Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

c'est pas la qualité du streaming qui me dit si la soiree est bonne!!! Ah! ah! puis j'ai réussi a me glisser ds un coin viteuf pr suivre un peu, c'est cool!

je pourrais pr aller au stadium...c'est vrai, mais dernierement, ca manaquait pas mal de spectacle, et tfc nancy y a pas échappé Ah! ah!

tfc bordeaux, quelle purge...

Lien vers le commentaire

soutenir un jeune de 20 ans qui encaisse peu de but, qui fait certes des erreurs (qui n'en fait pas, à cet âge?), qui est retenu en espoir, qui à la confiance totale du coach... mais tout le monde dit qu'ilest pas sur de lui? c'est qui "tout le monde"? Ca t'arrive, toi aussi, de savoir te remettre un tantinet en cause?

ben tout le monde je t'ai dis qui c'était , relis!

mais je suis tout a fait d'accord avec toi, mais quand je dis qu'il fait erreurs, on me contredit, dc c'est qu'il y en a qui le reconnaisse pas, c'est de ca que je parle, rien de plus.

Rien à dire sur Ali, il à fait un très bon match. :)

donc pour toi il a pas fait d'erreur sur sa sortie qui peut nous couter un but ?

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Rien à dire sur Ali, il à fait un très bon match. :)

j'ai juste eu très chaud à un moment, il sort, dégage du poing, et se retrouve au point de pénalty avec une frappe, qui heureusement, lui vient dessus. Sinon, match sans bavure.

Lien vers le commentaire

j'ai juste eu très chaud à un moment, il sort, dégage du poing, et se retrouve au point de pénalty avec une frappe, qui heureusement, lui vient dessus. Sinon, match sans bavure.

correct! mais moi a chaque match il nous fait un truc, même si nous coute pas trop de buts pour le moment, faut vraiment qu'il s'ameliore sur ces points là!

Lien vers le commentaire

toi tu devrais faire journaliste, comment changer totalement les phrases Ah! ah!

T'es pas le permier à ma le dire! C'es fou ça...sauf que d'habitudes on me complimente. Mais venant de toi, c'est peut-être un compliment en fait :ninaj:

Je te donne juste des petits conseils. Comme tu as Foot+, tu peux rester chez toi jusqu'à 20h45 et après tu peux sortir tout la nuit, comme ça tu pourras juger les joueurs sur un match en intégralité, c'est mieux qu'en streaming une MT -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

correct! mais moi a chaque match il nous fait un truc, même si nous coute pas trop de buts pour le moment, faut vraiment qu'il s'ameliore sur ces points là!

Je suis d'accord, mais je comprends pas en quoi tu t'impatientes autant sur la hierarchie des gardiens.

T'es pas le permier à ma le dire!

tout le monde le dit? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, mais je comprends pas en quoi tu t'impatientes autant sur la hierarchie des gardiens.

tout le monde le dit? :ninja:

ben là j'ai pas dit que je voulais riou dans les buts non???

je dis juste qu'il nous en fait encore une hier et ca commence a me stresser parce que a chaque match j'ai peur qu'il nous coute un but!!!

Lien vers le commentaire

quand on regarde les autres matchs , on a pas un truc sur les gardiens a dire chaque semaine, là il nous fait un truc chaque fois! là heuresement, ca n'a pas couté de buts.

Ou as-tu vu les autres matches? dans jour de foot? Si oui, as-tu vu l'action dont tu parles à jour de foot?

Et à Saint-Etienne le ballon qu'il détourne sur la barre, il aurait pu ne pas le toucher aussi.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

j'ai juste eu très chaud à un moment, il sort, dégage du poing, et se retrouve au point de pénalty avec une frappe, qui heureusement, lui vient dessus. Sinon, match sans bavure.

Même pas, si Nancy avait une tres bonne attaque j'aurais été inquiet.

Car le fait de s'avancer lorsqu'il degage du poing, il a couvert l'angle et il s'est imposé dans sa surface. :)

Ah oui je voulais ajouter que sur les tirs de loins Ali est très fort, donc serein sur cette action.

Celles qui me font flipper se sont celles en l'air et dans la surface. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Ou as-tu vu les autres matches? dans jour de foot? Si oui, as-tu vu l'action dont tu parles à jour de foot?

Et à Saint-Etienne le ballon qu'il détourne sur la barre, il aurait pu ne pas le toucher aussi.

oui c'est sûr Ah! ah! se faire lober par un coup franc a 30 metres, autant ne pas mettre de gardien Ah! ah!

Même pas, si Nancy avait un tres bonne attaque j'aurais été inquiet.

Car le fait de s'avancer lorsqu'il degage du poing, il a couvert l'angle et il s'est imposé dans sa surface. :)

Ah oui je voulais ajouter que sur les tirs de loins Ali est très fort, donc serein sur cette action.

