Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

Invité Patcoco

bin il calcul mal sa sortie, c'est clair. Personne ne lui demande de rester sur sa ligne, mais le but du gardien, c'est de plonger dans les pieds en pouvant s'aider des mains quoi... On est pas dur, les gardiens le savent : s'ils sortent de leur surface, c'est quitte ou double : ils sont des héros si ils s'imposent, ou alors ils se font fustiger.

Et risqué un autre pénalty ? :unsure:

Ca va très vite et les defenseurs n'y étais pas. Il a fait ce qu'il a pu et je pense qu'il a pris la bonne décision.

Après c'est sur qu'avec le recul on peut se dire qu'il aurait pu faire autrement.

C'est quand même dur de lui en vouloir sur cette action, et c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire

Et risqué un autre pénalty ? :unsure:

Tin mais t'es le roi de la mauvaise foi sans dec. Alors un gardien, maintenant, il doit sortir de la surface pour arreter les ballons, afin d'éviter les péno. :lol2:

Apres je lui en veux pas, il a fait, il s'est raté, c'est tout, c'est suffisant pour dire que c'est moins bien qu'un gardien qui fait et qui rate pas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco

Je remonte grâce à une très bonne prestation hier soir.

Mais bon faut pondérer tout ça, car Correa l'a dit lui-même, il aurait fait pareil :)

Très content pour Valverde, il conforte ce que j'ai pu voir chez lui et ce dont je pense depuis le début sur lui :)

Par contre j'aurais aimé voir Correa l'arreter. :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

On peut dire doucement qu'il nous rapporte deux points.

Pour son dernier match avant la prochaine blessure de Pelé, il a été décisif.

En 15 jours, Pelé a largement le temps de se peter un doigt selon les statistiques de l'INSEE.

En tout cas ej susi définitivement rassuré par nos 3 gardiens.

Lien vers le commentaire

En 15 jours, Pelé a largement le temps de se peter un doigt selon les statistiques de l'INSEE.

En tout cas ej susi définitivement rassuré par nos 3 gardiens.

Attends, Pelé va bien nous choper le choléra ou un truc du genre !!

Je suis également rassuré par Valverde, il est (presque) parfait, dommage qu'il persiste à garder son scapulaire de looser sur son maillot :diable:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bravo à Valverde qui était inexistant la saison passée et qui vient de nous faire un match très bon à Bordeaux et excellent à Nancy.

A Casa de choisir le titulaire pour jouer les Verts : ce choix sera bien difficile et ne présente rien d'évident;

qui l'aurait cru il y a 3 semaines ?

Lien vers le commentaire

Je suis également rassuré par Valverde, il est (presque) parfait, dommage qu'il persiste à garder son scapulaire de looser sur son maillot :diable:

Pelé l'aura aussi...C'est vraiment naze ça. La saison passée j'avais failli passer l'arme à gauche en voyant ce truc sur le maillot de nos gardiens. :mellow:

Bravo à Valverde pour son excellent match, et puis quelle parade! Valverde le gardien magique du synthétique!

Lien vers le commentaire

Ma femme samedi devant le match :

elle : Mais il était pas nul lui (en parlant de Valverde)?

moi : Ben c'est un gardien moyen qui n'était vraiment pas en confiance.

elle : Moi je te dis qu'il à pris des produit ou qu'il est sous coke.

moi : :huh::grin:

Lien vers le commentaire

Ma femme samedi devant le match :

elle : Mais il était pas nul lui (en parlant de Valverde)?

moi : Ben c'est un gardien moyen qui n'était vraiment pas en confiance.

elle : Moi je te dis qu'il à pris des produit ou qu'il est sous coke.

moi : :huh::grin:

si je peux me permettre.. ta femme est une fille bien! :diable:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

interview l'équipe.fr

je trouve qu'on doit être très reconnaissant au vu de son début de saison, (surtout après le lynchage en règle de l'année dernière) en plus l'homme a l'air sympa...

ps: je me met dans la critique... qui ne s'est pas posé de questions sur le niveau réel de matthieu la saison dernière au tef et à boulogne!

c'est pas un peu exagéré ?

qu'il fasse un bon début de saison, soit, revenir sur son niveau approximatif de la saison dernière, c'est du révisionnisme :ninja:

le mec a progressé, tant mieux, souhaitons simplement que ça continue -_-

Lien vers le commentaire

c'est pas un peu exagéré ?

qu'il fasse un bon début de saison, soit, revenir sur son niveau approximatif de la saison dernière, c'est du révisionnisme :ninja:

le mec a progressé, tant mieux, souhaitons simplement que ça continue -_-

c'était p't'être qu'une impression alors

il n'empêche qu'il nous fait du bien depuis 7 journées :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.