Aller au contenu

Topic villes


Invité

Messages recommandés

Mais oui, j'y ai pensé. Tu n'as pas dit qu'il avait été supprimé ? :unsure:

NP, tu penses pouvoir le retrouver ton topic ? :grin:

Il est plus grand, on est d'accord ? Je parle de la grande surface. Le Carrefour, je pense pas. Il est en quand même sur 2 étages :ninja:

Il était réapparu suite à la demande générale des forumeurs.

Lien vers le commentaire

Mais oui, j'y ai pensé. Tu n'as pas dit qu'il avait été supprimé ? :unsure:

NP, tu penses pouvoir le retrouver ton topic ? :grin:

Non, j'ai vaguement essayé là, mais j'ai pas trouvé.

Il est plus grand, on est d'accord ? Je parle de la grande surface. Le Carrefour, je pense pas. Il est en quand même sur 2 étages :ninja:

Ben pour moi, la gallerie de Creteil est largement plus grande que celle de Portet et la partie magasin aussi (comme tu le notes, c'est sur 2 étages qui sont assez vastes).

Bref, le mythe du Carrefour le plus grand d'Europe a été brisé le jour où je suis allé la bas. D'ailleurs c'était peut-être le plus grand à la construction et peut-être que celui de Creteil a été construit après.

Lien vers le commentaire
Le plus grand magasin Carrefour, créé en 1972, se trouve à Portet-sur-Garonne (Toulouse) et fait 24 400 m2[1], ce qui est immense pour un hypermarché, le plus grand de France, mais faible à côté de certains grands magasins comme Harrods à Londres s'étalant sur 92 000 m2. Le millième hypermarché du groupe a été inauguré en Chine, en 2006.

Wiki

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai vu les fameux choux de Créteil :

Cr%C3%A9teil_les_choux2.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Choux_de_Cr%C3%A9teil

D'ailleurs en passant sur le périph le long de Créteil, on peut se demander si la ville n'est pas un prototype architectural ? :blink:

Impressionnant les bizarreries de ces immeubles... Beaucoup sont originaux. Je ne suis pas expert en architecture mais on retrouve les fantaisies des années 50/60. Pas banale cette ville...

Le centre commercial est lui aussi gigantesque. Sur 3 étages !!! J'ai souvent entendu dire que le Carrefour de Porter était le plus grand d'Europe (l'hyper marché ou la grande surface ?), j'ai du mal à imaginer que celui du Créteil n'est pas plus grand !

Tu as vu le Tribunal de Créteil en forme de livre aussi? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai compris qu'elle faisait référence aux "Enculé" ?!

:huh:

C'est un peu ça oui...non mais c'est juste un flic qui m'a fait une remarque par rapport à ça pendant le match mais je crois que c'est bigbros qui était à côté de moi à ce moment là -_-

Lien vers le commentaire

C'est un peu ça oui...non mais c'est juste un flic qui m'a fait une remarque par rapport à ça pendant le match mais je crois que c'est bigbros qui était à côté de moi à ce moment là -_-

On va tous finir IDS pour ça ?

:o

Lien vers le commentaire

J'ai bien evidemment laisse la reponse la plus evidente d'autre forumers dotes d'un QI bien inferieur au mien -_-

J'espere que tu t'es fais plaisir sur le coup ;):ninja:

Ouais, moi j'avais pensé faire un truc avec Yoda, mais j'ai pas trouvé l'inspiration...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.