Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Invité Patcoco

je n'ai pas dit que c'était toi qui était de mauvaise foi -_-

J'espere que tu ne parle pas de moi, car je te mets au defi de trouver un post où je dit que Riou est meilleur que Ahamada. :grin:

La seule chose que j'ai dit c'est , et encore cela n'engage que moi puisque j'ai dit "Je pense que Riou sera meilleur dans les face à face".

Alors je crois que la "mauvaise fo"i comme vous aimez employer ce terme sur le forum n'est pas du coté que tu crois. -_-

Et le message s'adresse aussi à Eke bien sur. -_-

Lien vers le commentaire

théorie du complot, toussa.. :rolleyes:

ca doit etre ca Ah! ah!

ah pardon, j'avais oublié que partager ton avis pouvait nuire à l'interet que tu porte à ce forum.

du tout! un peu d'humour n'a jamais tué quelqu'un Ah! ah!

Te mets pas à devenir parano non plus, ça va être lourd sinon.

oh ca va , faut rire dans la vie!

Lien vers le commentaire

J'espere que tu ne parle pas de moi, car je te mets au defi de trouver un post où je dit que Riou est meilleur que Ahamada. :grin:

La seule chose que j'ai dit c'est , et encore cela n'engage que moi puisque j'ai dit "Je pense que Riou sera meilleur dans les face à face".

Alors je crois que la "mauvaise fo"i comme vous aimez employer ce terme sur le forum n'est pas du coté que tu crois. -_-

Et le message s'adresse aussi à Eke bien sur. -_-

non Pat je parlais de mes compères ayatollahs qui enfonce Riou juste pour justifier la défense d'Ali.

Lien vers le commentaire

Là où se trouve la mauvaise foi, c'est que depuis le début, il n'y a aucun moyen de savoir si Riou est meilleur. Et ce match n'apporte aucune réponse.

La réponse elle se trouve en partie à l'entraînement. C'est pour ça que je rigole bien quand il y en a qui voulaient imposer Riou titulaire parce qu'ils n'aimaient pas Ahamada (dont un qui aime pas Ahamada parce qu'il a pris la place de Valverde). Avant de changer de gardien, il faut que le gardien remplaçant prouve à 100% qu'il est meilleur.

Imaginons qu'on mette Riou n°1 et qu'il s'avère pas meilleur que Ali, on aura deux gardiens qui auront perdu leur confiance. C'est super important de garder le même gardien, sauf cas d'extrême incompétence comme on a vu l'an dernier.

Lien vers le commentaire

La réponse elle se trouve en partie à l'entraînement. C'est pour ça que je rigole bien quand il y en a qui voulaient imposer Riou titulaire parce qu'ils n'aimaient pas Ahamada (dont un qui aime pas Ahamada parce qu'il a pris la place de Valverde). Avant de changer de gardien, il faut que le gardien remplaçant prouve à 100% qu'il est meilleur.

Imaginons qu'on mette Riou n°1 et qu'il s'avère pas meilleur que Ali, on aura deux gardiens qui auront perdu leur confiance. C'est super important de garder le même gardien, sauf cas d'extrême incompétence comme on a vu l'an dernier.

celle là elle est bonne. Je suis allé à des entrainements, je te defie de me prouver ahamada meilleur aux entrainements sincèrement!

extreme incompétence c'est quoi? être en tord sur 38 matchs en 38 journées ?? Ah! ah!

qu'on en parle déjà sur 3 matchs en 4 matchs, pour moi, c'est beaucoup trop!

Lien vers le commentaire

celle là elle est bonne. Je suis allé à des entrainements, je te defie de me prouver ahamada meilleur aux entrainements sincèrement!

extreme incompétence c'est quoi? être en tord sur 38 matchs en 38 journées ?? Ah! ah!

qu'on en parle déjà sur 3 matchs en 4 matchs, pour moi, c'est beaucoup trop!

Il y a une règle qui veut qu'on ne change pas de gardiens tous les 3 matchs. C'est une habitude qu'ont tous les meilleurs entraineurs car ils savent que c'est un poste particulier où la confiance et les repères jouent un grand rôle.

Bref, il faut avoir de grosses certitudes sur la différence de niveau entre le gardien et son remplaçant pour que le jeu en vaille la chandelle.

Après, peut-être que la méthode chubee qui consiste a changer dès qu'on a un vague sentiment que le remplaçant pourrait être un peu meilleur est bonne, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire

Pros Ahamada ou pros Riou, je m'en tamponne le coquillard, l'essentiel est que le meilleur joue et cela c'est Casa qui le décidera, fort heureusement.

Pour l'instant avantage Ahamada et pas qu'à cause de Mounier (je pense, objectivement, que Ali aurait détourné le lob) mais j'ai trouvé Riou, très hésitant dans ses sorties par manque de repères avec ses défenseurs, certainement.

Après avantage à Riou : il parle à ses défenseurs et pas seulement sur les coups de pieds arrêtés et ses prises de balle sont plus propres et sécurisées.

Si son match contre Nice avait été parfait, il aurait pris assez rapidement la place de Ahamada. Cela sera plus long mais il l'a prendra.

Maintenant, chacun peut donner son avis plus ou moins argumenté sur les 2 (s'en se faire massacrer :bangin: par les ayatollahs ou les rebelles :ninja: :ninja: :ninja: ) et, à vous tous, je dis espérer le retour en bonne santé de Pelé et à son meilleur niveau, le plus tôt possible, et ainsi le problème sera réglé.

