Jump to content

Valenciennes FC 1 - TFC 3 / 20è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted
Non, Audel -_-

Ouais mais alors lui a chaque fois, il faut qu'il nous pète les couilles, il pouvait rester chez lui avec une gastro...

Posted
Très belle sortie de Valverde -_-

Je sais pas s'il pouvait vraiment faire grand chose, parce que la balle plongeait vers lui. Compliqué a mon avis.

Posted
Je sais pas s'il pouvait vraiment faire grand chose, parce que la balle plongeait vers lui. Compliqué a mon avis.

Bah si il pouvait éviter de sortir avec cette position ridicule, avec les bras en panier, comme si il attendait gentiment la balle ce serait déjà pas mal -_-

Posted
Bah si il pouvait éviter de sortir avec cette position ridicule, avec les bras en panier, comme si il attendait gentiment la balle ce serait déjà pas mal -_-

J'avoue que j'ai pas été super convaincu sur le coup -_-

Posted

Valverde ne me convainc vraiment pas, vivement que Blondel ou Pelé reviennent. Sur les sorties aériennes, il part à la pêche à tous les coups, je prédis donc un second but de la tête de VA, d'Audel sûrement, vu qu'il ne marque que contre nous -_-

Posted

Dans ces cas là, vaut mieux ne pas sortir, il aurait au moins conserver une chance de repousser le ballon. Alors que là, y avait peu de chances que ca lui arrive dans les gants... -_-

Posted
Sur Foot+, je trouve les commentaires d'une nullité extrême -_-

C'est vrai, on dirait des vieux commentateurs de village -_-

Posted

Au niveau du match je dirai de mon coté.

Posted
C'est vrai, on dirait des vieux commentateurs de village -_-

Pierre Repellini, Entraineur et Joueur de Saint-Etienne et Entraineur du Red Star...

Ca peut difficilement être pire -_-

Posted

Teu teu teu, on a Wimbée aux buts et Ollé-Nicole sur le banc ...

Puis Valenciennes mérite d'égaliser même si ils savent pas tenir un ballon tellement ils sont limités techniquement.

C'est pas comme Toulouse qui mérite d'ouvrir le score bien que ça soit un hold-up (à peu près les commentateurs).

Du bon encore ! -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.