Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Ne nous en cachons pas, il est moins en réussite cette saison. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, mais j'ai bien peur que son style peu académique étant fort influencé par la réussite, il aura du mal à trouver la régularité au haut niveau.

Après une super saison, on lui laissera le bénéfice du doute au moins pour celle là. Ce ne serait pas le premier joueur à avoir une saison de moins bien après son éclosion. Qu'il retrouve l'humilité et qu'il bosse, il pourra peut être dépasser ça. En attendant, on peut s'appuyer sur Blondel sans problème.

Lien vers le commentaire

ah il rejoue ce we!!!

vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!!

moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes :D

Ça va, il n'en fait pas une par match quand même... contre Lyon il avait été impeccable mais s'il était fébrile car de retour.

Ce serait bien d'être plus mesuré concernant ce joueur...

Lien vers le commentaire
Ça va, il n'en fait pas une par match quand même... contre Lyon il avait été impeccable mais s'il était fébrile car de retour. Ce serait bien d'être plus mesuré concernant ce joueur...

mesuré et chubee, c'est pas franchement compatible :grin:

Lien vers le commentaire

Fais moi penser à te coller une paire de baffes si je te croise ;)

Il faudra me passer sur le corps :angry:

Allez Luther, au boulot. Et bon courage. :ninja:

Oui, on pourrait faire un classement de ces plus beaux arrêts et un de ses plus belles "boulettes", même si j'aime pas trop ce terme, je dois reconnaître qu'il y'a de l'idée :10:

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Ne nous en cachons pas, il est moins en réussite cette saison. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, mais j'ai bien peur que son style peu académique étant fort influencé par la réussite, il aura du mal à trouver la régularité au haut niveau.

Après une super saison, on lui laissera le bénéfice du doute au moins pour celle là. Ce ne serait pas le premier joueur à avoir une saison de moins bien après son éclosion. Qu'il retrouve l'humilité et qu'il bosse, il pourra peut être dépasser ça. En attendant, on peut s'appuyer sur Blondel sans problème.

Non.

Et où t'as vu qu'il avait perdu l'humilité ? :Ah! ah!:

ah il rejoue ce we!!!

vivement sa prochaine cagade oui!! on pourrait faire un classement, qu'est-ce qu'on rigolerait!hihi!!

moi je pronostique un ballon qui lui passe entre les jambes :D

Ah! ah!

mesuré et chubee, c'est pas franchement compatible :grin:

Et mesuré, réfléchi, honnête et Chubee ? :confus:

Lien vers le commentaire

landreau quitte le losc... un petit tour a toulouse :) et il ne nous manquerait plus ce joueur d'experience

Ce joueur d'expérience au poste de gardien ? Ne l'a-t-on pas déjà ?

Et puis Landreau est loin d'être un bon gardien.... il fait de grosses boulettes pour un gardien de son âge.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

La comparaison est largement en faveur d'Ahamada: statistiques, âge, potentiel plaident en faveur du gardien violet. Ali est dans une période difficile, c'est le moment pour le Stadium d'afficher sa confiance en lui plutôt que de lui casser les jambes.

:o ok on ne partage pas le meme avis mais je respecte ton choix .Je vois plutot landreau à un style a la jean luc ettori ... et dieu sait si j'ai aimé ce gardien ...Sur Ahamada tu remarqueras que je ne penche pas sur le sujet :P

Modifié par drebeen31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.