Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

Pour une fois (ce qui est rare), je comprends son point de vue... Pour nous qui sommes supporter, c'est déjà assez pénible de voir un match avec le tef' ces temps-ci, alors pour quelqu'un qui s'en moque, ça doit vraiment être une purge monstrueuse...

attends, c'est son taf de regarder des matchs de foot et il trouve le moyen de se plaindre...

certes, on joue mal en ce moment, mais on est certainement pas les seuls et pourtant il ne tape que sur nous, alors faudrait arrêter de déconner 5 mn et éviter de faire croire que ce gros con a raison :ninja:

Lien vers le commentaire
attends, c'est son taf de regarder des matchs de foot et il trouve le moyen de se plaindre...

certes, on joue mal en ce moment, mais on est certainement pas les seuls et pourtant il ne tape que sur nous, alors faudrait arrêter de déconner 5 mn et éviter de faire croire que ce gros con a raison :ninja:

Il a tort de dire qu'on a bradé la coupe d'Europe. Sur le jeu produit hier, il est quand même difficile à contrer...

Lien vers le commentaire
Il a tort de dire qu'on a bradé la coupe d'Europe. Sur le jeu produit hier, il est quand même difficile à contrer...

nan mais qu'il ait tort, raison, on s'en fout, ce type nous chie sur la gueule depuis le début de la saison, il se permet de faire des vannes méprisantes sur le tèf dès qu'il peut (cf CFC avec vahirua) et en plus on devrait s'aplatir et dire "pour une fois, jsuis ok avec ménès" ?

jamais de la vie, gardons un peu de fierté (ptêt même de la mauvaise foi) et continuons de dégommer ce connard ventripotent :ninja:

Lien vers le commentaire
nan mais qu'il ait tort, raison, on s'en fout, ce type nous chie sur la gueule depuis le début de la saison, il se permet de faire des vannes méprisantes sur le tèf dès qu'il peut (cf CFC avec vahirua) et en plus on devrait s'aplatir et dire "pour une fois, jsuis ok avec ménès" ?

jamais de la vie, gardons un peu de fierté (ptêt même de la mauvaise foi) et continuons de dégommer ce connard ventripotent :ninja:

On ne fait pas mieux en se foutant de son apparence physique. Surtout qu'il est facilement criticable sur bien d'autres aspects...

Lien vers le commentaire

bon j'ai lu 4 pages et je vois qu'on est ts d'accord

je me suis jamais tant emmerdé àvoir une équipe depuis belle lurette

je suis tellement dég que , comme un un forumer l'a déja dit, je vais voir bordeaux uniquement parce que je suis abonné

cette équipe n'a pas d'âme et il faut pas s'étonner de voir le stadium déserté

aucune fierté , aucune volonté de produire du jeu

on s'emmerde et je suis pessimiste pour la fin de saison

je crois que l'euphorie de dédé la saison passée a fait passer au second plan ts les vrais pbs offensifs de l'équipe

on s'en rend compte cette saison

on a une attaque niveau cfa2

j'arrête car j'ai envie de penser à autre chose

ce tef me désole et je suis gentil....

:ninja:

Lien vers le commentaire
On ne fait pas mieux en se foutant de son apparence physique. Surtout qu'il est facilement criticable sur bien d'autres aspects...

oué je visais pas particulièrement son apparence physique, je retire le "ventripotent" et j'y mets "abjecte" ou "incompétent" ou encore "grandguignolesque" :ninja:

Lien vers le commentaire

Paulo Machado (milieu toulousain) : « On a joué trop direct en première mi-temps pour pouvoir leur mettre la pression, on ne touchait pas suffisamment de ballons. C'est un défaut qu'il va nous falloir corriger au plus tôt. Nous n'avons pas assez engagé non plus de joueurs vers l'avant »

Lien vers le commentaire
Il a tort de dire qu'on a bradé la coupe d'Europe. Sur le jeu produit hier, il est quand même difficile à contrer...

Et bien justement sur le plan du jeu, je suis persuadé que le TFC est bien plus proche du but que ce que beaucoup écrivent ici. Encore une fois (après Boulogne et Grenoble) on a vu une première demi-heure de très bonne facture avec une équipe jouant haut, exerçant un bon pressing et réalisant des enchaînements intéressants malgré l'état du terrain. Le problème c'est qu'aujourd'hui les violets n'ont ni le coffre ni la confiance pour tenir au-delà de 30 minutes.

