Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

Ben voilà !

Je sais pas si c'est une fausse idée ou pas, mais pour suivre au moins les toulousains, j'ai l'impression que cette tendance (de la plus grosse) diminue.

Bergougnoux est arrivé en maserati et est parti en Fiat 500

Valverde en A3

Braaten en Touran (je crois, enfin un monospace quoi)

Fofana en 4x4 (quand meme hein, mais ça reste minime, et puis papa bis oblige, faut de la place)

Santander en Série 3 de 1978 :ninaj:

A modérer mais Blondel roulait en poubelle aussi (mais petit salaire comparé à ses potes)

ca concerne pas Toulouse, mais j'ai vu un reportage sur Coupet qui roule en Renault (meme si rien ne l'oblige à avoir une grosse bagnole à la maison)

Bon de l'autre coté, ya quand même des contre exemples :

Sissoko en RS5

Congré en S5

Capoue en X6

Devaux en X6 tunée :ninja:

Machado en Panamera

Cetto en Aston Martin

Et Tabanou, qui est à pied. Même s'il a pas voulu qu'on le ramène avec Titi et Remi après le match à Bordeaux :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben voilà !

Je sais pas si c'est une fausse idée ou pas, mais pour suivre au moins les toulousains, j'ai l'impression que cette tendance (de la plus grosse) diminue.

Bergougnoux est arrivé en maserati et est parti en Fiat 500

Valverde en A3

Braaten en Touran (je crois, enfin un monospace quoi)

Fofana en 4x4 (quand meme hein, mais ça reste minime, et puis papa bis oblige, faut de la place)

Santander en Série 3 de 1978 :ninaj:

A modérer mais Blondel roulait en poubelle aussi (mais petit salaire comparé à ses potes)

ca concerne pas Toulouse, mais j'ai vu un reportage sur Coupet qui roule en Renault (meme si rien ne l'oblige à avoir une grosse bagnole à la maison)

Bon de l'autre coté, ya quand même des contre exemples :

Sissoko en RS5

Congré en S5

Capoue en X6

Devaux en X6 tunée :ninja:

Machado en Panamera

Cetto en Aston Martin

T'oublies quand même Mansaré et son Hummer... dans lequel il doit passer la moitié de sa paie en essence en ce moment... Faut quand même pas être futé pour rouler avec ça en zone urbaine.

Lien vers le commentaire

T'oublies quand même Mansaré et son Hummer... dans lequel il doit passer la moitié de sa paie en essence en ce moment... Faut quand même pas être futé pour rouler avec ça en zone urbaine.

c'est généralement pas ce qu'on leur demande :ninja:

Lien vers le commentaire

601905Sanstitre.jpg

:ninja:

On comprend mieux pourquoi on a le sentiment qu'il tire une charrette sur un terrain. CASA aurait du lui dire de la laisser sur le parking avant les matchs :ninja:

c'est généralement pas ce qu'on leur demande :ninja:

De rouler en Hummer en zone urbaine ou d'être futé

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco

désolé Pat, je voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais... hum hum....

Je ne l'ai pas trouvé bon hier, en tout cas pas assurant même si je pense que sur le but il n'y peut rien.

C'est comme les grand gardien il peut passer à coté d'un match. D'autant plus qu'entre sa blessure récente, son explusion et le fait qu'il ait (ou non :ninja:) été sonné pendant le match.

Cela n'a pas dû arrange les choses. -_-

Mais je crois en lui et a son potentiel, pour moi il fait parti du top 10 des gardien de L1. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

:ninja:

entre le 6/7e et le 20e, ils se valent peu près tous anyway. -_-

:ninja:

Qu'est ce qu'il faut pas lire. Tu va me sortir que Edel est meilleur que Valverde.

Par contre je trouve Elana de Brest meilleur. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Lloris, Mandanda, Carasso, Landreau, Ospina, Douchez, Elana, Audard, Ruffier, Pelé ça en fait déjà dix en plus des autres.

Pelé pour l'instant, il est en suspend ( courage à lui) donc hors de comparaison.

Audard, je ne pense pas qu'il soit meilleur mais c'est un autre style.

Ospina, Janot et Valverde semble être équivalent à mes yeux. -_-

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Pelé pour l'instant, il est en suspend ( courage à lui) donc hors de comparaison.

Audard, je ne pense pas qu'il soit meilleur mais c'est un autre style.

Ospina, Janot et Valverde semble être équivalent à mes yeux. -_-

:huh: Valverde n'a jamais été titulaire dans un club de l'élite sauf à Boulogne pour le résultat que l'on sait. Audard a ramené plein de points à Lorient en étant décisif et Ospina est l'un des jeune gardien les plus talentueux du championnat (Antonetti l'a encore répété je crois).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

:huh: Valverde n'a jamais été titulaire dans un club de l'élite sauf à Boulogne pour le résultat que l'on sait. Audard a ramené plein de points à Lorient en étant décisif et Ospina est l'un des jeune gardien les plus talentueux du championnat (Antonetti l'a encore répété je crois).

AH pas ce que tu base sur ça, :ninja:

Boulogne est descendu alors que Valverde prenait moins de but.

Et puis, il est bien titulaire dans un club de l'elite à l'heure actuelle. -_-

Bon j'arrete ce débat, comme je l'ai dit par ailleur.

Il va partir du tèf, mais je suis sur qu'on le croisera et qu'on le regretera. -_-

En tout cas je suivrai sa carrière avec attention. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

AH pas ce que tu base sur ça, :ninja:

Boulogne est descendu alors que Valverde prenait moins de but.

Et puis, il est bien titulaire dans un club de l'elite à l'heure actuelle. -_-

Il est titulaire par défaut et tu le sais très bien. Mais bon t'as raison si les Boulonnais ont préféré le remettre sur le banc après neuf matches c'est parce qu'il fait parti du top 10.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.