Celles qui me font flipper se sont celles en l'air et dans la surface. :ninja:

ah bon ca va, t'etais pas inquiet...fallait me le dire, ca m'aurait de suite rassué et je me serai pas inquiété pour rien Ah! ah!

Lien vers le commentaire
là heuresement, ca n'a pas couté de buts.

Ah! ah! ;)

J'avais pas pensé à cette tactique, quand on prend un but c'est la faute du gardien, et quand on ne prend pas de but, c'est la faute du gardien quand même parce que si les autres avaient pas été mauvais, on aurait pu en prendre un !

T'es vraiment bon Chubee, ils doivent se régaler de parler de foot avec toi tes potes ! Moi j'aimerais bien :D

Lien vers le commentaire

ben là j'ai pas dit que je voulais riou dans les buts non???

je dis juste qu'il nous en fait encore une hier et ca commence a me stresser parce que a chaque match j'ai peur qu'il nous coute un but!!!

bah je t'ai mal compris alors, parce que quand quelqu'un dit un truc du genre "combien de boulette il va falloir pour que casa ouvre les yeux", moi, je comprends que tu veux un changement. -_-

Ah! ah! ;)

J'avais pas pensé à cette tactique, quand on prend un but c'est la faute du gardien, et quand on ne prend pas de but, c'est la faute du gardien quand même parce que si les autres avaient pas été mauvais, on aurait pu en prendre un !

:lol2: excellente analyse

Lien vers le commentaire

AHAMADA est plein d'avenir mais sur le match à ST ETIENNE je rejoinds largement CHUBEE la faute lui incombe.

Oui il est perfectible et heureusement à son âge. Oui il est promis à un bel avenir mais il pêche dans les sorties qu'elles soient aériennes ou à terre. Ce qui est rassurant c'est que ça ca se travaile. On peut constater par rapport à ses premiers matchs qu'il y a déjà du progrès. Le meilleur est e,ncore à venir

Moi en tout cas je flippe sur chaque centre adverse.

Lien vers le commentaire

AHAMADA est plein d'avenir mais sur le match à ST ETIENNE je rejoinds largement CHUBEE la faute lui incombe.

Oui il est perfectible et heureusement à son âge. Oui il est promis à un bel avenir mais il pêche dans les sorties qu'elles soient aériennes ou à terre. Ce qui est rassurant c'est que ça ca se travaile. On peut constater par rapport à ses premiers matchs qu'il y a déjà du progrès. Le meilleur est e,ncore à venir

Moi en tout cas je flippe sur chaque centre adverse.

Non ne le relance pas :(:ninja:

Lien vers le commentaire

bah je t'ai mal compris alors, parce que quand quelqu'un dit un truc du genre "combien de boulette il va falloir pour que casa ouvre les yeux", moi, je comprends que tu veux un changement. -_-

:lol2: excellente analyse

ah mais je parlais d'aujourd'hui en disant que j'ai rien dit auj

Non ne le relance pas :(:ninja:

:grin: oh tu sais des comme lui qui sont d'accord avec moi, y en a pleins! mais bon, sur ce forum, c'est pas le cas, on fait avec !

Pr swedish, dans le genre mauvaise foi, t'es number 1 ;-)

Lien vers le commentaire

Pr swedish, dans le genre mauvaise foi, t'es number 1 ;-)

Ah ben je releve juste ce que tu dis, c'est toi qui dit tout et son contraire...

Quand on prend un but tu dis que c'est de sa faute et quand on en prend pas tu dis qu'on aurait pu en prendre un et que ca aurait été de sa faute. Tu fermes les yeux sur les deux arrets magnifiques qu'il fait et que Valverde et bien d'autres aurait regardé passer...

Après c'est sur que ce n'est pas Lloris, il faut qu'il progresse encore, mais on peut au moins avoir l'honneteté de dire quand il fait de belles choses et non pas dire qu'il aurait pu prendre un but si les adversaires l'avaient mis. Ca tu peux le dire de tous les gardiens du monde ! Même Barthez en finale de la coupe du monde 98, il aurait pu prendre un but si Ronaldo lui avait mis !

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ah ben je releve juste ce que tu dis, c'est toi qui dit tout et son contraire...

Quand on prend un but tu dis que c'est de sa faute et quand on en prend pas tu dis qu'on aurait pu en prendre un et que ca aurait été de sa faute. Tu fermes les yeux sur les deux arrets magnifiques qu'il fait et que Valverde et bien d'autres aurait regardé passer...

Après c'est sur que ce n'est pas Lloris, il faut qu'il progresse encore, mais on peut au moins avoir l'honneteté de dire quand il fait de belles choses et non pas dire qu'il aurait pu prendre un but si les adversaires l'avaient mis. Ca tu peux le dire de tous les gardiens du monde ! Même Barthez en finale de la coupe du monde 98, il aurait pu prendre un but si Ronaldo lui avait mis !

Ca ont en sait rien, pure spéculation. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.