Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bon, aujourd'hui y'a personne pour dire qu'il nous fait gagner 2 points ? parce que s'il est pas bon sur la frappe de Niculae, ca fait 1 partout, non ? <_<

Je reconnais qu'il a été décisif en 2 occasions surtout la 1ère très compliquée après seulement quelques minutes de jeu.

J'ai pu voir une émission sur Eurosport, je crois, où le sieur Alonso présentait Ali comme un futur grand. Sympa !!!

Je veux bien le croire et vous croire alors que j'avais de sérieux doutes mais ses prestations, même irrégulières, plaident en sa faveur vu qu'il est très jeune et en pleine ascension.

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33;

j'ai vu la 2nde mi temps a peu pres (streaming oblige) et il m'a fait avoir une poussée de boutons le ahamada oui!

long centre aux 15 metres, l'attaquant est parfaitement avec son defenseur (abdennour je crois) et lui sort de sa surface pour boxer le ballon, alors qu'il ya avit aucun danger, heuresement que le mec de nancy qui récupère le ballon avec un ahamada perdu a 10metres de ses buts était mauvais!!!

je comprends toujours pas comment vous pouvez le défendre a chaque match! quand on regarde les autres matchs , on a pas un truc sur les gardiens a dire chaque semaine, là il nous fait un truc chaque fois! là heuresement, ca n'a pas couté de buts.

A St etienne, sur le but clairement en retard, et il a failli se faire lober sur un coup franc, qu'il devi juste sur la barre et heuresement que abdennour sauve sur la ligne!!

si on le laisse titulaire, reconnaissez quand meme qu'il est pas du tout rassurant et rien d'un grand gardien!!

si pelé revient a son niveau un jour, biensur qu'il sautera le ahamada!

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33;

j'ai vu la 2nde mi temps a peu pres (streaming oblige) et il m'a fait avoir une poussée de boutons le ahamada oui!

long centre aux 15 metres, l'attaquant est parfaitement avec son defenseur (abdennour je crois) et lui sort de sa surface pour boxer le ballon, alors qu'il ya avit aucun danger, heuresement que le mec de nancy qui récupère le ballon avec un ahamada perdu a 10metres de ses buts était mauvais!!!

je comprends toujours pas comment vous pouvez le défendre a chaque match! quand on regarde les autres matchs , on a pas un truc sur les gardiens a dire chaque semaine, là il nous fait un truc chaque fois! là heuresement, ca n'a pas couté de buts.

A St etienne, sur le but clairement en retard, et il a failli se faire lober sur un coup franc, qu'il devi juste sur la barre et heuresement que abdennour sauve sur la ligne!!

si on le laisse titulaire, reconnaissez quand meme qu'il est pas du tout rassurant et rien d'un grand gardien!!

si pelé revient a son niveau un jour, biensur qu'il sautera le ahamada!

A Sainté que dis-tu sur l'attitude de Congré qui regarde passer les cigognes ???

Tu es définitivement incurable et personne ne peut plus rien pour toi et, encore, faut-il que quelqu'un le veuille.

Désespérant.

Lien vers le commentaire

A Sainté que dis-tu sur l'attitude de Congré qui regarde passer les cigognes ???

Tu es définitivement incurable et personne ne peut plus rien pour toi et, encore, faut-il que quelqu'un le veuille.

Désespérant.

ah ben lui aussi, je dis pas que c'est le seul responsable, mais là c'est son topic.

Désespérant aussi de soutenir quelqu'un que tout le monde te dit qu'il est pas sûr de lui et fais des couffes! t'en parle avec des collegues, on te le dit, des potes, on te le dit!!! heuresement que j'ai des gens normaux autour de moi, qui savent critiquer des joueurs, même du tfc, sinon je me poserai des questions des fois a cause de vous...

Ah&#33; ah&#33;

T'as pas Foot+ toi? http://www.forumtfc....78-foot-sur-pc/ :ninja:

a excusez moi, je savais pas que les soirs des matchs on ne devait pas bouger de chez soi... excusez moi d'être sorti :blink2:

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

ah ben lui aussi, je dis pas que c'est le seul responsable, mais là c'est son topic.

Désespérant aussi de soutenir quelqu'un que tout le monde te dit qu'il est pas sûr de lui et fais des couffes! t'en parle avec des collegues, on te le dit, des potes, on te le dit!!! heuresement que j'ai des gens normaux autour de moi, qui savent critiquer des joueurs, même du tfc, sinon je me poserai des questions des fois a cause de vous...

a excusez moi, je savais pas que les soirs des matchs on ne devait pas bouger de chez soi... excusez moi d'être sorti :blink2:

en effet, tu n'es pas obligé de rester devant l'écran, tu peux aussi aller au stade. :ninja:

Lien vers le commentaire

Désespérant aussi de soutenir quelqu'un que tout le monde te dit qu'il est pas sûr de lui et fais des couffes! t'en parle avec des collegues, on te le dit, des potes, on te le dit!!! heuresement que j'ai des gens normaux autour de moi, qui savent critiquer des joueurs, même du tfc, sinon je me poserai des questions des fois a cause de vous...

Ah&#33; ah&#33;

Tu viens de dire que tu n'as pas vu le match en entier et tu juges la perf d'un joueur...mais si c'est ça être normal alors tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire

Je t'en prie. Tu pourrais sortir pour aller au Stadium -_-

Et si tu sors pour choper un streaming pourri, elle devait être intéressante ta soirée :)

c'est pas la qualité du streaming qui me dit si la soiree est bonne!!! Ah&#33; ah&#33; puis j'ai réussi a me glisser ds un coin viteuf pr suivre un peu, c'est cool!

je pourrais pr aller au stadium...c'est vrai, mais dernierement, ca manaquait pas mal de spectacle, et tfc nancy y a pas échappé Ah&#33; ah&#33;

Ah ben maintenant on est des anormaux Ah&#33; ah&#33;

:mellow:

au loin de là, y en a beaucoup qui reconnaissent ce que je dis plus haut!! quand tu relis le topic plein te disent qu'il est pas rassurant patati patat, même dans le live de chaque match tu le lis! y en a bien plus qui sont d'accord même!

Ah&#33; ah&#33;

Tu viens de dire que tu n'as pas vu le match en entier et tu juges la perf d'un joueur...mais si c'est ça être normal alors tant mieux pour toi.

ben je commente une action que j'ai vu, je l'ai même dit au debut de mon post, que là il avait fait une erreur, je vois pas là ou y a a crier scandale ? il a fait une erreur non là???

c'est surtout le fait qu'on critique votre ahamada qui vous dérange Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Désespérant aussi de soutenir quelqu'un que tout le monde te dit qu'il est pas sûr de lui et fais des couffes! t'en parle avec des collegues, on te le dit, des potes, on te le dit!!! heuresement que j'ai des gens normaux autour de moi, qui savent critiquer des joueurs, même du tfc, sinon je me poserai des questions des fois a cause de vous...

soutenir un jeune de 20 ans qui encaisse peu de but, qui fait certes des erreurs (qui n'en fait pas, à cet âge?), qui est retenu en espoir, qui à la confiance totale du coach... mais tout le monde dit qu'ilest pas sur de lui? c'est qui "tout le monde"? Ca t'arrive, toi aussi, de savoir te remettre un tantinet en cause?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.