Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

moi supotere du paris saint germain pence fort a toi et espere que tou ira bien pr toi pence fort a toute sa famille et ces amie

honte a ce qui on fait sa et que la justice soi rendu il faut sevir et vite en tou cas ns francais et supotere de foot on te soutien

Lien vers le commentaire
L'état de santé de Brice Taton, le supporteur toulousains gravement blessé la semaine dernière par des supporteurs du Partizan Belgrade lors du match de Ligue Europa, s'est de nouveau aggravé. «Les médecins indiquent que dans l'état où il se trouve, le rétablissement du blessé est très incertain mais soulignent qu'ils continuent d'appliquer toutes les mesures de réanimation (...) L'état est actuellement dominé par un grave perte des fonctions du cerveau et par une perturbation d'un moindre degré des fonctions des autres systèmes», a annoncé vendredi le Centre clinique de Serbie où il est actuellement soigné.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...toulousain.html

Ça sent vraiment pas bon, je pense qu'il serait vraiment opportun que les serbes s'abstiennent de se déplacer au match retour. Non pas par crainte de représailles mais simplement par respect pour la vie d'un homme. La fête est déjà gâchée et il me paraitrait vulgaire de faire comme si de rien n'était et de venir chanter...Une banderole ne suffira pas, le mal est fait.

Lien vers le commentaire
... je pense qu'il serait vraiment opportun que les serbes s'abstiennent de se déplacer au match retour. Non pas par crainte de représailles mais simplement par respect pour la vie d'un homme. La fête est déjà gâchée et il me paraitrait vulgaire de faire comme si de rien n'était et de venir chanter...Une banderole ne suffira pas, le mal est fait.

Bonjour.

Je pense le contraire.

Je crois que la venue de supporters Serbes (des vrais !), programmée, encadrée d'IT, BFS et autres, démontrerait que ce ne sont pas "les Serbes" mais des "pauvres mecs". D'ici ou bien d'ailleurs. Et même un "mélange" dans le virage Est. Uthopie? Oui, peut-être. Mais cela serait « vraiment bien » et encore mieux si relayé par toutes les télés d'Europe.

Je suis père. Un de mes fils a 28 ans et l'autre 25. Le dernier a été 6 ans "tambour" chez les Indians. Plus de 100 matchs. Alors, oui, je me mets facilement à la place de la famille. Avec tous ces déplacements que mon dernier a fait. Pas besoin d'aller à Belgrade pour être caillassé comme à Nancy.

Mais des "Supers supporters d'autres clubs", j'en ais croisé. Les "autres"? Ceux qui ont réalisé cette agression ? Que dire? Je ne sais même pas si ce sont des Humains ou des Animaux. En tous cas, ce ne sont que de pauvres mecs qui méritent le max.

Alors, moi, si en rentrant du match contre Belgrade, en face du Muligans, je croise un Serbe (comme j'avais croisé 2 de Moscou), hé bien j'espère boire une bière avec eux et voir leurs visages passer d'une étape à l'autre :

Heureux d'avoir suivi leur équipe et d'être ici,

Haineux que « le monde du foot puisse penser qu'ils sont tous pareil » et que eux ne peuvent eux même punir leur compatriotes comme il se devrait,

Enfin si triste en pensant à Brice.

J'espère qu'il s'en sortira et, plus que tout, qu'il n'aura aucune séquelle cérébrale. Parce que sinon...

Alors, Brice, que je ne connais "que de vue", que mon fils connait bien, il faut que "ça le fasse" comme disent "les jeunes". Pour que cette année, si magnifiquement finie par le TéFéCé, redevienne une fête, une joie de, de nouveau, accueillir un passionné.

Je ne sais pas si "courage" veut dire quelque chose... Je ne sais pas si ce mot, écrit, là, peut aider.

En tout cas, tous les matins je ne regarde les infos que pour çà.

Tous les jours j'envoie des SMS pour savoir, en espérant une réponse positive.

