Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Riou avait participé à certains matchs amicaux et pourtant il n'était pas totalement remis.

Après je ne dis pas que Riou n'est pas apte, je dis juste que je ne connais pas précisément son état.

Moi non plus, mais là, ce n'est plus amical...

Lien vers le commentaire

ah ben me tombais pas dessus quand je dis qu'il fait des bourdes!!!

oui mais nous sur le banc ona Riou qui était trés fort avant sa blessure, là il revient, pq ne pas le refaire jouer titulaire sachant qu'on a un gardien, qui , comme tu le dis, fera des bourdes! c'est quand meme incroyable! même vous , vous le savez qu'il fait des bourdes, mais vous voulez pas riou titulaire, c'est quand même grave!

Ouais 8 arsenal, avec ahamada, on aurait eu le double Ah! ah!

Toi tu dis qu'il fait des bourdes, moi je dis qu'il peut en faire, comme tous les gardiens. Je trouve qu'il en fait peu, et qu'il n'en a pas fait sur les derniers matches, donc aucune raison qu'il perde sa place de titulaire.

Et puis Riou, il a pas joué depuis 1 an, même s'il a été fort en 2007-2008, l'an dernier avant sa blessure il s'était fait piquer sa place de titulaire par Sorin (qui a mon avis est moins bon que Ahamada) donc c'est quand même pas l'assurance tous risques ! On verra comment il gère son match de coupe, mais rien ne prouve qu'il sorte un meilleur match qu'Ali, ni si jamais c'était le cas, qu'il puisse répéter ça à tous les matches.

Moi je demande que ça, qu'on ait un meilleur gardien. Mais pour le moment je pense que le meilleur c'est Ahamada et je ne vois pas de raison de le mettre sur le banc car il tient bien sa place.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Je le souhaite pas mais une belle boulette de Riou me ferai assez rire. :grin:

ben je pense que vu son passé, il mérite qu'on lui redonne sa chance! sinon pq l'avoir pris? autant gardé vidal seulement en 2!

Et on a la garantie que Riou ne fera pas de bourde ?

S'il fait des bourdes, on remet Ahamada au prochain match, et si Ahamada fait une bourde, on remet Riou ? Et si....

Enfin bref, c'est pas sérieux tout ça.

ben si il enchaine les erreurs, et qu'il n'apporte pas de sérénité oui!

en gros il vous faut quoi pour plus avoir ahamada dans les buts ? une couffe a l'anglaise avec le ballon qui passe entre les jambes tout doucement ?! super gardons ahamada!

Lien vers le commentaire

en gros il vous faut quoi pour plus avoir ahamada dans les buts ? une couffe a l'anglaise avec le ballon qui passe entre les jambes tout doucement ?! super gardons ahamada!

Deja qu'il montre qu'il n'a pas le niveau, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. On a fait toute la saison dernière avec Valverde, tu vas pas quand même me dire que t'etais plus rassuré ???

Pour l'instant il tient sa place et personne ne se plaint de l'avoir dans l'équipe, il s'entend bien avec les defenseurs, tout a l'air ok.

Lien vers le commentaire

Quand je dis il coute des points ca veut pas dire au sens 1er du mot! je veux dire qu'il nous coute des buts quoi! on prend des buts sur des erreurs de sa part voilà!

et contre dijon, désolé si le mec a été mauvais, mais c'est la pire des erreurs quand meme. A 0a0, on a de la chance que le mec en face est mauvais! mais c'est la pire!

1 - C'est pas parce qu'il peut couter des buts (ce dont je doute encore malgré tes brillantes démonstrations) que ça va couter des points. Si tu gagnes 4-3 et que Ahamada fait 3 boulettes, tu prends quand même les 3 points...

2 - On peut pas lui imputer la maladresse des attaquants adverses quand même...

3 - On te dit pas que Ahamada est l'homme de la situation. Malgré tout, ses performances actuelles (malgré son âge et son peu d'expérience à ce niveau) ont été jugées convaincantes par le staff, parlent en sa faveur.

Et compte-tenu de la concurrence au club, ben c'est lui qui a été jugé le plus apte à être encore titulaire.

