Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

Vous pouvez me rappeler pourquoi on à lâché Blondel pour lui s'il vous plaît?

Clairement d'accord sur le fait que Valverde est le plus mauvais gardien qu'on ait eut (depuis la 2ème guerre mondiale, hein ;), avant je connais pas).

Il est moyen, ce qui pour un gardien est grave à mon sens. Heureusement, il n'y en a plus que pour qques mois, espérons qu'il ne nous coûte pas 1 finale au SdF ou un match décisif en championnat d'ici là.

Lien vers le commentaire
espérons qu'il ne nous coûte pas 1 finale au SdF ou un match décisif en championnat d'ici là.

Ouais enfin... lui il a déjà gagné une finale au SdF le 25 avril 2009 pour le compte de la CdL ainsi qu'un titre de champion de france (dont sans doute quelques matchs décisifs) la même année. Laisser entendre qu'il pourrait nous coûter une finale au SdF pour moi c'est d'une, faire injure à son palmarès et de deux, oublier un petit peu trop vite que dans un passé récent nous avons raté deux finales au SdF sans avoir eu besoin de lui pour ça.

Lien vers le commentaire

Pas très constructif tout ça...

Et puis, es-tu sur que c'était Valenciennes son ancien club ?

oui je me suis planté c'est boulogne, pas tres constructif je crois avoir mis mes arguments, quand je vois contre lorient un frappe qui tappe la barre et le gardien qui est sur la trajectoire et qui regarde passé le ballon sans essayer de lever les bras et de tenter la parade et des exemples comme ça y en a pleins !! Contre Lyon pas foutu de boxer le ballon en corner il laisse echappé le ballon part plein axe dans la surface, on connait la suite. Regardez bien et analysé les but a valencienne sur le 1er il est a contre temps il se trou, aucune communication avec ça defense.

apres pensé ce que vous voulez le constat est là on a jamais pris autant de but meme si la defense fait quelques erreurs les defenseurs n'ont pas changé, le constat est là rien derriere pour rassurer la defense.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin... lui il a déjà gagné une finale au SdF le 25 avril 2009 pour le compte de la CdL ainsi qu'un titre de champion de france (dont sans doute quelques matchs décisifs) la même année. Laisser entendre qu'il pourrait nous coûter une finale au SdF pour moi c'est d'une, faire injure à son palmarès et de deux, oublier un petit peu trop vite que dans un passé récent nous avons raté deux finales au SdF sans avoir eu besoin de lui pour ça.

Pas mieux.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

16 matchs de L1 joués quand Bordeaux a eu le titre de champion, c'est pas mal.

Coupe de la Ligue remportée avec un match exceptionnel en demie contre le PSG, pas mal aussi.

Un palmarès que les autres joueurs du TEF n'ont pas à ce jour.

Mais OK, il peut mieux faire dans ses sorties souvent trop frileuses et lentes.

Lien vers le commentaire

On a tendance à l'oublier mais on parle de notre deuxième gardien là. Blondel avait droit à plus de magnanimité dans les commentaires pourtant il était plus ou moins aussi décisif que Valverde.

Le problème c'est que depuis la montée on a été mal habitués avec de très bons gardiens : Revault, Douchez et Carasso.

Perso c'est plus Pelé qui m'inquiète, quand il a repris il était carrément inquiétant : hyper lourd, voire carrément pataud et derrière il se reblesse gravement.

J'espère qu'il va revenir mais rien n'est moins sûr. Finalement c'est ptet un gardien n° 1 qu'il faudrait recruter avant un attaquant ou un milieu droit.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Valverde ait quoique ce soit à envier à BLONDEL........... BLONDEL n'a pas à ma connaissance fini un seul match sans prendre un but d'ou son surnom MONSIEUR UN BUT PAR MATCH....

Moi pour la saison prochaine, si PELE ne revient pas et sachant que nous avons toujours eu un des 5 meilleurs gardiens français, je verrai bien OSPINA ou RUFFIER nous rejoindre

Lien vers le commentaire

Vous pouvez me rappeler pourquoi on à lâché Blondel pour lui s'il vous plaît?

Clairement d'accord sur le fait que Valverde est le plus mauvais gardien qu'on ait eut (depuis la 2ème guerre mondiale, hein ;), avant je connais pas).

Il est moyen, ce qui pour un gardien est grave à mon sens. Heureusement, il n'y en a plus que pour qques mois, espérons qu'il ne nous coûte pas 1 finale au SdF ou un match décisif en championnat d'ici là.

Gouamené c' était pas l agence tout risque

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que depuis la montée on a été mal habitués avec de très bons gardiens : Revault, Douchez et Carasso.

ouais, pour moi ça vient surtout de là. 3 gardiens exceptionnels, forcément, on fait les fines bouches.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai déjà posté ailleurs mais j'ai peur que ******* passe à côté :ninja: (ainsi que d'autres dont j'avais loupé les interventions ici bas):

"Tabanou -TFC (4/5) : De manière définitive, milieu voire ailier gauche reste son meilleur poste. Des passements de jambe et une patate de ouf. Aurait pu marquer le but de la soirée si en face c'était Valverde dans les buts. Pas de bol, c'était Ruffier, et il arrive même à aller chercher des ballons dans sa lucarne."

source: horsjeu/le-onze-mondial-de-la-semaine-5/

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je l'ai déjà posté ailleurs mais j'ai peur que ******* passe à côté :ninja: (ainsi que d'autres dont j'avais loupé les interventions ici bas):

"Tabanou -TFC (4/5) : De manière définitive, milieu voire ailier gauche reste son meilleur poste. Des passements de jambe et une patate de ouf. Aurait pu marquer le but de la soirée si en face c'était Valverde dans les buts. Pas de bol, c'était Ruffier, et il arrive même à aller chercher des ballons dans sa lucarne."

source: horsjeu/le-onze-mondial-de-la-semaine-5/

:grin:

Et alors, j'en ai rien à battre de ce commentaire, surtout que c'est meme pas sûr qu'il l'aurait pris. -_-

Valverde en a déja sortie des ballons qui filaient en pleine lucarne. :grin:

Et puis quand on voit le commentaire sur Santander, je vois que tu est d'accord avec ce que dit le monsieur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et alors, j'en ai rien à battre de ce commentaire, surtout que c'est meme pas sûr qu'il l'aurait pris. -_-

Valverde en a déja sortie des ballons qui filaient en pleine lucarne. :grin:

Et puis quand on voit le commentaire sur Santander, je vois que tu est d'accord avec ce que dit le monsieur. :rolleyes:

J'ai trouvé les formules rigolotes. après, je n'en retiens bien sûr que ce qui m'arrange.

Mais comme tu l'as remarqué, j'ai aussi posté ce avec quoi je ne suis pas d'accord. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Excès de vitesse pour Valverde

Quelques heures après avoir perdu face au PSG (1-2), Matthieu Valverde a été arrêté par la police. Le gardien de Toulouse a été contrôlé au volant de son Audi A3 à 185 km/h, soit 55 km/h au-dessus de la vitesse autorisée, sur l'autoroute entre Toulouse et Montauban. Son permis lui a été immédiatement retiré. Le portier du TFC devrait être convoqué ultérieurement devant le tribunal.

source l'equipe

Modifié par dide31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.