Aller au contenu

Topic villes


Invité

Messages recommandés

Evidemment -_-

C'est classe un velo avec cligno humain, surtout si c'est Planino le cligno -_-:ninja:

B)

Et puis après avoir bossé toute la journée à faire le cligno, on pourra trouver d'autres activités pour se détendre avec small-mouse :)

je me sens obligée de confirmer :blush:

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

C'est une certitude qu'avec ton histoire de cligno sur ton vélo, elle va craquer :ninaj:

très bon message du petit padawan,

mais en fait tu crois pas si bien dire,

ce truc-là c'est un des seuls avec

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'aime beaucoup Vannes.

Très sympa oui :)

++ Budapest

++ Barcelone

J'ai bien aimé Lyon et Marseille mais c'est vrai que je n'y suis pas assez resté. Et puis quand j'étais à Marseille il y avait au moins 50 000 anglais (1/4 CDM Rugby) donc ça fausse un peu la vision, et les fûts de bières aussi :grin: C'est un peu comme Bayonne, chaque fois que j'y allais il y avait des dizaines de milliers de personnes qui bringuaient! Un jour j'y suis allé en Mai, j'ai eu un choc :P j'ai quand même trouvé le centre bien sympa et j'y suis revenu avec plaisir (+ match à Jean Dauger évidemment!)

Je ne juge pas Toulouse, pas assez objectif :blush: Et Paris est magique donc bon :ninja:

Lien vers le commentaire

J'suis à moitié bitérrois (de ma mère), j'y ai encore mon grand père donc j'y retourne à l'occasion et cette ville ne m'a jamais attiré. Désert le soir oui c'est sur, j'ai trouvé la ville "sale" aussi, ou en tout cas qui a besoin d'un bon coup de redéco.

Mais ya pire : Meaubeuge, Calais, Quimper, Mirepoix...

Lien vers le commentaire

J'suis à moitié bitérrois (de ma mère), j'y ai encore mon grand père donc j'y retourne à l'occasion et cette ville ne m'a jamais attiré. Désert le soir oui c'est sur, j'ai trouvé la ville "sale" aussi, ou en tout cas qui a besoin d'un bon coup de redéco.

Mais ya pire : Meaubeuge, Calais, Quimper, Mirepoix...

Quimper, c'est moche, mais c'est pas mort. Enfin, dans les bars, en tout cas.

Lien vers le commentaire

Il est possible que j'aille m'installer à Béziers pour le taf...

Y'en a qui connaissent? J'ai vu quelques avis pas très encourageants sur le net (centre-ville sale et désert en soirée entre autres...) :unsure:

c'est peut-être pas extraordinaire comme ville, mais bon le climat, la mer à 10 minutes, et Toulouse à 1h30 de bagnole quoi.. :)

Lien vers le commentaire

Sinon, dans la série ville qui déprime, je cite Limoux... Limoux en hiver c'est quand même terrible :grin:

En hiver y a pas beaucoup de villes en France qui soient tres agreable.

Tiens je prends un pays au hasard, la hollande par exemple ( au hasard hein? ) ben quand il fait beau temps c'est magnifique, mais quand il pleut ou qu'il fait gris, ben t'as envie d'aller te pendre..

Le seul probleme c'est qu'il fait beau 3 semaines par an :ninja:

Lien vers le commentaire

Martigues, c'est moche même quand il fait beau.

Marseille, c'est vraiment pas terrible. En fait quand tu es en haut de la bonne mère et que tu regardes le panorama, tu te rends compte que le truc le plus regardable, t'es dessus :ninaj:

Lien vers le commentaire

Marseille, c'est vraiment pas terrible. En fait quand tu es en haut de la bonne mère et que tu regardes le panorama, tu te rends compte que le truc le plus regardable, t'es dessus :ninaj:

tu peux rajouter le vieux port et la Canebière, mais y'a effectivement pas grand chose de potable à Marseille -_-

Lien vers le commentaire

pourtant, rien que le 7e, ça vaut le coup. Le quartier du panier est aussi magnifique. La cannebière, c'est bien le truc qui sert à rien, mais forcément, si vous arretez votre visite de la ville à la cannebiere et à la bonne mère, je comprends mieux votre point de vue sur cette ville. C'est un peu comme faire juste jean jaures à Toulouse quoi... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.