Même Menes a trouvé la première mi-temps plutôt bonne, c'est dire.

Alors on peu se contenter de dire le TFC est frileux, ne veux pas attaquer, ne fait pas trois passes d'affilées comme on disait à l'époque de Gignac que c'était une grosse brêle. Ou on peut y voir les éléments positifs que je souligne depuis 2 ou 3 matchs et se dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour que le TFC fasse une série de vrais bons matchs comme certains se refusaient de descendre Dédé car il sentait que malgré tout le déchet il y avait quelque chose.

Lien vers le commentaire
et toi le mec qui supporte plusieurs équipes à part intervenir pour dire des conneries tu ne dis trop rien de constructif

Ne t'inquiete pas pour moi pour ce qui est de supporter mon equipe.

Et si t'etais intelligent, ce dont je doute, tu aurai vu que je repondais au commentaire clairvoyant de ton compatriote belge qui a sorti le poncif habituel sur les francais, verite que sorte la plupart des gens qui n'ont jamais vecu en France et que quand tu vis a l'etranger, depuis 3 ans comme moi et pas comme toi qui vis toujours en Belgique, t'en as un peu marre d'entendre a tout bout de champ.

Je sors une connerie du meme niveau intellectuel que ton cher compatriote.

Jebem ti mater et a plus!!

Lien vers le commentaire

Quand je lis dans les réactions d'après match Casa qui dit : "...on se crée des occasions mais on manque une nouvelle fois de réalisme..." moi, je veux bien...mais quand je repense globalement aux dernières prestations du Tef, c'est pas l'absence de réalisme qui me saute à l'esprit mais plutôt notre animation offensive quasi-inexistante et justement notre incapacité à se créer des occasions dignes de ce nom, et ça depuis belle lurette maintenant...

Sur la "finale" d'hier qu'on doit absolument gagner, moi je vois en tout et pour tout 1 occasion et demi : la tête de Braaten au dessus et le tir lointain de Machado en première mi-temps... c'est sûr qu'il aurait fallu être sacrément réaliste pour convertir "ça" en victoire !...Alors on pourra toujours se cacher derrière l'excuse du terrain gelé ou le fait que les Belges n'ont pas été meilleurs que nous sur ce match...eux ont su faire ce qu'il fallait avant pour ne pas être dans l'obligation de gagner ce match...

Lien vers le commentaire

Ben ne cassez pas votre équipe comme ça non plus hein! Ca arrive d'avoir des moments creux! Bruges est un excellent exemple. Ces 4 dernière saison, le club touchait plus rien, niveau championnat et européen. Il y'a trois ans on se fait eliminer par bran bergern je crois avant la phase poule, l'année passé, on devait prendr un point a domicile contre copenhague, on a perdu... En championnat, c'était catastrophique!

Mais bon moi je suis resté patient et ca a payé, changement d'entraineur, on a pris Koster, mentalité offensive, jeu au sol, technique,... et depuis le début de cette saison on est l'équipe la plus jolie a regarder jouer au football. En Belgique je veux parler.

Moi je trouve que vous manquez beucoup de technicien, mais l'envie vous l'avez!!! Un joueur qui m'a impressioné à son entrée, je crois que c'est Rogadin son nom, pas sur!

Lien vers le commentaire
Et bien justement sur le plan du jeu, je suis persuadé que le TFC est bien plus proche du but que ce que beaucoup écrivent ici. Encore une fois (après Boulogne et Grenoble) on a vu une première demi-heure de très bonne facture avec une équipe jouant haut, exerçant un bon pressing et réalisant des enchaînements intéressants malgré l'état du terrain. Le problème c'est qu'aujourd'hui les violets n'ont ni le coffre ni la confiance pour tenir au-delà de 30 minutes.

Même Menes a trouvé la première mi-temps plutôt bonne, c'est dire.

Alors on peu se contenter de dire le TFC est frileux, ne veux pas attaquer, ne fait pas trois passes d'affilées comme on disait à l'époque de Gignac que c'était une grosse brêle. Ou on peut y voir les éléments positifs que je souligne depuis 2 ou 3 matchs et se dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour que le TFC fasse une série de vrais bons matchs comme certains se refusaient de descendre Dédé car il sentait que malgré tout le déchet il y avait quelque chose.

