Aller au contenu

Topic villes


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai vu les fameux choux de Créteil :

Cr%C3%A9teil_les_choux2.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Choux_de_Cr%C3%A9teil

D'ailleurs en passant sur le périph le long de Créteil, on peut se demander si la ville n'est pas un prototype architectural ? :blink:

Impressionnant les bizarreries de ces immeubles... Beaucoup sont originaux. Je ne suis pas expert en architecture mais on retrouve les fantaisies des années 50/60. Pas banale cette ville...

Le centre commercial est lui aussi gigantesque. Sur 3 étages !!! J'ai souvent entendu dire que le Carrefour de Porter était le plus grand d'Europe (l'hyper marché ou la grande surface ?), j'ai du mal à imaginer que celui du Créteil n'est pas plus grand !

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai vu les fameux choux de Créteil :

Cr%C3%A9teil_les_choux2.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Choux_de_Cr%C3%A9teil

D'ailleurs en passant sur le périph le long de Créteil, on peut se demander si la ville n'est pas un prototype architectural ? :blink:

Impressionnant les bizarreries de ces immeubles... Beaucoup sont originaux. Je ne suis pas expert en architecture mais on retrouve les fantaisies des années 50/60. Pas banale cette ville...

Le centre commercial est lui aussi gigantesque. Sur 3 étages !!! J'ai souvent entendu dire que le Carrefour de Porter était le plus grand d'Europe (l'hyper marché ou la grande surface ?), j'ai du mal à imaginer que celui du Créteil n'est pas plus grand !

Pour ça, t'aurais pu utiliser le topic architecture, laissé à l'abandon alors que ça pourrait être un des topics les plus intéressants de ce forum. :(

Lien vers le commentaire

Pour ça, t'aurais pu utiliser le topic architecture, laissé à l'abandon alors que ça pourrait être un des topics les plus intéressants de ce forum. :(

Mais oui, j'y ai pensé. Tu n'as pas dit qu'il avait été supprimé ? :unsure:

NP, tu penses pouvoir le retrouver ton topic ? :grin:

Il est plus grand, on est d'accord ? Je parle de la grande surface. Le Carrefour, je pense pas. Il est en quand même sur 2 étages :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.