Aller au contenu

Vendée Les Herbiers Football 0 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

ah ! j'avais beau cherché, je n'avais pas trouvé une bribe de dérision...Je me suis trompé... :ninja:

Là par exemple :

Ouais mais 1-0 contre des amateurs quoi... :ninja:

Je rappelle qu'un amateur c'est un vulgaire type qui n'a jamais joué au foot de sa vie et qui n'a qu'une jambe... :angry:

Tu penses que Dondiego croit vraiment que les amateurs n'ont qu'une jambe ?

Lien vers le commentaire
A quoi sert Casanova ???

Que l'on joue contre les champions d'Europe ou contre des amateurs, toujours la même tactique...c'est vraiment navrant !!!

Et encore si c'était une tactique qui fonctionne mais les violets n'ont pas remporté le titre la saison dernière et ont fait un parcours désastreux en Coupe de France. Pire cette saison tous les adversaires du TFC se promène et gagnent avec un grande facilité. C'est une honte. Monsieur Casanova merci de remettre l'équipe au niveau où vous l'avez trouvé et démissionez!

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est un bon debut pour 2010 une victoire...

sinon quelqu'un à des stats sur les désillusions et les hontes que nous avons subit en coupe contre des équipes que nous avons mis dans la lumiere

Pour ce qui est du récent :ninja:

1994-1995 : Montauban (CFA2)

1996-1997 : Raon-L'Etape (CFA)

1996-1997: Jura Sud (CFA2)

2001-2002 Blagnac (CFA2)

2002-2003: Schiltigheim (CFA2)

2005-2006 : Lyon-la-Duchère (CFA)

2007-2008 : Paris FC (Nat)

Lien vers le commentaire
Je me sens visé quand il dit que les amateurs n'ont qu'une jambe. Je réagis, voilà tout ! :ninja:

Ouai, 'fin bon, vu le nombre de matchs que tu fais, tu serais quand même un bon exemple d'amateur façon dondiego. :ninja:

J'aurais pu faire des vannes avec la 3e jambe, toussa, mais non. :angry:

Lien vers le commentaire
Ouai, 'fin bon, vu le nombre de matchs que tu fais, tu serais quand même un bon exemple d'amateur façon dondiego. :ninja:

J'aurais pu faire des vannes avec la 3e jambe, toussa, mais non. :angry:

J'étais blessé, c'est la dure loi des sportifs. Ca risque pas de t'arriver ce genre de truc :ninja:

Lien vers le commentaire
J'étais blessé, c'est la dure loi des sportifs. Ca risque pas de t'arriver ce genre de truc :ninja:

C'est bien ce que je dis, t'avais qu'une jambe.

Et puis je te signale que j'ai quand même failli perdre un talon cet été en sautant une barrière. :angry::ninja:

Lien vers le commentaire
L'essentiel c'est le principal.

La qualif, un but construit (Passe décisive de Congré ou Didot?), début de Perrier-Doumbé, retour de Cetto et pas de blessés. Le tout sur un terrain très difficile.

Bon quand tu lis les 2 résumés (merci Dob) on a plus été menacés sur L'équipe que sur la Dépêche. :ninja:

Retour de Cetto et ............................pas de but encaissé

Bon, c'est vrai il n'y est pas pour grand chose puisque sa reprise a semble-t-il été plutôt laborieuse :ninja:

mais c'est bon signe pour la suite !!

Les commentaires de Toulouse FM m'ont donné l'impression d'une bonne rentrée (trop tardive hélas !) de Kévin Dupuis, ce garçon me plait bien et mériterait

d'être mieux considéré par le coach !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.