Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

j'ose plus trop parler de ali, même si c'est vrai que depuis 1 an il est casiment irréprochable...mais ce soir, il nous a fait festival! je sais pas s'il a pris le melon ou s'il faut juste oublier ce match...

"quasiment" c'est le moins qu'on puisse dire! il est jeune doit encore énormément travailler pour devenir irréprochable...la concentration et la relance essentiellement. Le jour ou il progressera sur ces points il deviendra un bon gardien. Aujourd'hui il est un gardien moyen de L1. Sur sa ligne sans doute un des meilleurs.

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire

Je ne dirais rien a part , courage Ali !

Sinon, je vais devoir fermer ma gueule .

Pour une fois, d'accord avec toi. Etre fautif sur un but quand on est gardien, ça arrive.

Mais se montrer aussi peu dangereux après, c'est assez grave.

Donc, ENCOURAGEMENTS, mais un rôle de motivation de l'équipe après un but encaissé n'est pas à exclure.

Lien vers le commentaire

Ahamada est moins bien.

Deux options:

- on met Blondel titulaire en envoyant donc un message à Ali qui vit la première période difficile de sa carrière : "tu n'es pas bon en ce moment, on va donc mettre à ta place un gardien sans avenir, jamais titulaire en L1, ayant même perdu sa place en L2".

- on se base sur ce que Ali a apporté depuis dix-huit mois, son potentiel, sa jeunesse et on luit fait confiance pour revenir à son meilleur niveau.

J'aime énormément Blondel mais faudrait vraiment avoir peut de sens de la gestion de ses ressources humaines pour priver Ahamada de la place de titulaire.

Lien vers le commentaire

Ahamada est moins bien.

Deux options:

- on met Blondel titulaire en envoyant donc un message à Ali qui vit la première période difficile de sa carrière : "tu n'es pas bon en ce moment, on va donc mettre à ta place un gardien sans avenir, jamais titulaire en L1, ayant même perdu sa place en L2".

- on se base sur ce que Ali a apporté depuis dix-huit mois, son potentiel, sa jeunesse et on luit fait confiance pour revenir à son meilleur niveau.

J'aime énormément Blondel mais faudrait vraiment avoir peut de sens de la gestion de ses ressources humaines pour priver Ahamada de la place de titulaire.

Juste une chose, t'es un peu dur avec Blondel. Il a perdu sa place sur blessure (une fois en L1 et une fois en L2) et l'autre a pris la place de titulaire. Après, Ali doit travailler dans l'ombre pour progresser, même s'il continue à jouer tous les samedis. Sissoko, Capoue, à une moindre mesure Tabanou et maintenant Ahamada, je trouve que ces joueurs ont eu du mal au moment où ils ont eu la pression médiatique.

Lien vers le commentaire

Ahamada est moins bien.

Deux options:

- on met Blondel titulaire en envoyant donc un message à Ali qui vit la première période difficile de sa carrière : "tu n'es pas bon en ce moment, on va donc mettre à ta place un gardien sans avenir, jamais titulaire en L1, ayant même perdu sa place en L2".

- on se base sur ce que Ali a apporté depuis dix-huit mois, son potentiel, sa jeunesse et on luit fait confiance pour revenir à son meilleur niveau.

J'aime énormément Blondel mais faudrait vraiment avoir peut de sens de la gestion de ses ressources humaines pour priver Ahamada de la place de titulaire.

Tiens, je vais t'apporter mon soutien, je suis sûr que tu apprécieras.

Il faut le remettre en selle, pas le démonter -_- .

Lien vers le commentaire

Dans alleztfc, il est écrit ceci :

Dans les toutes dernières secondes de la partie, alors qu'il monte haut pour arracher l'égalisation, Ahamada revient trop lentement (presque sans courir !) et voit Lasne marquer dans le but vide (2-4, 91ème).

A ceux qui étaient au match, est ce vrai qu'il est revenu sans courir ?

oui et c'est ca qui m'a foutu grandement les boules! autant raté une passe ca arrive, mais là, courrir, c'est de l'envie!

tooloozing, celui qui tire le corner est fautif, mais ca ne doit pas empecher ali de courrir derrière, dans ce cas là, dés qu'un mec fait une erreur plus personne ne fait rien derrière! non c'est pas ca! l'attitude d'ali sur ce dernier but me fait dire qu'il a pris peut etre un peu le boulard notre gardien!

car ce n'est pas la 1ere boulette qu'il fait contre ajaccio, enorme faute de main contre je ne sais plus qui aussi.

Lien vers le commentaire

Dans alleztfc, il est écrit ceci :

Dans les toutes dernières secondes de la partie, alors qu'il monte haut pour arracher l'égalisation, Ahamada revient trop lentement (presque sans courir !) et voit Lasne marquer dans le but vide (2-4, 91ème).

A ceux qui étaient au match, est ce vrai qu'il est revenu sans courir ?

regarde le résumé vidéo pour te faire ton avis... moi sur le coup j'ai l'impression qu'il court avec des claquettes...

Lien vers le commentaire

oui et c'est ca qui m'a foutu grandement les boules! autant raté une passe ca arrive, mais là, courrir, c'est de l'envie!

tooloozing, celui qui tire le corner est fautif, mais ca ne doit pas empecher ali de courrir derrière, dans ce cas là, dés qu'un mec fait une erreur plus personne ne fait rien derrière! non c'est pas ca! l'attitude d'ali sur ce dernier but me fait dire qu'il a pris peut etre un peu le boulard notre gardien!

car ce n'est pas la 1ere boulette qu'il fait contre ajaccio, enorme faute de main contre je ne sais plus qui aussi.

chubee, le 4ème but est parfaitement anecdotique, qu'ali y aille en courant ou pas, ça aurait rien changé -_-

Lien vers le commentaire

regarde le résumé vidéo pour te faire ton avis... moi sur le coup j'ai l'impression qu'il court avec des claquettes...

clair!

chubee, le 4ème but est parfaitement anecdotique, qu'ali y aille en courant ou pas, ça aurait rien changé -_-

c'est pas ca, dans l'attitude, le garcon, il n'y est pas! excuse moi, mais il me semble qu'a la 90eme il peut quand même courrir , récupérer le ballon et tenter une dernière attaque!

pour moi c'est juste un signe de plus pour dire que ca fait quelques matchs, ou il n'y est pas..

Lien vers le commentaire

Il n'a pas fait un bon match hier mais il faut dire que cette saisons les intentions offensives du collectif toulousain ne sont pas les mêmes que depuis 4 ans (même si Casa dit qu'on essaie de jouer au ballon depuis très longtemps, pour moi il y a une rupture cette année). Disons que le jeu offensif a forcément une contre-partie, on s'expose plus et l'un des postes les plus exposés c'est celui de gardien puisqu'à la moindre erreur, il y a plus personne pour le couvrir...

Il va s'habituer, il y aura des ajustements nécessaires mais il va y arriver.

Lien vers le commentaire

c'est pas ca, dans l'attitude, le garcon, il n'y est pas! excuse moi, mais il me semble qu'a la 90eme il peut quand même courrir , récupérer le ballon et tenter une dernière attaque!

pour moi c'est juste un signe de plus pour dire que ca fait quelques matchs, ou il n'y est pas..

ça faisait plus de 20mn qu'on campait dans la surface adverse, il ne restait que quelques secondes à jouer...je sais pas si jme trompe ou pas mais il me semble que même s'il avait couru, il l'aurait pris quand même, c'était trop tard -_-

en revanche, on peut discuter de son fabuleux jeu au pied :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.