Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

J'ai jamais été fan de Valverde. Il est d'ailleurs bien à l'image de l'équipe. Un joueur qui fait ce qu'il peut.

J'ai toujours assez étonné quand, ici, on l'encensé et qu'on lisait qu'il se révélait etc.

Mais il a fait de bons matchs, c'est vrai. De très bons et à souvent sauvé l'équipe. Bref, ce n'est pas la dernière des chèvres en toute objectivité.

Pour autant, je suis assez surpris de voir comment on lui tombe dessus sur ce but face à Auxerre.

C'est à mon sens toute l'équipe qui est responsable de cette défaite.

Le TFC, la reine des équipes qui relance les autres.

Le TFC, la reine des équipe qui prend un but dans les dernières minutes.

S'en est dramatique et me donne envie de pleurer.

Valverde ne sort pas ici la grande parade, c'est certain. La peuve : y'a but.

Mais voilà, il est pris à contre-pied sur une énorme frappe et n'a pas la main assez ferme. Bon. Ça arrive tout le temps ce genre de but. Le coup franc est très beau. Puisant et perfore le mur.

Ce n'est pas une vraie faute de main à mon sens et encore moins une boulette. On peut pas lui reprocher.

Restons concentrés et allons de l'avant, plutôt que de chercher des coupables bien trop faciles.

Lien vers le commentaire

Valverde ne sort pas ici la grande parade, c'est certain. La peuve : y'a but.

Mais voilà, il est pris à contre-pied sur une énorme frappe et n'a pas la main assez ferme. Bon. Ça arrive tout le temps ce genre de but. Le coup franc est très beau. Puisant et perfore le mur.

Ce n'est pas une vraie faute de main à mon sens et encore moins une boulette. On peut pas lui reprocher.

Je suis d'accord avec le debut de ton post mais pas du tout avec le morceau que j'ai quoté ici.

C'est une belle boulette tout a fait évitable et qui coute 1 point à l'équipe.

D'ailleurs vu la revue de presse, il semble que Casanova soit d'accord avec beaucoup de monde ici, et il se pourrait que Valverde aille gouter au banc, à cause de cette goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire

Oui ben lui pas de prolongation de contrat qu'il parte il est nul ce Valverde !!

y avais longtemps a toulouse qu'on avait pas eu un gardien aussi mauvais, jamais décisif hormis un match.

Il est toujours sur ces talons donc aucune réactivité, les sorties sur coup de pied arreté il se trou 75% du temps des qu'il y a un peu de pression sur le but, il n'essaye meme pas de plonger pour essayer d'au moins toucher le ballon il le regarde statique entrer dans le but, et il ne parle jamais à sa defense d'ou le nombre de but pris cette année.

Qu'on laisse ça chance à Vidal meme si il est pas au top ça peut pas etre pire, maintenant je comprend pourquoi Boulogne n'en voulais plus !

Ben voila je l'avais dit, on m'a rit au nez avant le mercato.

Il en a fallu du temps pour s'en rendre compte, j'espère que c'est pas trop tard !

Je rajouterai qu'il peut travailler le gainage car il a pas l'air de connaitre, bon vent à lui en L2 ou CFA.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ben voila je l'avais dit, on m'a rit au nez avant le mercato.

Il en a fallu du temps pour s'en rendre compte, j'espère que c'est pas trop tard !

Je rajouterai qu'il peut travailler le gainage car il a pas l'air de connaitre, bon vent à lui en L2 ou CFA.

Au 11 février taux de sauvetage (Part des tirs cadrés arrêtés ou repoussés):

Nicolas Douchez 83,7 %

Stéphane Ruffier 76,8 %

David Ospina 75,3

Alexis Thebaux 73,7 %

Cedrix Carrasso 74,7 %

Hugo Lloris 73,3 %

Mathieu Valverde 72,8 %

Mickael Landreau 72,8 %

Fabien Audard 70,3 %

Damien Gregorini 65,1%

Vedran Runje 62,5%

C'est vrai qu'il est vraiment nul comparé aux autres et qu'il na pas sa place en L1. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est bon, il est juste derrière Lloris au classement. Ca se vaut, quoi ! :ninja:

Je mets juste des stats sur cette saison, si elles ne te plaisent pas ce n'est pas ma faute. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Au 11 février taux de sauvetage (Part des tirs cadrés arrêtés ou repoussés):

Nicolas Douchez 83,7 %

Stéphane Ruffier 76,8 %

David Ospina 75,3

Alexis Thebaux 73,7 %

Cedrix Carrasso 74,7 %

Hugo Lloris 73,3 %

Mathieu Valverde 72,8 %

Mickael Landreau 72,8 %

Fabien Audard 70,3 %

Damien Gregorini 65,1%

Vedran Runje 62,5%

C'est vrai qu'il est vraiment nul comparé aux autres et qu'il na pas sa place en L1. :ninja:

les statistiques tu peux leur faire dire tout ce que tu veux, quand tu vois les matches c'est autres choses !!