Ben si on joue bien 15 minutes sur 90, il n'a pas tort de dire qu'on a un problème dans le jeu...

On sait pertinemment qu'on peut mieux faire (cf l'an passé), le problème est qu'on n'y arrive plus. Le contexte ne nous est pas favorable, il ne faut pas l'oublier. On n'a perdu des joueurs clés et on traine ce sentiment d'être poursuivis par la poisse. Le hic, c'est que c'est le secteur le plus éprouvé qui donne à peu près satisfaction. Nos milieux de terrain ne sont pas aussi performants que l'an passé dans la remontée du ballon. La saison dernière à partir de décembre janvier, ça marchait du tonnerre. Gignac profiatit du travail remarquable des milieux. Cette année, c'est la disette. J'attends la trêve avec impatience; Il nous faut une coupure et retrouver tout notre petit monde (neuf pros sur le carreau quand même).

hmg, j'ai vécu en france, à Voiron notament donc... Je connais beaucoup de sympa Français, mais force est de constater que quand t'entends des gens, comme le sarkozy parler, ils ne se prends pas pour un homme simple mais pour un être supérieur ^^

Et d'un cas tu fais une généralité? Tu nourris les clichés sur les Belges, c'est pas bien :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai un peu de regret par rapport aux nombres de blessés , le shaktar était largement au dessus des trois autres équipe , le niveau avec Bruges était sensiblement le même, quelqu'un comme Pentecôte aurait par exemple pu forcer la décision...

Pentecôte il a joué tous les premiers matchs d'Europa league, on a vu le resultat.

Ce qu'on a besoin c'est de changer légèrement de systeme de jeu, et d'avoir un vrai milieu offensif, voire un 9 1/2 derrière Dédé.

Là y'a personne pour lui donner les ballons, il recoit que des chandelles de la part de Capoue ou des centres au deuxieme poteau de Ebondo, mais il est nul de la tête.

Faut quelqu'un qui sache lui glisser les ballons dans la profondeur, mais depuis 20m, pas depuis 50m... J'esperais que Machado saurait faire ça, mais c'est pas gagné...

Faut arreter de Laisser le pauvre Capoue seul en 6 avec 2 milieux devant lui qui ne peuvent pas attaquer car ils ont trop a defendre. A mon avis Capoue-Sissoko en milieux def, et devant eux, un vrai milieu offensif (genre Abriel)... A tenter avec Machado ou Didot (ou Regattin) peut etre, mais en leur demandant de regarder devant, pas d'aider Capoue en permanence !

Lien vers le commentaire
Il faut arrêter de se chercher des escuses. On est quand même la deuxième défense du championnat en l'absence de Cetto. On peut pas dire non plus que l'absence de Pentecôte nous soit préjudiciable.

Ben c'est ce que je dis... :ninja:

J'ajoute simplement que moralement, ils peuvent aussi avoir l'impression d'être pourchassés par la guigne...Le problème est dans les têtes quand tu perds ton capitaine, ton gardien titulaire, et d'autres sur blessure ou maladie. Ce sont les mêmes que l'an passé sur le terrain dans l'entrejeu. Machado en plus. Le problème est psychologique, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Ce qu'on a besoin c'est de changer légèrement de systeme de jeu, et d'avoir un vrai milieu offensif, voire un 9 1/2 derrière Dédé.

Alors on a pas du voir le même match hier.. parce que pour moi Machado a clairement évolué tel un numéro 10 hier.. Le problème de ce positionnement, c'est qu'on a été obligé d'aligner Moussa sur l'aile, poste auquel il n'exploite pas toutes ses qualités.

Lien vers le commentaire
Ben c'est ce que je dis... :ninja:

J'ajoute simplement que moralement, ils peuvent aussi avoir l'impression d'être pourchassés par la guigne...Le problème est dans les têtes quand tu perds ton capitaine, ton gardien titulaire, et d'autres sur blessure ou maladie. Ce sont les mêmes que l'an passé sur le terrain dans l'entrejeu. Machado en plus. Le problème est psychologique, j'en suis persuadé.

Je pense aussi malheureusement que c'est psychologique et qu'on est aussi sur les rotules. Apres, le probleme de jouer tous les 3 jours, c'est que les joueurs font plus de la recup que des entrainements, ce qui est pas forcement evident pour parfois essayer de corriger le tir...

