Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Le 14/01/2021 à 13:30, PaG a dit :

Et puis tu racontes n'importe quoi, la garantie légale pour les vices cachés c'est 2 ans et encore faut il prouver que le problème était connu et que le véhicule est inutilisable. -_- 

9/10 le vendeur est gagnant. 

Evidemment que le vendeur est gagnant. Jamais eu de souci en vendant les voitures à des particuliers. La dernière, vendue en 10mn montre en main. Au moins 700€ (sur 2500€ pas 20 000)de plus que la meilleure proposition du concessionnaire. :ninja:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ZeStump a dit :

Evidemment que le vendeur est gagnant. Jamais eu de souci en vendant les voitures à des particuliers. La dernière, vendue en 10mn montre en main. Au moins 700€ (sur 2500€ pas 20 000)de plus que la meilleure proposition du concessionnaire. :ninja:  

Et puis la le gars qui me l'a acheté l'a envoyé a Mayotte en cargo :ninja:

Moins de chances d'être emmerdé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

https://www.automobile-propre.com/essai-tesla-model-3-sr-on-a-teste-la-moins-chere-des-tesla/amp/

 

Esthétiquement ça fait pas rêver par contre, on dirait une sorte de mégane.

Difficile de rêver avec l'automobile aujourd'hui tellement ca manque d’originalité !

Je parle des voitures accessibles.

Surtout les européennes, et même Citroên fait de la soupe

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, PatMan a dit :

Difficile de rêver avec l'automobile aujourd'hui tellement ca manque d’originalité !

Je parle des voitures accessibles.

Surtout les européennes, et même Citroên fait de la soupe

Quel budget ? Et qu'est ce que tu appelles du rêve : une ligne particulière ? des performances ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zitoun a dit :

Quel budget ? Et qu'est ce que tu appelles du rêve : une ligne particulière ? des performances ? 

Jusque là ca discutait esthétisme. 

Le budget "accessible", je l'imagine vers 20.000-35.000

Je dis je l'imagine car même très voiture, je ne mettrais cette somme dans une voiture à ce jour. Très loin de là...

 

Pour moi les belles voitures accessibles ca pourrait être une Dodge Challenger, un RCZ... ou même les petites des années 50-70, fiat 500, Mini, 2CV... De toute façon, je préfère les anciennes sous tous les plans

Lien vers le commentaire

Puisque tu prends l'exemple du RCZ, le soucis c'est justement que lorsqu'un constructeur sort des sentiers battus, c'est très souvent un flop.

Peugeot voulait surfer sur la mode de l'Audi TT, et c'était bien senti, mais flop. Tu peux quand même t'amuser avec une version RCZ-R à moins de 20k€.

Le Multipla en soi est une révolution avec 2 rangées de 3 places : résultat c'est moche.

L'Avantime (que j'aime beaucoup) avec un beau V6 essence, était une révolution : un Monospace coupé 3 ports.

L'audi A2 : révolution de par sa construction.

Smart coupé : osé et échec pourtant super amusante à conduire

Nissan Cube : sorti du Japon, c'est invendable, pourtant @PaG aurait pu y mettre ses gosses et son chien de chasse.

 

En Europe, il te faut faire du 5 portes, assez compactes pour nos routes et villes, avec du moteur le plus économique possible. Et depuis peu, même si t'as 100cv il faut faire du faux sportif pour flatter l’œil.

A contrario, sur les nouvelles énergies, les constructeurs s'obligent à faire dans l'original, ou du moins à différencier le modèle elec du même modèle thermique.

 

J'adore ce qu'a fait Honda avec son modèle "e-honda", peut-être la future voiture de Mme -_- 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2021 à 13:08, Zitoun a dit :

Alors que s'il avait fait reprendre sa caisse par le concessionnaire, il aurait rien à faire et aurait été tranquille dès que les papiers étaient signés. La moindre merde sur sa voiture de qualitay dans les 6 mois et le vendeur peut se retourner contre lui. :) 

Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout :ninja: 

perso j'ai fait un compromis entre les deux: je suis passé par un site internet qui fait une pub un peu relou, mais qui m'a repris ma voiture 8000 euros quand trois concessionnaires m'en donnaient au mieux 1000 de moins; vente hyper facile et sans prise de tête, la voiture était partie 2h après le premier contact sur le site. 

bon, avec mes Rayban dedans, mais ça c'est une autre histoire :ninja:

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

perso j'ai fait un compromis entre les deux: je suis passé par un site internet qui fait une pub un peu relou, mais qui m'a repris ma voiture 8000 euros quand trois concessionnaires m'en donnaient au mieux 1000 de moins; vente hyper facile et sans prise de tête, la voiture était partie 2h après le premier contact sur le site. 

bon, avec mes Rayban dedans, mais ça c'est une autre histoire :ninja:

VEENNNNNNNDEZ VOOOTRE VOITURE POINT AIFAIRE 

  • Crylol 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, fredC a dit :

perso j'ai fait un compromis entre les deux: je suis passé par un site internet qui fait une pub un peu relou, mais qui m'a repris ma voiture 8000 euros quand trois concessionnaires m'en donnaient au mieux 1000 de moins; vente hyper facile et sans prise de tête, la voiture était partie 2h après le premier contact sur le site. 

bon, avec mes Rayban dedans, mais ça c'est une autre histoire :ninja:

Je te l'aurais achetée 8100 et t'aurais rendu tes RayBan -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Je te l'aurais achetée 8100 et t'aurais rendu tes RayBan -_- 

je t'aurais fait une réduc de 50 balles :(

 

Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

Ceux du film ont été purgés dans un séjour aux Bahamas et ceux du forum dans l'achat de masques FFP2.

