Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Il applique le règlement à la lettre. Dans l'ensemble l'arbitre a été bon j'ai trouvé.

Trop tâtillon ce type, il sent absolument pas le jeu... Ca rend le match hâché et il aurait pu mettre un jeune aux Rennais pour gain de temps sur les touches ou remises en jeu de Costil... Arbitrage bien trop scolaire à mon sens (typiquement français en même temps...). Le coup franc tiré par Capoue et obtenu par Didot est une vaste blague; d'une il y a pas faute du Rennais et de deux Didot fait une main... Mias comme Etienne se laisse tomber, l'arbitre siffle.

Lien vers le commentaire

Trop tâtillon ce type, il sent absolument pas le jeu... Ca rend le match hâché et il aurait pu mettre un jeune aux Rennais pour gain de temps sur les touches ou remises en jeu de Costil... Arbitrage bien trop scolaire à mon sens (typiquement français en même temps...). Le coup franc tiré par Capoue et obtenu par Didot est une vaste blague; d'une il y a pas faute du Rennais et de deux Didot fait une main... Mias comme Etienne se laisse tomber, l'arbitre siffle.

Ouais... moi je pense, même si c'est pas les seuls responsables, que les arbitres français sont pas innocents dans le fait que le championnat manque un peu de rythme lors de ses matchs.

Ils laissent vraiment trop les mecs gagner du temps.

Lien vers le commentaire

Ouais... moi je pense, même si c'est pas les seuls responsables, que les arbitres français sont pas innocents dans le fait que le championnat manque un peu de rythme lors de ses matchs.

Ils laissent vraiment trop les mecs gagner du temps.

et ils sifflent trop souvent -_-

plus que des arbitres de merde, c'est surtout des consignes de merde j'imagine...

Lien vers le commentaire

Ali Ahamada a ému Rod Fanni

Le but du gardien de Toulouse, Ali Ahamada contre le Stade Rennais (2-2) a fait le tour du monde. Natif de Martigues comme le portier du Téfécé, Rod Fanni, de dix ans son aîné, a ressenti une émotion toute particulière en le voyant marquer le but de son équipe. "J'étais ému en le voyant dans les bras des supporters, c'était très fort. A sa manière, il a marqué l'histoire de Toulouse", lance le défenseur de l'OM.

Lien vers le commentaire

Ouais... moi je pense, même si c'est pas les seuls responsables, que les arbitres français sont pas innocents dans le fait que le championnat manque un peu de rythme lors de ses matchs.

Ils laissent vraiment trop les mecs gagner du temps.

tout a fait d'accord!

quand on voit un match anglais, on comprends pourquoi il y a plus de buts! le match est pas arrete toutes les 30s quand un mec fait du cinéma!

Lien vers le commentaire

Sympa la communion avec le public, les IT qui dégoupillent bien comme il faut avec aly :grin:

Non non, ceux qui dégoupillent avec Ali c'est pas des IT... BFS, 1ers sur la grille !!! Régalade :grin:

Enfin un joueur qui vient célébrer son but avec les supporters du Virage Est.

Je me souviens quand même d'Umut Bulut qui m'a brisé mes lunettes l'an dernier contre Dijon :rolleyes: moment inoubliable aussi...

Lien vers le commentaire

Enfin un joueur qui vient célébrer son but avec les supporters du Virage Est.

Qu'est-ce qu'il fait du bien ce mec !!!

Souriant, abordable, simple, spontané, très bon gardien, buteur providentiel et, cerise sur le gâteau, il partage avec son public !!!

J'invite ses partenaires à partager cet état d'esprit remarquable.

Tu es un grand Ali, un très grand et je te souhaite le meilleur. :1er:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il fait du bien ce mec !!!

Souriant, abordable, simple, spontané, très bon gardien, buteur providentiel et, cerise sur le gâteau, il partage avec son public !!!

J'invite ses partenaires à partager cet état d'esprit remarquable.

Tu es un grand Ali, un très grand et je te souhaite le meilleur. :1er:

Le seul qui vient nous voir à la fin du match au parc...

Lien vers le commentaire

Ali Ahamada a ému Rod Fanni

"J'étais ému en le voyant dans les bras des supporters, c'était très fort. A sa manière, il a marqué l'histoire de Toulouse", lance le défenseur de l'OM.

:o

Vite faites quelques choses, la France du foot doit savoir que c'était pas des supporters mais des enculés !!

Les vrais sup' c'est ici qu'ils sont, les fesses rougies par le canapé du salon.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.