre l'excellent et le minable... L'erreur du staff est peut être de ne pas avoir proposé un contrat long après la première saison ou au milieu de sa seconde saison.

 

Prolongation tu vois ce que ça veut dire? :grin:  :ninja:

 

Et/ou tu vois ce que ça veut dire? :grin:

 

Du coup tu peux enlever le sacré CV et garder juste le "ils jouent dans des clubs financièrement beaucoup plus puissants que le TFC" -_-

Parce que même pour Douchez et Bracigliano leur carrière est moyenne.

Vous vous égarez, le problème ce n'est pas de savoir quel salaire a été proposé à Ali, ni ce qu'il vaut réellement. Le problème c'est que Sadran a donné rendez-vous à Ali et à ses conseillers pour faire une proposition de prolongation, et que les "conseillers" ont jugé bon de ne pas s'y présenter, pour mettre la pression.

A partir de là, je serais à la place de Sadran, je me braquerais exactement comme il l'a fait. Le gars il a quand même une boite qui fait 1 milliard d'euros à gérer, plus le club, il n'a pas que ça à foutre de programmer des réunions dans le vide... La moindre des choses est d'aller à la réunion et de discuter, même si tu n'es pas d'accord sur le montant. Surtout que comme il le dit très bien, ses "conseillers" jouent avec la carrière d'Ali, pas avec leur sous.

 

C'est la version de Sadran comme on avait eu la version d'Ali, aucune raison de croire plus l'un que l'autre.

 

A mon avis l'agent a boycotté la réunion après la proposition de OS qu'il a certainement présenté comme non négociable... à prendre ou à laisser comme l'avait dit Ali.

Si pas d'accord avec l'offre et qu'on te dit que c'est pas négociable ça ne sert à rien de s'asseoir à la table  :grin:

Lien vers le commentaire

Non ce sont (Douchez et Bracigliano) des gardiens avec de gros CV par rapport à Ali, pour moi c'est clair.

 

A seulement 23 ans Ali a 105 matchs de L1 au compteur.

Au même âge Bracigliano en avait 1 et Douchez 0 ...

Comparer un jeune et 2 gardiens en fin de carrière c'est délicat.

Lien vers le commentaire

A seulement 23 ans Ali a 105 matchs de L1 au compteur.

Au même âge Bracigliano en avait 1 et Douchez 0 ...

Comparer un jeune et 2 gardiens en fin de carrière c'est délicat.

Sauf qu'on parle pas de leur salaire y'a 15 ans, mais maintenant. 

Lien vers le commentaire

Tout est relatif. Elle est moyenne par rapport Lloris mais par rapport à Ahamada, elle est plus qu'enviable. Non ce sont des gardiens avec de gros CV par rapport à Ali, pour moi c'est clair.

 

Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi ils n'ont pas un gros CV, juste de l'expérience et finalement assez peu de matchs de L1 par rapport à leur âge.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas une histoire de gros CV, ce sont juste des joueurs qui à ce moment là étaient dans des clubs qui surpayent le moindre tocard qui joue chez eux. :grin:

Pas faux ce que tu dis. Si je ne m'abuse Sadran avait fait une sortie médiatique sur ce sujet je ne sais plus quand. Il expliquait que ce qui gangrène le plus l'équilibre financier des clubs c'est les joueurs moyens de L1. Joueurs trop souvent surpayés par rapport à leur réelle valeur. Il trouvait par contre normal de très bien payer des joueurs exceptionnels. On peut ainsi mieux comprendre son intransigeance avec des joueurs qui n'ont pas finis de prouver leur valeur, on peut aussi comprendre qu'il se rabat de plus en plus sur des joueurs étrangers.

Lien vers le commentaire

A seulement 23 ans Ali a 105 matchs de L1 au compteur.

Au même âge Bracigliano en avait 1 et Douchez 0 ...

Comparer un jeune et 2 gardiens en fin de carrière c'est délicat.

C'est quand même toi qui a voulu comparer des salaires entre des joueurs en fin de carrière et un jeune joueur. Donc j'ai joué le jeu en essayant d'expliquer pourquoi 40 000 euros me semblait une proposition honnête. On ne peut tout simplement pas proposer le salaire d'un joueur très expérimenté à un jeune qui avait des performances plus que moyennes au moment de la négociation.

Non mais c'est pas une histoire de gros CV, ce sont juste des joueurs qui à ce moment là étaient dans des clubs qui surpayent le moindre tocard qui joue chez eux. :grin:

Oui et non. Est-ce qu'Ali pourrait être numéro 2 voire 3 au psg? Non et ce n'est pas non plus un hasard.

Sauf qu'on parle pas de leur salaire y'a 15 ans, mais maintenant. 

Le gars il est gonflé quand même, il fait la comparaison et puis quand on explique pourquoi leurs salaires ne peuvent pas être comparables, il finit par dire que la comparaison n'a pas de sens. :grin:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Les 40 000€ étaient au 1er contrat pro, signé par Ahamada.

C'est sur ce point que Sadran veut insister : l'effort fait par le club pour un débutant à l'époque.

La négociation ensuite pour la prolongation n'était pas sur ses bases et Sadran a évité la question.

Up :quiinsiste:

mais je croyais que c'était pas la propal refusée les 40k€ :unsure2:

je comprends rien :grin:

Tu comprends bin ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.