Aller au contenu

Vendée Les Herbiers Football 0 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

On a tenu notre rang. :blush::ninja:

Sinon JbOsis va être content: le live a fait péter les stats sur son site (plus de 260 commentaires sur son live).

Franfrou va être content: tous le monde à cliqué sur les pubs d'en haut.

Les forumers sont contents(moi inclus): on a une piste intéressante a se mettre sous les dents avec Mandzukic...JE LE VEUX (avec DD si possible...merde le père Noël est déjà parti).

Bon pour le foot, on va attendre le match de Nancy alors. La météo nous dira si ce sera un match de coupe de la Ligue ou notre 4ème match de la ligue Magnus (1V, 1N, 1D pour le moment).

Par contre le truc qui me fou les glande, c'est que le match de Rugby de demain soir au Stadium nous offre une patinoire bosselée pour notre prochain match 3 jours après. :ninja: Attention aux futurs palets égarés dans les tribunes du Stadium...prenez tous des protèges dents. :angry:

Lien vers le commentaire
On gagne sans marquer, on est trop fort. :ninja:

Le système de jeu actuel concentre toute l'activité offensive sur un seul joueur en pointe alimenté par deux ailiers et le triangle au milieu, quand ce mec là n'est pas en forme ou n'a pas les épaules requises pour de telles responsabilités on marque pas.

Lien vers le commentaire
Le système de jeu actuel concentre toute l'activité offensive sur un seul joueur en pointe alimenté par deux ailiers et le triangle au milieu, quand ce mec là n'est pas en forme ou n'a pas les épaules requises pour de telles responsabilités on marque pas.

Ah, enfin un qui a vu le match... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu les images, mais on a connu tellement de désillusions dans ce genre de matchs foireux en coupe, que je prends cette victoire sans aucun état d'âme.

1-0 sur terrain gelé, match de reprise, pas de blessé, la qualif', franchement je m'en contente :ninja:

Lien vers le commentaire
Dondiego, t'es dur.. des amateurs oui, mais ils sont en CFA les mecs quoi !la 4eme division;ils sont plus haut que le TFC 2 par exemple.. :ninja: ce n'est pas un district non plus. Puis en coupe, seule la qualif compte, on s'en cogne d'en mettre un ou trois!

dondiego est en mode dérision ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.