Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

En plus en Audi A3, c'est ridicule. Quand on veut se la peter dans la Depeche on sort de la grosse bagnole comme quand Larsen s'est fait braquer !

Une Audi A3 :lol2: même moi j'ai une A4.

Qui te dit qu'il veut "se la péter" ?

C'est pas parceque tu es footballer pro que tu es "obligé" de te la péter.

Je connais pas personnelement Valverde mais j'ai pas l'impression qu'il soit un Machado-like (coupe de cheveux cheloue, Panamera blanche et jantes noires...)

Au contraire, j'avais pu le croiser en soirée cet été, j'avais échangé rapidement avec lui et il semble au contraire être quelqu'un de sensé.

Bat et puis, meme si je suis pas du tout A3 (dans la meme catégorie, autant partir sur une série 1 -_- ) mais s'il était à 195km/h c'est qu'il a pas le 1.6L ;)

Et puis l'article dit A3, qui te dit que c'est pas une S3 et dans ce cas, je préfère peut etre meme une grosse A3 à une A4 bas de gamme. :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le rapport entre un excés de vitesse, aussi gros soit-il, et un match de foot...

pareil :wacko:

et je rapelle quand même à tous ceux qui critiquent Valverde qu'il est chez nous en tant que gardien n°2..

alors c'est certainement pas le meilleur gardien de L1 mais c'est une doublure tout à fait honorable.

on ne va quand même pas lui reprocher le fait que pelé soit indisponible <_<

par contre y'a plus matière à critique sur le poste d'avant centre..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Il y a le pro (qui nous touche car supporter du club) et le perso.

Sur le cas Dalmat, j'avais trouvé la réaction d'antonetti très bonne. Le mec roule trop vite et de fait sucrer le permis, ben c'est con pour lui.

Swedish > je voulais juste dire que Valverde semble pas être un mec qui se la pete. Les joueurs étaient en repos lundi, j'imagine qu'il a voulu voir des potes a Bx, et qu'avec un long déplacement a Paris, il a voulu aller vite.

Et puis je vois pas comment tu peux te la peter sur l'autoroute dans la nuit de dimanche :D

Lien vers le commentaire

Swedish > je voulais juste dire que Valverde semble pas être un mec qui se la pete.

Mais moi je voulais juste dire que Valverde n'avait qu'une A3 donc qu'il ne faisait justement pas partie de ceux qui se la pétaient... Alors que chez les footballeurs c'est quand même souvent des concours de celui qui a la plus grosse (bagnole)...

Lien vers le commentaire

Mais moi je voulais juste dire que Valverde n'avait qu'une A3 donc qu'il ne faisait justement pas partie de ceux qui se la pétaient... Alors que chez les footballeurs c'est quand même souvent des concours de celui qui a la plus grosse (bagnole)...

Ben voilà !

Je sais pas si c'est une fausse idée ou pas, mais pour suivre au moins les toulousains, j'ai l'impression que cette tendance (de la plus grosse) diminue.

Bergougnoux est arrivé en maserati et est parti en Fiat 500

Valverde en A3

Braaten en Touran (je crois, enfin un monospace quoi)

Fofana en 4x4 (quand meme hein, mais ça reste minime, et puis papa bis oblige, faut de la place)

Santander en Série 3 de 1978 :ninaj:

A modérer mais Blondel roulait en poubelle aussi (mais petit salaire comparé à ses potes)

ca concerne pas Toulouse, mais j'ai vu un reportage sur Coupet qui roule en Renault (meme si rien ne l'oblige à avoir une grosse bagnole à la maison)

Bon de l'autre coté, ya quand même des contre exemples :

Sissoko en RS5

Congré en S5

Capoue en X6

Devaux en X6 tunée :ninja:

Machado en Panamera

Cetto en Aston Martin

Lien vers le commentaire

Ben voilà !

Je sais pas si c'est une fausse idée ou pas, mais pour suivre au moins les toulousains, j'ai l'impression que cette tendance (de la plus grosse) diminue.

Bergougnoux est arrivé en maserati et est parti en Fiat 500

Valverde en A3

Braaten en Touran (je crois, enfin un monospace quoi)

Fofana en 4x4 (quand meme hein, mais ça reste minime, et puis papa bis oblige, faut de la place)

Santander en Série 3 de 1978 :ninaj:

A modérer mais Blondel roulait en poubelle aussi (mais petit salaire comparé à ses potes)

ca concerne pas Toulouse, mais j'ai vu un reportage sur Coupet qui roule en Renault (meme si rien ne l'oblige à avoir une grosse bagnole à la maison)

Bon de l'autre coté, ya quand même des contre exemples :

Sissoko en RS5

Congré en S5

Capoue en X6

Devaux en X6 tunée :ninja:

Machado en Panamera

Cetto en Aston Martin

Toi si t'étais footballeur tu jouerais à qui a la plus grosse par contre :grin:

Lien vers le commentaire

Toi si t'étais footballeur tu jouerais à qui a la plus grosse par contre :grin:

Pas forcément.

J'aime beaucoup les voitures c'est vrai, mais pas forcément ce qui est too much, au contraire, j'aime bien ce qui est plus rare.

Je m'étais déjà posé la question si j'étais footeux, je pense qu'au lieu d'avoir une grosse caisse, j'en aurais plusieurs mais des anciennes bien retappées :)

Un vieille Mustang, des MG, une Alpine...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.