Aller au contenu

Vendée Les Herbiers Football 0 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Guy Roux à joué 15 ans avec la même tactique.

oui et c'est pour cela qu'aujourd'hui il est plus dans le coup ; il n'y a qu'à voir son passage à Lens...

J'ai juste l'impression que Casa est en train de nous faire une Baup, on joue toujours pareil quelque soit l'adversaire et toujours avec les mêmes joueurs quitte à les faire jouer sur une jambe !!! ( sauf bien sûr les suspendus et les blessés )

Lien vers le commentaire
oui et c'est pour cela qu'aujourd'hui il est plus dans le coup ; il n'y a qu'à voir son passage à Lens...

J'ai juste l'impression que Casa est en train de nous faire une Baup, on joue toujours pareil quelque soit l'adversaire et toujours avec les mêmes joueurs quitte à les faire jouer sur une jambe !!! ( sauf bien sûr les suspendus et les blessés )

Il aurait fallu faire quoi alors ?

Lien vers le commentaire
oui et c'est pour cela qu'aujourd'hui il est plus dans le coup ; il n'y a qu'à voir son passage à Lens...

J'ai juste l'impression que Casa est en train de nous faire une Baup, on joue toujours pareil quelque soit l'adversaire et toujours avec les mêmes joueurs quitte à les faire jouer sur une jambe !!! ( sauf bien sûr les suspendus et les blessés )

Là dessus, on peut quand même difficilement te donner tort :ninja:

Lien vers le commentaire
Nice est mené par Plabennec à 20 minutes de la fin. Bon, c'est une équipe de National, mais ils sont que 18èmes. Donc je suis bien heureux qu'on s'impose sur la plus petite des marges même contre une CFA. :ninja:

Les supporters de Plabennec:

"Mounier tu dors, Plabennec va trop vite ..." :ninja:

Merci JB, trop bon.. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.