Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Pour les contre visites, ça peut être gratuit si le mec n'a pas besoin de refaire rentrer la caisse dans l'atelier. Par exemple, un vitre de rétroviseur pétée.

Et oui, avant la réforme, tu payais 50€ environ. Les CT étant plus longs, c'est sensiblement plus cher.

N'oubliez pas le billet de 20 à glisser dans la main pour avoir un CT vierge :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Zitoun a dit :

Pour les contre visites, ça peut être gratuit si le mec n'a pas besoin de refaire rentrer la caisse dans l'atelier. Par exemple, un vitre de rétroviseur pétée.

Et oui, avant la réforme, tu payais 50€ environ. Les CT étant plus longs, c'est sensiblement plus cher.

N'oubliez pas le billet de 20 à glisser dans la main pour avoir un CT vierge :ninja: 

Perso je l'avais mis dans la fente du monsieur quand il se baissait. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, PaG a dit :

Sachez que @padawan est un génie. 

J'ai une pièce de ma Clio Estate qui est pétée (un truc dans le coffre), impossible a remplacer a l'unité..

https://www.thingiverse.com/thing:3547553/apps

Il m'a trouvé un modèle 3D pour réparer ca. C'est merveilleux 🤩

Prends en de la graine @Caramel

Mais c'est génial ça ! Tu récupère le fichier stl et tu le file à l'imprimante 3D ?

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Je vends la voiture de madame, j'ai vu qu'il fallait faire un enregistrement sur le site ANTS. 

Ca peut se faire a posteriori de la vente ou il faut absolument que l'acheteur soit présent? 

Ca remplace les cerfa papier? J'ai pas trouvé de réponse sur le putin de site ANTS :angry:

Edit : 

J'ai trouvé ! 

Comment vendre sa voiture à un particulier : démarches et documents

Lien vers le commentaire

Alors que s'il avait fait reprendre sa caisse par le concessionnaire, il aurait rien à faire et aurait été tranquille dès que les papiers étaient signés. La moindre merde sur sa voiture de qualitay dans les 6 mois et le vendeur peut se retourner contre lui. :) 

Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Alors que s'il avait fait reprendre sa caisse par le concessionnaire, il aurait rien à faire et aurait été tranquille dès que les papiers étaient signés. La moindre merde sur sa voiture de qualitay dans les 6 mois et le vendeur peut se retourner contre lui. :) 

Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout :ninja: 

2000€ -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zitoun a dit :

Alors que s'il avait fait reprendre sa caisse par le concessionnaire, il aurait rien à faire et aurait été tranquille dès que les papiers étaient signés. La moindre merde sur sa voiture de qualitay dans les 6 mois et le vendeur peut se retourner contre lui. :) 

Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout :ninja: 

Et puis tu racontes n'importe quoi, la garantie légale pour les vices cachés c'est 2 ans et encore faut il prouver que le problème était connu et que le véhicule est inutilisable. -_- 

9/10 le vendeur est gagnant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout :ninja: 

Non mais faut comprendre les pauvres aussi, c'est normal qu'ils grattent partout, il faut savoir qu'en France beaucoup de gens gagnent à peine 2 ou 3000€ par mois !!!
Comment veux-tu qu'ils s'en sortent avec si peu ? Quand tu vois ça tu comprends pourquoi les gens puent et s'habillent en jogging.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Planino a dit :

Non mais faut comprendre les pauvres aussi, c'est normal qu'ils grattent partout, il faut savoir qu'en France beaucoup de gens gagnent à peine 2 ou 3000€ par mois !!!
Comment veux-tu qu'ils s'en sortent avec si peu ? Quand tu vois ça tu comprends pourquoi les gens puent et s'habillent en jogging.

Tu sais combien il les facture ses massage le Pag ? Il passe son temps à l'équitation. Si lui est pauvre, je m'en coupe une :grin:  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Tu sais combien il les facture ses massage le Pag ? Il passe son temps à l'équitation. Si lui est pauvre, je m'en coupe une :grin:  

Mouais, c'est le genre de type à ne pas payer sa taxe d'habitation à 100%... il dégouline de pauvreté, ça me dégoute.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

https://www.automobile-propre.com/essai-tesla-model-3-sr-on-a-teste-la-moins-chere-des-tesla/amp/

 

Esthétiquement ça fait pas rêver par contre, on dirait une sorte de mégane.

L'avant est absolument dégueulasse, et c'est officiel. En blanc en plus avé les jantes de base... 

Mais le reste c'est presque génial à ce tarif

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Oui mais c'est juste dommage d'avoir fait un design aussi neutre/commun.

Ca reste l'entrée de gamme, si tu la fais parfaite, tu vends pas le reste :grin: 

Prends une Model S Performance si tu as (un peu) plus de budget 

tesla-model-s-performance-ludicrous-dual 

 

ou encore plusse mieux, un Taycan, même le petit 4S ❤️ 

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.