Tous les jours j'espère. Nous espérons.

En attendant des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Je pense le contraire.

Je crois que la venue de supporters Serbes (des vrais !), programmée, encadrée d'IT, BFS et autres, démontrerait que ce ne sont pas "les Serbes" mais des "pauvres mecs". D'ici ou bien d'ailleurs. Et même un "mélange" dans le virage Est. Uthopie? Oui, peut-être. Mais cela serait « vraiment bien » et encore mieux si relayé par toutes les télés d'Europe.

Je suis père. Un de mes fils a 28 ans et l'autre 25. Le dernier a été 6 ans "tambour" chez les Indians. Plus de 100 matchs. Alors, oui, je me mets facilement à la place de la famille. Avec tous ces déplacements que mon dernier a fait. Pas besoin d'aller à Belgrade pour être caillassé comme à Nancy.

Mais des "Supers supporters d'autres clubs", j'en ais croisé. Les "autres"? Ceux qui ont réalisé cette agression ? Que dire? Je ne sais même pas si ce sont des Humains ou des Animaux. En tous cas, ce ne sont que de pauvres mecs qui méritent le max.

Alors, moi, si en rentrant du match contre Belgrade, en face du Muligans, je croise un Serbe (comme j'avais croisé 2 de Moscou), hé bien j'espère boire une bière avec eux et voir leurs visages passer d'une étape à l'autre :

Heureux d'avoir suivi leur équipe et d'être ici,

Haineux que « le monde du foot puisse penser qu'ils sont tous pareil » et que eux ne peuvent eux même punir leur compatriotes comme il se devrait,

Enfin si triste en pensant à Brice.

J'espère qu'il s'en sortira et, plus que tout, qu'il n'aura aucune séquelle cérébrale. Parce que sinon...

Alors, Brice, que je ne connais "que de vue", que mon fils connait bien, il faut que "ça le fasse" comme disent "les jeunes". Pour que cette année, si magnifiquement finie par le TéFéCé, redevienne une fête, une joie de, de nouveau, accueillir un passionné.

Je ne sais pas si "courage" veut dire quelque chose... Je ne sais pas si ce mot, écrit, là, peut aider.

En tout cas, tous les matins je ne regarde les infos que pour çà.

Tous les jours j'envoie des SMS pour savoir, en espérant une réponse positive.

Tous les jours j'espère. Nous espérons.

En attendant des jours meilleurs.

:confus:

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Je pense le contraire.

Je crois que la venue de supporters Serbes (des vrais !), programmée, encadrée d'IT, BFS et autres, démontrerait que ce ne sont pas "les Serbes" mais des "pauvres mecs". D'ici ou bien d'ailleurs. Et même un "mélange" dans le virage Est. Uthopie? Oui, peut-être. Mais cela serait « vraiment bien » et encore mieux si relayé par toutes les télés d’Europe.

Je suis père. Un de mes fils à 28 ans et l'autre 25. Le dernier 6 ans "tambour" chez les Indians. Plus de 100 matchs. Alors, oui, je me mets facilement à la place de la famille. Avec tous ces déplacements que mon dernier a fait. Pas besoin d’aller à Belgrade pour être caillassé comme à Nancy.

Mais des "Supers supporters d’autres clubs", j'en ais croisé. Les "autres"? Ce qui ont réalisé cette agression ? Que dire? Je ne sais même pas si ce sont des Humains ou des Animaux. En tous cas, ce ne sont que de pauvres mecs qui méritent le max.

Alors, moi, si en rentrant du match contre Belgrade, en face du Muligans, je croise un Serbe (comme j'avais croisé 2 de Moscou), hé bien j'espère boire une bière avec eux et voir leur visages passer d'une étape à l'autre : Heureux d'avoir suivi leur équipe et d'être ici, Haineux que « le monde du foot puisse penser qu'ils sont tous pareil » et que eux ne peuvent eux même punir leur compatriotes comme il se devrait, enfin si triste en pensant à Brice.

