Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

Carasso nous faisait gagner des points, Cap'tain Revaut de même, Douchez également. Cet année Pelé nous a rapporté 2 points lors d'un match de championnat ou il avait tout sorti et l'une de nos meilleurs période en championnat correspond à sa titularisation, Blondel nous a également permis de repartir certaines fois sans encaisser des valises (je n'ai plus d'exemple concret en tête hormis ce match au Vélodrome ou il a tout sorti meme si derrière il ya cette relance hasardeuse...).

Quand à Valverde (je poste très rarement, et je n'ai pas l'habitude de critiquer nos joueurs bien au contraire) IL NE NOUS A PAS RAPPORTE UN SEUL POINT depuis son arrivé, pas un seul arrêt difficile/déterminant de réaliser, on a l'impression il qu'il ne communique pas avec sa défense, à sa décharge depuis 2, 3 matchs ses sorties aériennes sont MOINS ridicule mais ne sont toujours pas aussi rassurantes. Après le match contre l'OM j'en était même à me demander si titulariser Loustallot ou Vidal jusqu'au retour de Pélé ne serait-il pas plus prolifique pour notre équipe...

Lien vers le commentaire
Carasso nous faisait gagner des points, Cap'tain Revaut de même, Douchez également. Cet année Pelé nous a rapporté 2 points lors d'un match de championnat ou il avait tout sorti et l'une de nos meilleurs période en championnat correspond à sa titularisation, Blondel nous a également permis de repartir certaines fois sans encaisser des valises (je n'ai plus d'exemple concret en tête hormis ce match au Vélodrome ou il a tout sorti meme si derrière il ya cette relance hasardeuse...).

Quand à Valverde (je poste très rarement, et je n'ai pas l'habitude de critiquer nos joueurs bien au contraire) IL NE NOUS A PAS RAPPORTE UN SEUL POINT depuis son arrivé, pas un seul arrêt difficile/déterminant de réaliser, on a l'impression il qu'il ne communique pas avec sa défense, à sa décharge depuis 2, 3 matchs ses sorties aériennes sont MOINS ridicule mais ne sont toujours pas aussi rassurantes. Après le match contre l'OM j'en était même à me demander si titulariser Loustallot ou Vidal jusqu'au retour de Pélé ne serait-il pas plus prolifique pour notre équipe...

Mais vous vous attendiez à quoi ? Vous pensez qu'on allait faire venir le meilleur gardien du monde pour 3 mois ? Aujourd'hui, c'est notre 3e gardien, c'est normal qu'il n'ait pas le niveau d'un Carrasso ou d'un Douchez, ni même d'un Pelé ! En 3 mois, il ne nous a pas rapporté de points, ok. Mais il ne nous en a pas fait perdre non plus, ce qui est déjà pas mal pour un troisième gardien, non ?

Lien vers le commentaire
Quelle est la nuance ici s'il te plait ?

Le forumer indiquait que Valverde pourra dépanner quand Pelé et Blondel seront revenus. Il dépanne au présent puisqu'ils sont effectivement blessés.

Partant de là, la réponse de GG sert à quoi ? C'est un concours d'enculage de mouches ?

Au nom de l'humour:

BZzzzZZZZzz

:ninja:

Modifié par jenoyend
Lien vers le commentaire
Quelle est la nuance ici s'il te plait ?

Le forumer indiquait que Valverde pourra dépanner quand Pelé et Blondel seront revenus. Il dépanne au présent puisqu'ils sont effectivement blessés.

Partant de là, la réponse de GG sert à quoi ? C'est un concours d'enculage de mouches ?

Il aime bien avoir le dernier mot je trouve :ninja: c'est vrai que c'est chiant ...

Lien vers le commentaire
Quelle est la nuance ici s'il te plait ?

Le forumer indiquait que Valverde pourra dépanner quand Pelé et Blondel seront revenus. Il dépanne au présent puisqu'ils sont effectivement blessés.

Partant de là, la réponse de GG sert à quoi ? C'est un concours d'enculage de mouches ?

Le message initial pouvait laisser penser que Valverde était le numéro un, excluant le fait qu'il était déjà en train de dépanner. C'est pour ça que je trouve la précision de GG pas inutile.

Lien vers le commentaire
Le message initial pouvait laisser penser que Valverde était le numéro un, excluant le fait qu'il était déjà en train de dépanner. C'est pour ça que je trouve la précision de GG pas inutile.

Merci.

Bon, puisque certains semblent avoir les neurones gelés, on va faire des phrases.

Vous faîtes le procès du recrutement et des prestations d'un gardien titulaire d'une équipe de L1. C'est un non-sens. On est d'accord il n'est pas terrible, on est d'accord il n'est pas décisif. Mais ce n'est pas un numéro 1, c'est un numéro 3. Jugez-le dès aujourd'hui en tant que tel.

