Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

Invité Patcoco

Rassure moi, tu t'es trompé de smiley, là ?

Ospina et Valverde, c'est à peu près comme Gignac et Tafer en pointe.

Je ne me suis pas trompé de smiley, et j'en ai que faire de ce que tu pense :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Dans ce cas le mieux c'est de ne pas aller sur un forum de foot pour en discuter parce que en disant des trucs aussi énormes, au mieux tu passes pour un footix...

je crois pas que OS ait récu une offre du PSG pour acheter Valverde...

Ben je suis là, il faut faire avec. :grin:

ET puis je m'en fou de passer pour quelque chose que je ne suis pas, c'est plus mystérieux comme ça. B)

Et puis en terme de conneries les tiennes sont pas mal non plus. :lol:

Lien vers le commentaire

Et puis en terme de conneries les tiennes sont pas mal non plus. :lol:

Vas y quote m'en une parce que quand même j'ai pas reussi a comparer Ospina a Valverde... j'hésite, tu crois que devrais faire quoi ?

- Ben Yedder vaut largement Valbuena ?

- Santander a un Moussa Sow dans chaque jambe ?

- Sirieix ou Balmont, même combat ?

Ah mais non bien sur... Casanova c'est le Mourinho français ! :grin:

Lien vers le commentaire

Pelé pour l'instant, il est en suspend ( courage à lui) donc hors de comparaison.

Audard, je ne pense pas qu'il soit meilleur mais c'est un autre style.

Ospina, Janot et Valverde semble être équivalent à mes yeux. -_-

:shock:

Ospina est pour moi au niveau d'un Douchez, en tout cas largement devant Valverde.

Janot, c'est autre chose..son problème est qu'il est vachement irrégulier, capable de matchs extraordinaire mais aussi de boulettes bien nazes :grin:

Audard au contraire est bien plus régulier et bien meilleur que Valverde -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Vas y quote m'en une parce que quand même j'ai pas reussi a comparer Ospina a Valverde... j'hésite, tu crois que devrais faire quoi ?

- Ben Yedder vaut largement Valbuena ?

- Santander a un Moussa Sow dans chaque jambe ?

- Sirieix ou Balmont, même combat ?

Ah mais non bien sur... Casanova c'est le Mourinho français ! :grin:

Voilà comment tu continue à te ridiculiser. :grin:

Alors certe on n'a pas les même points de vue, par contre quel était le niveau de Valbuena à l'age de Ben yeder par exemple. -_-

Tu n'en sais rien, d'ailleur tu t'ecarte du sujet là. :ninja:

Lien vers le commentaire

Vas y quote m'en une parce que quand même j'ai pas reussi a comparer Ospina a Valverde... j'hésite, tu crois que devrais faire quoi ?

- Ben Yedder vaut largement Valbuena ?

- Santander a un Moussa Sow dans chaque jambe ?

- Sirieix ou Balmont, même combat ?

Ah mais non bien sur... Casanova c'est le Mourinho français ! :grin:

Euh... par contre ça, c'est pas faux. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

:shock:

Ospina est pour moi au niveau d'un Douchez, en tout cas largement devant Valverde.

Janot, c'est autre chose..son problème est qu'il est vachement irrégulier, capable de matchs extraordinaire mais aussi de boulettes bien nazes :grin:

Audard au contraire est bien plus régulier et bien meilleur que Valverde -_-

Chacun pense ce qu'il veut, pour moi Ospina n'a pas le niveau de douchez (en tout cas le Douchez qui est parti du tèf). -_-

Lien vers le commentaire

Voilà comment tu continue à te ridiculiser. :grin:

Alors certe on n'a pas les même points de vue, par contre quel était le niveau de Valbuena à l'age de Ben yeder par exemple. -_-

Tu n'en sais rien, d'ailleur tu t'ecarte du sujet là. :ninja:

Ah quel était le niveau d'Ospina à l'âge de Valverde? :ramonunsure:

Lien vers le commentaire

En fait si je résume...

Douchez quand il est sorti du tef était meilleur qu'Ospina qui valait surement mieux(ou pas)que Valverde à son âge, or celui-ci est pourtant plus régulier quun jeannot mais néanmoins inférieur à Audard qui joue dans un autre style que Carrasso remplacé je le rappelle par un Pelé hors comparaison.

merci de tout cur pour vos contributions on a bien fait avancé le Schmilblick :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

va falloir combien de temps ou de posts avant que t'enlèves tes illères :confus:

Et toi il va falloir combien de temps pour que tu comprenne. :confus:

Ici on est dans le ressenti, ce n'est pas avoir des oeillères.

Que ce soit dans ce que je dis ou ce que vous dites, donc on peut dire même que tout le monde à raison.

Ne cherchez pas à me convaincre car mon ressenti est liée à mon expérience perso.