Lien vers le commentaire

Je pense que ce soir nous en saurons plus sur le devenir de Ahamada. Riou joue très gros contre Nice car s'il est bon, voire très bon, il postulera sérieusement pour la place de titulaire et courant septembre, il l'a prendra si Ali n'est pas décisif lors des 2 ou 3 prochains matchs maxi.

Ce qui ne veut pas dire que Ahamada est nul mais il manque encore de maturité et, se prendre trop de but pourrait le déstabiliser. Sur, qu'il possède un énorme potentiel cela se voit mais ce qui se voit, aussi, c'est qu'il manque d'assurance et de technique. Il a encore beaucoup de travail pour devenir incontournable et Casa ne le grillera pas.

Lien vers le commentaire

Ahamada nous permet de prendre 3 points à Ajaccio sur un corner à 0-0 il fait un arret superbe et determinant, si on prend le but le match n'est plus du tout le même.

Nice sur le 1er but je prefere ce genre d'attitude sortir que rester comme un Valverde sur ça ligne les talons bien enfoncé dans le sol et regarder le ballon passé au fond. A noter que le but, moi je le met plus sur le compte de Capoue qui n'est pas monté avec le reste de la défense et qui couvre les niçois.

Un penalty arreté dans le contexte du match il nous fait gagner 1 points avec regattin qui nous met un but "Olive et Tom" :lol2:

Paris SG y a rien à faire il se prend 3 face à face et avec les qualités techniques des joueurs du PSG pas grand chose à faire.

Lien vers le commentaire

Ahamada nous permet de prendre 3 points à Ajaccio sur un corner à 0-0 il fait un arret superbe et determinant, si on prend le but le match n'est plus du tout le même.

Nice sur le 1er but je prefere ce genre d'attitude sortir que rester comme un Valverde sur ça ligne les talons bien enfoncé dans le sol et regarder le ballon passé au fond. A noter que le but, moi je le met plus sur le compte de Capoue qui n'est pas monté avec le reste de la défense et qui couvre les niçois.

Un penalty arreté dans le contexte du match il nous fait gagner 1 points avec regattin qui nous met un but "Olive et Tom" :lol2:

Paris SG y a rien à faire il se prend 3 face à face et avec les qualités techniques des joueurs du PSG pas grand chose à faire.

tiens, ça me rappelle le but de Brandao au stadium, ou son tir passe entre les jambes d'Ebondo puis à même pas 1 mètre de valverde qui n'esquisse pas le moindre geste :wacko:

Je pense que ce soir nous en saurons plus sur le devenir de Ahamada. Riou joue très gros contre Nice car s'il est bon, voire très bon, il postulera sérieusement pour la place de titulaire et courant septembre, il l'a prendra si Ali n'est pas décisif lors des 2 ou 3 prochains matchs maxi.

Ce qui ne veut pas dire que Ahamada est nul mais il manque encore de maturité et, se prendre trop de but pourrait le déstabiliser. Sur, qu'il possède un énorme potentiel cela se voit mais ce qui se voit, aussi, c'est qu'il manque d'assurance et de technique. Il a encore beaucoup de travail pour devenir incontournable et Casa ne le grillera pas.

si Riou est bon ce soir, je ne suis pas d'accord qu'il serait opportun de le propulser directement titulaire en lieu et place d'Ahamada.

si ce dernier enchaine les prestations foireuses sur les prochains matchs, ok, mais là ce serait complètement immérité de le "virer" de sa place de titulaire

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

tiens, ça me rappelle le but de Brandao au stadium, ou son tir passe entre les jambes d'Ebondo puis à même pas 1 mètre de valverde qui n'esquisse pas le moindre geste :wacko:

Un peu comme Ahamada, qui n'a même pas bougé sur le tir de Menez dimanche en première période alors qu'il a vu le départ du ballon. :wacko:

Tout ça pour dire que quand le tir est fort, eh ben, le temps de réagir il est déja passé. :)

Alors imputer des fautes sur ce genre d'action à des gardiens, surtout s'il sont masqué par un coéquipier, est quand même gonflé. :grin::ninja:

Pour en revenir à Ahamada, j'espere que Riou sortira un bon match, pas pour qu'il soit évincé mais pour qu'il travaille plus.