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
Peut être pas une grand mère, mais au moins un gardien de L1 l'a sort cette balle. Indépendamment de la prestation des autres joueurs (certes, ce n'est pas la faute de Valverde si on ne se qualifie pas), c'est quand même ennuyeux d'être sous le joug permanent d'un but sur une action anodine. On le sait depuis toujours que notre équipe peine à marquer, et on a toujours compté sur un gardien et une défense solide pour assurer nos arrières avant d'attaquer.

L'ennui c'est que maintenant, Valverde est tout sauf en confiance, et va continuer à encaisser des buts de merde. Alors qu'il y a quelque temps, il était encore un gardien tout à fait correct de L1.

J'acquiesce.

A ta lecture, je me suis fait cette reflexion...

on repproche a notre équipe d'être trop frileux, de pas planter, de pas se projeter comme on le faisait l'année dernière...

Ne peut on pas imputer cela au manque de confiance des joueurs vis à vis de Valverde ? (sans oublier aussi les méformes des joueurs de champs)

savoir que si tu perds la balle, t'as pas de gardien derrière capable d'assurer, ne dois évidemment pas inciter à la fougue...

en tout cas c'est ce que je penserai.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que les joueurs soient dans cette optique, c'est la L1 pas la Division 3 de District où on tire au sort pour trouver un gardien

Et? Je vois pas le rapport. Ne dit-on pas après un bel arrêt ou une sortie réussi que cela va rassurer la défense pour le reste du match?

Après, il ne faut pas jeter la pierre au seul gardien. D'ailleurs je le répète, je persuadé que ce n'est pas la pipe que tout le monde essaye de nous faire croire. Il n'est juste pas en confiance.

A part ça, toute l'équipe est responsable de la disqualification. Y avait la place de marquer au moins un but avant le but des bretons.

Lien vers le commentaire
Merci.

Bon, puisque certains semblent avoir les neurones gelés, on va faire des phrases.

Vous faîtes le procès du recrutement et des prestations d'un gardien titulaire d'une équipe de L1. C'est un non-sens. On est d'accord il n'est pas terrible, on est d'accord il n'est pas décisif. Mais ce n'est pas un numéro 1, c'est un numéro 3. Jugez-le dès aujourd'hui en tant que tel.

il a été numéro 1 a bordeaux (si je ne m'abuse) du temps de la question de remplacement de Ramé

il a été numéro 1 à Boulogne sur mer

donc on peut quand même avoir un jugement critique sur le bonhomme, et dans ce cas autant mettre le jeune Loustallot..

d'une ca lui permettra d'acquérir de l'expérience

de deux si il prend un but a la con, on pourra pas lui en vouloir autant que pour un joueur dit de niveau L1

Lien vers le commentaire
il a été numéro 1 a bordeaux (si je ne m'abuse) du temps de la question de remplacement de Ramé

il a été numéro 1 à Boulogne sur mer

Et alors ? Il aurait pu gagner la Ligue des champions 5 fois d'affilé que ca change rien au fait qu'il a été recruté en tant que n°3.

Lien vers le commentaire
Ça commence à devenir gonflant ce fiel vers Valverde, les 10 autres acteurs sur le terrain n'avaient qu'à se sortir les doigts ... on n'aurait certainement pas eu de telles désillusions !

la je suis d'accord , il suffisait de planter pour ne pas avoir ce scénario . Le goal de brest n'a eu quasiment aucun arret !!!

C'est l'équipe qui a perdu , point final . Ce n'est pas la faute à Valverde .

Le problème , c'est qu'ils ont fait attaque défense pendant 1 heure sans résultat. il fallait changer de stratégie , par exemple , reculer et les laisser monter , les laisser prendre confiance , pour les contrer .

Moi en regardant le match , et surtout quand j'ai vu l'équerre de régatin , j'étais sur qu'on perdrait !

à moment donné , il faut avoir la hargne , ce que l'équipe n'avait pas hier , tout simplement

Lien vers le commentaire
Et alors ? Il aurait pu gagner la Ligue des champions 5 fois d'affilé que ca change rien au fait qu'il a été recruté en tant que n°3.

Il n'était pas premier choix ça c'est sûr. Mais on l'a recruté pour jouer en Ligue 1 à la place de Loustallot dont on pensait qu'il ne ferait pas le poids. Bon, Valverde ne le fait pas non plus, c'est tout.

La question en filigrane, c'est doit on changer de gardien pour Lorient. Personnellement je pense que oui, ses performances ne sont pas à la hauteur et on ne perd pas grand chose en essayant quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.