Et dans tes stats rajoutes combien de tirs ils se sont pris si t'as 72% pour 100 tirs et 72% sur 500 tirs le pourcentage est peu etre le meme mais y a quand meme une grosse nuance !!!

Lien vers le commentaire

Au 11 février taux de sauvetage (Part des tirs cadrés arrêtés ou repoussés):

Nicolas Douchez 83,7 %

Stéphane Ruffier 76,8 %

David Ospina 75,3

Alexis Thebaux 73,7 %

Cedrix Carrasso 74,7 %

Hugo Lloris 73,3 %

Mathieu Valverde 72,8 %

Mickael Landreau 72,8 %

Fabien Audard 70,3 %

Damien Gregorini 65,1%

Vedran Runje 62,5%

C'est vrai qu'il est vraiment nul comparé aux autres et qu'il na pas sa place en L1. :ninja:

Ca ne tient pas compte du nombre de buts pris sur des erreurs de jugement de trajectoire, de placement, de fébrilité sur les arrêts. Le problème, c'est que comme on regarde pas les autres matchs, on peut pas comparer :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

les statistiques tu peux leur faire dire tout ce que tu veux, quand tu vois les matches c'est autres choses !!

Et dans tes stats rajoutes combien de tirs ils se sont pris si t'as 72% pour 100 tirs et 72% sur 500 tirs le pourcentage est peu etre le meme mais y a quand meme une grosse nuance !!!

Une moyenne de 4,1 tirs cadrée par match pour les gardiens avec Alexis Thébaux le plus sollicité (5,5) et les moins sollicité Olivier Saurin (3.4) ou Steve Mandanda (3.5). -_-

J'ajoute que ce n'est pas moi qui ai fait ces stats.

Ah oui tu a les stats de la LFP pour savoir si c'est 500 tirs. :ninja:

Autre chose, j'ajouterais que l'herbe est plus verte chez le voisin. :rolleyes:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Une moyenne de 4,1 tirs cadrée par match pour les gardiens avec Alexis Thébaux le plus sollicité (5,5) et les moins sollicité Olivier Saurin (3.4) ou Steve Mandanda (3.5). -_-

J'ajoute que ce n'est pas moi qui ai fait ces stats.

Ah oui tu a les stats de la LFP pour savoir si c'est 500 tirs. :ninja:

Autre chose, j'ajouterais que l'herbe est plus verte chez le voisin. :rolleyes:

elle est surtout plus verte ailleurs et c'est pourquoi notre gardien au patronyme si bucolique risque de nous quitter.

sinon, cette stat -comme toutes les stats- est intéressante et confirme que ce gardien ne mérite ni excès d'honneur, ni excès d'indignité. Il est simplement moyen. En revanche, je comprends un peu mieux le classement de Rennes et aussi celui de Lens...

Lien vers le commentaire

elle est surtout plus verte ailleurs et c'est pourquoi notre gardien au patronyme si bucolique risque de nous quitter.

sinon, cette stat -comme toutes les stats- est intéressante et confirme que ce gardien ne mérite ni excès d'honneur, ni excès d'indignité. Il est simplement moyen. En revanche, je comprends un peu mieux le classement de Rennes et aussi celui de Lens...

Ces stats sont nettement plus en adéquation avec le jugement de Pat qu'avec ceux qui en font du petit bois...:)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Sur Facebook :

Votre « 11 de légende » Selon vous, quel a été le meilleur gardien du TFC de ces 10 dernières années ? N'hésitez pas à argumenter votre choix :)

- Matthieu Valverde 18 votes

Nous rappelons à ******* que la création de multiples comptes est interdite et engendre une suspension du compte principal jusqu'au prochain arrêt salvateur de Matthieu. Adieu ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et son surnom. :grin:

Sur Facebook :

Nous rappelons à ******* que la création de multiples comptes est interdite et engendre une suspension du compte principal jusqu'au prochain arrêt salvateur de Matthieu. Adieu ! :ninaj:

double :lol2:

Lien vers le commentaire

Hier en scrutant l'échauffement de Amahada fait donc par Valverde, lorsqu'ils se balancent de longs ballons en fin d'échauffement sans vouloir descendre Valverde, Ali est bien plus précis que Matthieu, il y a pas photo.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Hier en scrutant l'échauffement de Amahada fait donc par Valverde, lorsqu'ils se balancent de longs ballons en fin d'échauffement sans vouloir descendre Valverde, Ali est bien plus précis que Matthieu, il y a pas photo.

Ouh putain, ******* va t'attraper, toi, tu vas avoir des problèmes !! :grin:

Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il est sur le forum de l'OL en train de réclamer le retour d'Aly Cissokho ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.