Je pense que ca redemarrerra en janvier, du moins, je l'espere et il serait de bon aloi d'essayer de prendre 3 points sur les 2 matchs qui nous restent pour passer noel au chaud avec un bilan correct.

27 points a la treve, une elimination en poule mais dans les clous jusqu'au bout. Si les joueurs se reposent bien pendant les vacances, on pourra esperer une bonne 2eme partie de saison. Moi, j'y crois encore, on va pas jeter le bebe dans la fosse septique non plus...

Lien vers le commentaire
Ben ne cassez pas votre équipe comme ça non plus hein! Ca arrive d'avoir des moments creux! Bruges est un excellent exemple. Ces 4 dernière saison, le club touchait plus rien, niveau championnat et européen. Il y'a trois ans on se fait eliminer par bran bergern je crois avant la phase poule, l'année passé, on devait prendr un point a domicile contre copenhague, on a perdu... En championnat, c'était catastrophique!

Mais bon moi je suis resté patient et ca a payé, changement d'entraineur, on a pris Koster, mentalité offensive, jeu au sol, technique,... et depuis le début de cette saison on est l'équipe la plus jolie a regarder jouer au football. En Belgique je veux parler.

Moi je trouve que vous manquez beucoup de technicien, mais l'envie vous l'avez!!! Un joueur qui m'a impressioné à son entrée, je crois que c'est Rogadin son nom, pas sur!

Tu dis qu'en championnat c'était catastrophique, mais le niveau est tellement faible que vous arrivez quand même à vous qualifier pour la coupe d'europe... Ici, si on fait un championnat catastrophique, on est aux portes de la relégation :ninja:

Lien vers le commentaire

catastrophique était fort, mais on pouvait rien faire contre les rivaux, sinon on gagnait les matchs mais sans être impréssionant. Et ne prends pas le championnat Belge à la légère car tu ne le regarde pas... Cette année il progresse par rapport aux 5 dernière année. La Belgique remonte les gars :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense aussi malheureusement que c'est psychologique et qu'on est aussi sur les rotules. Apres, le probleme de jouer tous les 3 jours, c'est que les joueurs font plus de la recup que des entrainements, ce qui est pas forcement evident pour parfois essayer de corriger le tir...

Je pense que ca redemarrerra en janvier, du moins, je l'espere et il serait de bon aloi d'essayer de prendre 3 points sur les 2 matchs qui nous restent pour passer noel au chaud avec un bilan correct.

27 points a la treve, une elimination en poule mais dans les clous jusqu'au bout. Si les joueurs se reposent bien pendant les vacances, on pourra esperer une bonne 2eme partie de saison. Moi, j'y crois encore, on va pas jeter le bebe dans la fosse septique non plus...

J'espère que le retour de Cetto va changer la donne. Ce mec est un patron...Didot et Capoue (surtout) jouent un ton en dessous par rapport à la saison dernière. Et Braaten fait du Braaten. Il manque pas grand chose comme dit Elkjaer, mais il faut avancer.

Lien vers le commentaire

Je n'interviens jamais dans ces topics d'après-match d'habitude mais là j'enrage !

Une campagne européenne qui n'aura servi à rien et qui nous aura coûté beaucoup, beaucoup trop...

Un dernier match insipide, j'ai trouvé que la moitié de l'équipe manquait de volonté et était incapable de se surpasser pour cette "finale". C'est bien beau de déclarer qu'on y va pour gagner, que l'on ne galvaude pas cette compétition mais autant joindre les actes aux paroles sous peine de passer pour des Tartuffe !!!

Quelques points de vue :

- nos joueurs : plus ils sont connus et attendus, plus ils déçoivent. Gignac rale car il n'a pas les ballons, mutliplie les courses inutiles (exemple : balle en profondeur sur le défenseur belge, il sprinte vers le goal quand même en espérant qu'il se troue, sauf que ça n'est pas arrivé), on sent qu'il enrage et manque de soutien. Sissoko et Capoue sont fantomatiques. Didot pas à l'aise. Braaten n'en parlons pas. On sent bien que marquer un but est très difficile pour le TFC. Je trouve l'équipe IMPUISSANTE. Il serait temps de redevenir viril messieurs ! Nos défenseurs ont en revanche été assez courageux et déterminés, eux ont donné l'impression d'y croire. Ma