On pourra voir ce qu'il donne avec cette pression. -_-

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Un peu comme Ahamada, qui n'a même pas bougé sur le tir de Menes dimanche en première période alors qu'il a vu le départ du ballon. :wacko:

si Ahamada est pris en défaut sur un tir de Pierre Menes, alors là effectivement je m'incline, il n'a rien à faire sur une pelouse de L1 :shock:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

si Ahamada est pris en défaut sur un tir de Pierre Menes, alors là effectivement je m'incline, il n'a rien à faire sur une pelouse de L1 :shock:

Oui bon je crois que tu a très bien compris, tout comme les autres, c'est corrigé. :grin:

Cela dit que ce soit Paul Pierre ou Jacques, l'argumentaire est tout aussi bon. -_-

Ah oui petite précision sur ma correction, je ne parle pas de Bernard. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

chubee, *******, des réactions à chaud....? :siffle:

Hein ? :confus:

Je n'ai vu que la deuxième période. Et sur le 2 ième but , il est quand même magnifique Riou ne pouvait rien.

Par contre, le peu que j'ai vu le niveau des gardiens se tiennent.

Mais ca ne changera pas mes impressions sur Ahamada, je pense qu'il doit travaillé.

par contre je pense que Riou sera meilleur dans les faces à faces. :)

Apres à la decharge de Riou, c'est son premier match officiel depuis belle lurette. -_-

Pas de chance pour toi, j'aimerais quand même revoir Riou pour emettre un avis plus prononcé.

^_^

Idem, c'est bizarre qu'ils n'aient pas encore réagi.

Je te signale qu'on a une vie en dehors du forum. ;)

Ah oui a vous deux et à d'autre qui chercherais à m'embeter par rapport à ca.

Je n'ai jamais dis que je prefere Riou à Ahamada mais que Ali avait encore besoin de travailler(si si relisez mes posts). :)

Lien vers le commentaire

Hein ? :confus:

Je n'ai vu que la deuxième période. Et sur le 2 ième but , il est quand même magnifique Riou ne pouvait rien.

Par contre, le peu que j'ai vu le niveau des gardiens se tiennent.

Mais ca ne changera pas mes impressions sur Ahamada, je pense qu'il doit travaillé.

par contre je pense que Riou sera meilleur dans les faces à faces. :)

Apres à la decharge de Riou, c'est son premier match officiel depuis belle lurette. -_-

Pas de chance pour toi, j'aimerais quand même revoir Riou pour emettre un avis plus prononcé.

Je te signale qu'on a une vie en dehors du forum. ;)

Ah oui a vous deux et à d'autre qui chercherais à m'embeter par rapport à ca.

Je n'ai jamais dis que je prefere Riou à Ahamada mais que Ali avait encore besoin de travailler(si si relisez mes posts). :)

Je n'ai pas tout suivi mais si tu avais seulement dis qu'Ahamada avait encore besoin de travailler à 20 ans, je pense que la discussion aurait duré huit secondes et pas des semaines.

Et pour le "Riou ne pouvait rien", je reprendrais une expression d'un pote à moi: lolol

Lien vers le commentaire

Hein ? :confus:

Je n'ai vu que la deuxième période.

Par contre, le peu que j'ai vu le niveau des gardiens se tiennent.

Je peux noter que tu n'as vu que la deuxième mi-temps, mais ça t'a suffi pour voir que les 2 gardiens avaient un niveau équivalent.

Effectivement, comparer une mi-temps de Riou avec la dizaine de matchs d'Ahamada, c'est équitable...

Lien vers le commentaire

Et sur le 2 ième but , il est quand même magnifique Riou ne pouvait rien.

Il ne peut rien sur le but de Mounier? Je dis pas que c'est scandaleux de prendre un but pareil mais la frappe n'est pas logée en pleine lucarne, elle va quasiment au milieu des cages. Je dirai que c'est plutôt une erreur d'inattention même si beaucoup de gardiens l'auraient pris ce but, ça reste une erreur de Riou.