Mais reste le bitcoin :smoke: 

lorsque tu termineras le film, je crois que "l'acteur" qui jouait "Clément Ader enfant" se fera un plaisir de jouer "Clément Ader vieux" :ninja: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Enorme baisse de tarif pour la nouvelle Tesla Model 3 SR+.

C'est "l'entrée de gamme" du plus petit modèle, mais elle bénéficie jusqu'au 1er Juillet de 7000€ de bonus, à l'unique condition de prendre qu'une seule option. La prime de 7000€ s'entend sur la valeur du véhicule, en l’occurrence, on peut prendre soit une teinte de carrosserie, soit l'attelage, soit l'intérieur blanc.

Une fois le bonus déduit, c'est 32K€ pour une bagnole esstraordinaire :love:  Moins cher et tellement plus technologique que n'importe quelle autre VE.

Elon a tué le game ! -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zitoun a dit :

Enorme baisse de tarif pour la nouvelle Tesla Model 3 SR+.

C'est "l'entrée de gamme" du plus petit modèle, mais elle bénéficie jusqu'au 1er Juillet de 7000€ de bonus, à l'unique condition de prendre qu'une seule option. La prime de 7000€ s'entend sur la valeur du véhicule, en l’occurrence, on peut prendre soit une teinte de carrosserie, soit l'attelage, soit l'intérieur blanc.

Une fois le bonus déduit, c'est 32K€ pour une bagnole esstraordinaire :love:  Moins cher et tellement plus technologique que n'importe quelle autre VE.

Elon a tué le game ! -_- 

 

 

Le 20/01/2021 à 22:47, arno31 a dit :

Tesla model 3 sr+ : 36800 euros "prime gouv déduite mais hors éventuelle  prime locale".....

Elon vient de tuer le game....

 

#jeanmichel6jopursderetard....:lol2:

Attention pas 32000 boules pour tout le monde.....

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2021 à 14:14, Zitoun a dit :

Puisque tu prends l'exemple du RCZ, le soucis c'est justement que lorsqu'un constructeur sort des sentiers battus, c'est très souvent un flop.

Peugeot voulait surfer sur la mode de l'Audi TT, et c'était bien senti, mais flop. Tu peux quand même t'amuser avec une version RCZ-R à moins de 20k€.

Le Multipla en soi est une révolution avec 2 rangées de 3 places : résultat c'est moche.

L'Avantime (que j'aime beaucoup) avec un beau V6 essence, était une révolution : un Monospace coupé 3 ports.

L'audi A2 : révolution de par sa construction.

Smart coupé : osé et échec pourtant super amusante à conduire

Nissan Cube : sorti du Japon, c'est invendable, pourtant @PaG aurait pu y mettre ses gosses et son chien de chasse.

 

En Europe, il te faut faire du 5 portes, assez compactes pour nos routes et villes, avec du moteur le plus économique possible. Et depuis peu, même si t'as 100cv il faut faire du faux sportif pour flatter l’œil.

A contrario, sur les nouvelles énergies, les constructeurs s'obligent à faire dans l'original, ou du moins à différencier le modèle elec du même modèle thermique.

 

J'adore ce qu'a fait Honda avec son modèle "e-honda", peut-être la future voiture de Mme -_- 

 

 

 

Très belle panoplie.

J'aime la RCZ, l'Avantime et l'A2.

Mais certains choix ou certains faits ont plombé ces ventes.

Multipla, moche mais surtout, quelle utilité de cette 3e place ? (Les gens voyagent beaucoup seuls, et si tu as un enfant, il est bien à sa place : derrière). Avantime, donné comme une niche, mais surtout une qualité de fabrication pas du tout à la hauteur. L'A2 (que j'aime bien, et pourtant, je ne peux pas saquer les Audi), chère et très complexe a réparer en carrosserie, pas génial pour une petite.

La e-honda est jolie. Très rétro

mais perso, j'ai du mal avec le tout-électrique

 

il y a 44 minutes, Alexis a dit :

J'y pipe rien en voiture mais je suis curieux^^ qu'est ce qu'elle a de plus technologiquement parlant ?

  Elle est électrique.

Attention, ce n'est pas écolo, c'est juste que c'est moins visible (pour toi)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zitoun a dit :

Enorme baisse de tarif pour la nouvelle Tesla Model 3 SR+.

C'est "l'entrée de gamme" du plus petit modèle, mais elle bénéficie jusqu'au 1er Juillet de 7000€ de bonus, à l'unique condition de prendre qu'une seule option. La prime de 7000€ s'entend sur la valeur du véhicule, en l’occurrence, on peut prendre soit une teinte de carrosserie, soit l'attelage, soit l'intérieur blanc.

Une fois le bonus déduit, c'est 32K€ pour une bagnole esstraordinaire :love:  Moins cher et tellement plus technologique que n'importe quelle autre VE.

Elon a tué le game ! -_- 

 

https://www.youtube.com/watch?v=r34unhTgXp0&ab_channel=TheChoucrouteGarage

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.