- les Belges : n'ont rien fait de spécial mais ce n'était pas à eux de se découvrir; Une équipe pas très agréable à voir jouer hormis Vargas mais ils ont montré leur expérience à défaut de technicité (combien de passes ratées)

- l'arbitrage : pas si mauvais car en début de match, il a sifflé pour le TFC, n'oublions pas que l'arbitre oublie un pénalty (main de notre défenseur) et signale un HJ imaginaire sur Vargas en seconde alors qu'il filait au but

- le public : je suis confondu que certains forumers critiquent les supporters belges pour la pression qu'ils ont mise, ils ont - eux - joué le rôle du douzième homme, alors qu'au Stadium, hormis le Virage Brice Taton, ça roupille et ça critique. Bravo à la centaine de Toulousains qui se sont déplacés en Flandres (Indians, BFS, Occifans, etc...).

Casa se dit très frustré. Et nous donc ! C'est un éternel recommencement les coupes et le TFC. On est éliminé avec le sentiment qu'on aurait pu passer, c'est ça tous les ans et franchement moi j'en peux plus. On ne demande qu'à vibrer et notre équipe se chie, ras le bol. Je suis désolé mais on ne grandit pas, on stagne, on vivote, les joueurs sont de moins en moins concernés

Lien vers le commentaire
J'espère que le retour de Cetto va changer la donne. Ce mec est un patron...

+1... Je me demande si les décalages de Cetto ne manquent pas... Fofana, Congré et Nonkeu ne se projettent jamais vers l'avant pour relancer, dès qu'ils ont la balle aux abords de la surface sans pour autant qu'il y ait danger, ils la donnent immédiatement devant sans essayer de d'abord gagner du terrain, chose que fait systématiquement Cetto!

Lien vers le commentaire
Je n'interviens jamais dans ces topics d'après-match d'habitude mais là j'enrage !

Une campagne européenne qui n'aura servi à rien et qui nous aura coûté beaucoup, beaucoup trop...

Un dernier match insipide, j'ai trouvé que la moitié de l'équipe manquait de volonté et était incapable de se surpasser pour cette "finale". C'est bien beau de déclarer qu'on y va pour gagner, que l'on ne galvaude pas cette compétition mais autant joindre les actes aux paroles sous peine de passer pour des Tartuffe !!!

Quelques points de vue :

- nos joueurs : plus ils sont connus et attendus, plus ils déçoivent. Gignac rale car il n'a pas les ballons, mutliplie les courses inutiles (exemple : balle en profondeur sur le défenseur belge, il sprinte vers le goal quand même en espérant qu'il se troue, sauf que ça n'est pas arrivé), on sent qu'il enrage et manque de soutien. Sissoko et Capoue sont fantomatiques. Didot pas à l'aise. Braaten n'en parlons pas. On sent bien que marquer un but est très difficile pour le TFC. Je trouve l'équipe IMPUISSANTE. Il serait temps de redevenir viril messieurs ! Nos défenseurs ont en revanche été assez courageux et déterminés, eux ont donné l'impression d'y croire. Ma

- les Belges : n'ont rien fait de spécial mais ce n'était pas à eux de se découvrir; Une équipe pas très agréable à voir jouer hormis Vargas mais ils ont montré leur expérience à défaut de technicité (combien de passes ratées)

- l'arbitrage : pas si mauvais car en début de match, il a sifflé pour le TFC, n'oublions pas que l'arbitre oublie un pénalty (main de notre défenseur) et signale un HJ imaginaire sur Vargas en seconde alors qu'il filait au but

- le public : je suis confondu que certains forumers critiquent les supporters belges pour la pression qu'ils ont mise, ils ont - eux - joué le rôle du douzième homme, alors qu'au Stadium, hormis le Virage Brice Taton, ça roupille et ça critique. Bravo à la centaine de Toulousains qui se sont déplacés en Flandres (Indians, BFS, Occifans, etc...).

Casa se dit très frustré. Et nous donc ! C'est un éternel recommencement les coupes et le TFC. On est éliminé avec le sentiment qu'on aurait pu passer, c'est ça tous les ans et franchement moi j'en peux plus. On ne demande qu'à vibrer et notre équipe se chie, ras le bol. Je suis désolé mais on ne grandit pas, on stagne, on vivote, les joueurs sont de moins en moins concernés

Je te rejoins sur tous les points... J'espère que 2010 nous permettra vraiment de franchir un palier mais j'ai d'énormes doutes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.