Dommage que dans les interventions, tout le monde ai jeté aux orties, le petit Vidal qui a un niveau équivalent aux 2 qui font débat. Lui, sa bourde contre Rennes, il la paye au prix fort et rien n'a été fait, apparemment, pour le remettre en confiance.

Que le meilleur joue, pour finir sur une note soft alors que aucun n'arrive à la cheville d'un Pelé :chatnoir: , au sommet de son art.

J'ai oublié de préciser, au crédit de Ahamada, c'est que Casa lui a confié les clés du camion alors que notre maintien n'était pas, encore, assuré et, lui, Ali a assuré alors qu'il grimpait de 4 divisions du jour au lendemain. Sacrée promo et réussie.

Ceci explique cela.

Lien vers le commentaire

celle là elle est bonne. Je suis allé à des entrainements, je te defie de me prouver ahamada meilleur aux entrainements sincèrement!

Ben si on peut apporter un peu de crédit à l'expérience de Casanova concernant le poste de gardien (on peut hein, on peut ?), on peut fort logiquement penser que lui, il voit à l'entrainement des choses qui montrent que à ce jour Ahamada est le plus à même d'occuper le poste.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

La réponse elle se trouve en partie à l'entraînement. C'est pour ça que je rigole bien quand il y en a qui voulaient imposer Riou titulaire parce qu'ils n'aimaient pas Ahamada (dont un qui aime pas Ahamada parce qu'il a pris la place de Valverde). Avant de changer de gardien, il faut que le gardien remplaçant prouve à 100% qu'il est meilleur.

Imaginons qu'on mette Riou n°1 et qu'il s'avère pas meilleur que Ali, on aura deux gardiens qui auront perdu leur confiance. C'est super important de garder le même gardien, sauf cas d'extrême incompétence comme on a vu l'an dernier.

C'est de la provocation gratuite, où a tu vu que j'avais écrit ça. -_-

Lien vers le commentaire

Ben si on peut apporter un peu de crédit à l'expérience de Casanova concernant le poste de gardien (on peut hein, on peut ?), on peut fort logiquement penser que lui, il voit à l'entrainement des choses qui montrent que à ce jour Ahamada est le plus à même d'occuper le poste.

ben comme dit plus haut c'est qu'il a établi que ahamada titulaire! si riou s'entraine mieux que ahamada, il va pas changer de gardien comme ca, alors que c'est un poste qui demande de la confiance! riou aura beau mieux s'entrainer que ahamada, ca fera pas changer la hiérarchie des gardiens!

Lien vers le commentaire
Maintenant, chacun peut donner son avis plus ou moins argumenté sur les 2 (s'en se faire massacrer :bangin: par les ayatollahs ou les rebelles :ninja: :ninja: :ninja: ) et, à vous tous, je dis espérer le retour en bonne santé de Pelé et à son meilleur niveau, le plus tôt possible, et ainsi le problème sera réglé.

Je n'ai pas le même avis que toi mais j'apprécie et respecte le tien car il est argumenté et non agressif.

Et puis, au final, je suis d'accord pour Pelé :)

Lien vers le commentaire

ben comme dit plus haut c'est qu'il a établi que ahamada titulaire! si riou s'entraine mieux que ahamada, il va pas changer de gardien comme ca, alors que c'est un poste qui demande de la confiance! riou aura beau mieux s'entrainer que ahamada, ca fera pas changer la hiérarchie des gardiens!

C'est bien que tu dises cela, toi qui souhaites qu'Ahamada ne soit plus titulaire...

Lien vers le commentaire

C'est bien que tu dises cela, toi qui souhaites qu'Ahamada ne soit plus titulaire...

ben j'ai jamais dit que ce n'était pas un post a part!

mais je me demande combien d'erreurs il faudra de sa part et de but que l'on prendra a cause de lui, pour changer de gardien , c'est tout! ?? je suis en droit de me demander, du fait de ses prestations, si riou ne serait pas meilleur en titulaire, voilà tout!

edit: mais je suis d'accord, vive pelé!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

ben j'ai jamais dit que ce n'était pas un post a part!

mais je me demande combien d'erreurs il faudra de sa part et de but que l'on prendra a cause de lui, pour changer de gardien , c'est tout!

le souci, c'est que t'as aussi tendance à voir des erreurs là où il y en a pas forcément pour d'autres.

C'est facile de vouloir ensuite sortir Ahamada des buts...

Lien vers le commentaire

ca fait 5 pages ue j'argumente! sortie dijon et sortie nice, je vais pas encore le redire Ah! ah! apres vous allez faire comme avec sortir le chequier!!

Tu argumentes comme tu écris, donc c'est pas très clair...

En plus, Ahamada coûte des buts et donc des points, selon tes propos. Et tu cites deux matchs où on a pris 4 points sur 6...

Lien vers le commentaire

Tu argumentes comme tu écris, donc c'est pas très clair...

En plus, Ahamada coûte des buts et donc des points, selon tes propos. Et tu cites deux matchs où on a pris 4 points sur 6...

oui désolé Ah! ah!

ben comme je disais quand je dis coute des points, en gros je voulais dire qu'il faisait des bourdes...pour le moment c'est plus ou moins passé (même si pour moi il est fautif contre paris aussi), mais j'ai bien peur que dans le futur, il nous coûte réellement des points car je ne le trouve pas du tout rassurant!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.