Le jour où vous aurez compris ça, au lieu de balancer des choses ridicules comme le fait swedich (tiens d'ailleur Valbuena à 19 ans jouais en CFA2. :ninja:), on pourra peut être discuter. -_-

Ah quel était le niveau d'Ospina à l'âge de Valverde? :ramonunsure:

je ne vois pas le rapport avec la choucroute. :confus:

Lien vers le commentaire

Et toi il va falloir combien de temps pour que tu comprenne. :confus:

Ici on est dans le ressenti, ce n'est pas avoir des oeillères.

Que ce soit dans ce que je dis ou ce que vous dites, donc on peut dire même que tout le monde à raison.

Ne cherchez pas à me convaincre car mon ressenti est liée à mon expérience perso.

Le jour où vous aurez compris ça, au lieu de balancer des choses ridicules comme le fait swedich (tiens d'ailleur Valbuena à 19 ans jouais en CFA2. :ninja:), on pourra peut être discuter. -_-

je ne vois pas le rapport avec la choucroute. :confus:

ça devient grave là !

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

je ne vois pas le rapport avec la choucroute. :confus:

Bah tu as comparé l'âge de Ben Yedder et celui de Valbuena. Par contre les 22 ans d'Ospina et les 27 ans de Valverde ne semblent pas rentrer dans tes critères. Bon allez je m'arrête là, je pense de plus en plus que tu le fais exprès de toute manière. :grin:

Lien vers le commentaire

Bah tu as comparé l'âge de Ben Yedder et celui de Valbuena. Par contre les 22 ans d'Ospina et les 27 ans de Valverde ne semblent pas rentrer dans tes critères. Bon allez je m'arrête là, je pense de plus en plus que tu le fais exprès de toute manière. :grin:

non non, c'est ça le pire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le jour où vous aurez compris ça, au lieu de balancer des choses ridicules comme le fait swedich (tiens d'ailleur Valbuena à 19 ans jouais en CFA2. :ninja:), on pourra peut être discuter. -_-

Ne viens pas mettre l'age la dedans, tu n'en tiens pas compte quand tu parles de Ospina et Valverde. Quand Ospina aura 28 ans, il sera plus proche d'être gardien d'un grand club européen que d'être 3ème gardien de Toulouse...

D'ailleurs si on avait pas eu tous ces gardiens blessés, Valverde serait surement pas en L1, il serait le gardien de notre CFA2 ou de celle de Boulogne sur mer, CQFD.

Bon, sinon j'espère que tu le fais vraiment exprès pour troller, parce que si c'est ce que tu penses vraiment, on lance une souscription pour te payer un stage Jean Michel Larqué ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ne viens pas mettre l'age la dedans, tu n'en tiens pas compte quand tu parles de Ospina et Valverde. Quand Ospina aura 28 ans, il sera plus proche d'être gardien d'un grand club européen que d'être 3ème gardien de Toulouse...

D'ailleurs si on avait pas eu tous ces gardiens blessés, Valverde serait surement pas en L1, il serait le gardien de notre CFA2 ou de celle de Boulogne sur mer, CQFD.Bon, sinon j'espère que tu le fais vraiment exprès pour troller, parce que si c'est ce que tu penses vraiment, on lance une souscription pour te payer un stage Jean Michel Larqué ! :ninja:

Alors ça tu n'en sait rien, tu est devin ?

At pour la fin je suis d'accord si tu m'accompagne, tu en a besoin. :ninja:

ça devient grave là !

Je ne sais pas qui de nous deux est grave. :unsure:

Car pour mettre une phrase comme ça, ben il ne faut pas être futé. -_-

:ninja:

Il faut inverser la question.Valverde a 28 ans(1983) Ospina 23 (1988). Ospina est loin devant( combien de club nous envient Valverde?)

Voila, tu leur a montré la voie. -_-

Bon assez parlé de ça, je me rends compte que beaucoup sont "graves" pour reprendre l'expression de certains.

Donc comme personne ne peut pretendre avoir raison ou tort d'ailleur.

Je viendrais juste féliciter Valverde sur ce topic quand il le méritera. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Alors ça tu n'en sait rien, tu est devin ?

At pour la fin je suis d'accord si tu m'accompagne, tu en a besoin. :ninja:

Je ne sais pas qui de nous deux est grave. :unsure:

Car pour mettre une phrase comme ça, ben il ne faut pas être futé. -_-

:ninja:

Voila, tu leur a montré la voie. -_-

Bon assez parlé de ça, je me rends compte que beaucoup sont "graves" pour reprendre l'expression de certains.

Donc comme personne ne peut pretendre avoir raison ou tort d'ailleur.

Je viendrais juste féliciter Valverde sur ce topic quand il le méritera. :)

Ah... on peut fermer. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.