Lien vers le commentaire

chubee, *******, des réactions à chaud....? :siffle:

^_^

Idem, c'est bizarre qu'ils n'aient pas encore réagi.

ben désolé on a un taf, et hier soir le forum était en maintenance!

ben quoi riou?? sur les buts il y peut rien et dans le jeu , je le trouve pas mal, a revoir pour moi! pour une 1ere depuis des lustres, je l'ai trouvé bien.

Il ne peut rien sur le but de Mounier? Je dis pas que c'est scandaleux de prendre un but pareil mais la frappe n'est pas logée en pleine lucarne, elle va quasiment au milieu des cages. Je dirai que c'est plutôt une erreur d'inattention même si beaucoup de gardiens l'auraient pris ce but, ça reste une erreur de Riou.

ah ben alors tu vas en avoir un paquet de but du a des erreurs de ahamada et même de gardien si tu considères que là, c'est une erreur de riou!!!Ah! ah! ca devaint pathétique le débat là Ah! ah! le mec il met un but fabuleux de 30 metres, pile sous la barre, y a rien a dire, savoure!!! n'importe quoi franchement!

et le 3eme but de paris, qu'il est mauvais ahamada de pas plonger pour la sortir!! bien sûr c'est ironique, tu l'auras compris ;-)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je n'ai pas tout suivi mais si tu avais seulement dis qu'Ahamada avait encore besoin de travailler à 20 ans, je pense que la discussion aurait duré huit secondes et pas des semaines.

Et pour le "Riou ne pouvait rien", je reprendrais une expression d'un pote à moi: lolol

Je ne dirais qu'une chose, quand on ne sais pas on se la ferme. ;)

Et pour ton pote lololll. :ninja:

Il ne peut rien sur le but de Mounier? Je dis pas que c'est scandaleux de prendre un but pareil mais la frappe n'est pas logée en pleine lucarne, elle va quasiment au milieu des cages. Je dirai que c'est plutôt une erreur d'inattention même si beaucoup de gardiens l'auraient pris ce but, ça reste une erreur de Riou.

Ah oui ? , on vois bien sur la vidéo du but qu'il est concentré car il se replace.

Tu a vu qu'il allait la frapper comme ça ? non pas moi.

Il met un superbe tir lobé qui passe sous la transversale, Riou est sur la trajectoire mais trop court.

C'est un but exceptionnel, c'est tout. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne dirais qu'une chose, quand on ne sais pas on se la ferme. ;)

Et pour ton pote lololll. :ninja:

Ben non je la ferme pas. Toi t'as pas vu la première mi-temps et ça t'as pas empêché de donner ton avis sur le match de Riou.:huh:

Justement ne pas avoir tout suivi me permet de pas avoir la tête dans le guidon et d'éviter la mauvaise foi. Je dis juste que si t'avais avancé qu'un joueur de 20 ans devait encore travailler pour progresser ça n'aurait pas fait tout ce foin. Je pense que t'as dû balancer encore des énormités. Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ben non je la ferme pas. Toi t'as pas vu la première mi-temps et ça t'as pas empêché de donner ton avis sur le match de Riou. :huh:

Justement ne pas avoir tout suivi me permet de pas avoir la tête dans le guidon et d'éviter la mauvaise foi. Je dis juste que si t'avais avancé qu'un joueur de 20 ans devait encore travailler pour progresser ça n'aurait pas fait tout ce foin. Je pense que t'as dû balancer encore des énormités. Voilà tout.

C'est bien ce que je dis tu suppute que ..;; ;)

Donc je maintient que quand on ne sais pas on la ferme. ;)

En terme de mauvaise foi, lit bien ce que j'ai mis sur Riou justement dès mon arrivé sur ce topic ce matin et tu verra où est la mauvaise foi. ;)

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis tu suppute que ..;; ;)

Donc je maintient que quand on ne sais pas on la ferme. ;)

En terme de mauvaise foi, lit bien ce que j'ai mis sur Riou justement dès mon arrivé sur ce topic ce matin et tu verra où est la mauvaise foi. ;)

J'ai bien lu ce que tu avais mis sur Riou mais comme t'as pas vu tout le match, tu penses pas que t'aurais dû la fermer? :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.