Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée


Modérateur

Messages recommandés

Mi-temps. Ouf.

Le jeu est navrant. Pense-t-on sérieusement à fédérer les supporters avec une équipe bis aussi amorphe, quelque soit la qualité adverse, alors que c'est la scène européenne ?

Enfin, j'espère un deuxième match en deuxième mi-temps, que les joueurs jouent sur la fierté, à défaut d'un schéma tactique ou d'une stratégie cohérente.

Osez !

Lien vers le commentaire

vraiment écoeuré de ce qu'on peut montrer quant à notre envie de jouer cette coupe d'europe ... autant jouer le maintien à ce compte là.

OK le bagage technique est pas le même mais quand même putain la VOLONTE elle est où là. On dirait qu'on les bade là comme des jeunes pucelles :wacko:

Lien vers le commentaire

Vivement les déclarations demain de Casa quand on lui demandera comment on peut faire tourner autant l'équipe lors d'un match de coupe d'europe qui pourrait etre décisif pour l'avenir.

Il va encore dire que c'est faute à pas de chance, que c'est un hold-up, que si Pentecôte avait marqué ca aurait changé tout le court du match...

Bref, moi je ne comprends pas.

On est pas digne de se retrouver en Coupe d'Europe.

Je coupe la radio là. C'est une perte de temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.