J'espère qu'il s'en sortira et, plus que tout, qu'il n'aura aucune séquelle cérébrale. Parce que sinon...

Alors, Brice, que je ne connais "que de vue", que mon fils connait bien, il faut que "ça le fasse" comme disent "les jeunes". Pour que cette année, si magnifiquement finie par le TéFéCé, redevienne une fête, une joie de, de nouveau, accueillir un passionné.

Je ne sais pas si "courage" veut dire quelque chose... Je ne sais pas si ce mot, écrit, là, peut aider.

En tout cas, tous les matins je ne regarde les infos que pour çà.

Tous les jours j'envoie des SMS pour savoir, en espérant une réponse positive.

Tous les jours j'espère. Nous espérons.

En attendant des jours meilleurs.

Dans l'absolu, je ne peux pas être en désaccord mais comme c'est parti, brice risque d'avoir de graves séquelles à vie....au mieux. Et je pense à lui et à sa famille...

Alors soit on mélange tout le monde, soit les serbes s'abstiennent, soit les IT s'abstiennent, mais on peut pas faire comme d'habitude, avec une banderole chez les uns ou chez les autres et vogue le match avec chants, tambour, etc....chacun de son côté.

Dans les tribunes, ce match est déjà foutu et secondaire. Croisons les doigts pour que tout s'arrange pour brice sinon il faudrait vraiment marquer le coup d'une façon ou d'une autre par respect pour lui et sa famille.

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Je pense le contraire.

Je crois que la venue de supporters Serbes (des vrais !), programmée, encadrée d'IT, BFS et autres, démontrerait que ce ne sont pas "les Serbes" mais des "pauvres mecs". D'ici ou bien d'ailleurs. Et même un "mélange" dans le virage Est. Uthopie? Oui, peut-être. Mais cela serait « vraiment bien » et encore mieux si relayé par toutes les télés d'Europe.

Je suis père. Un de mes fils a 28 ans et l'autre 25. Le dernier a été 6 ans "tambour" chez les Indians. Plus de 100 matchs. Alors, oui, je me mets facilement à la place de la famille. Avec tous ces déplacements que mon dernier a fait. Pas besoin d'aller à Belgrade pour être caillassé comme à Nancy.

Mais des "Supers supporters d'autres clubs", j'en ais croisé. Les "autres"? Ceux qui ont réalisé cette agression ? Que dire? Je ne sais même pas si ce sont des Humains ou des Animaux. En tous cas, ce ne sont que de pauvres mecs qui méritent le max.

Alors, moi, si en rentrant du match contre Belgrade, en face du Muligans, je croise un Serbe (comme j'avais croisé 2 de Moscou), hé bien j'espère boire une bière avec eux et voir leurs visages passer d'une étape à l'autre :

Heureux d'avoir suivi leur équipe et d'être ici,

Haineux que « le monde du foot puisse penser qu'ils sont tous pareil » et que eux ne peuvent eux même punir leur compatriotes comme il se devrait,

Enfin si triste en pensant à Brice.

J'espère qu'il s'en sortira et, plus que tout, qu'il n'aura aucune séquelle cérébrale. Parce que sinon...

Alors, Brice, que je ne connais "que de vue", que mon fils connait bien, il faut que "ça le fasse" comme disent "les jeunes". Pour que cette année, si magnifiquement finie par le TéFéCé, redevienne une fête, une joie de, de nouveau, accueillir un passionné.

Je ne sais pas si "courage" veut dire quelque chose... Je ne sais pas si ce mot, écrit, là, peut aider.

En tout cas, tous les matins je ne regarde les infos que pour çà.

Tous les jours j'envoie des SMS pour savoir, en espérant une réponse positive.

Tous les jours j'espère. Nous espérons.

En attendant des jours meilleurs.

respect. Un beau message qui ne s'érige pas en donneur de leçon en plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.